[Vidéo gold 💛] Les 3 erreurs que vous commettez tout le temps (1)

Hello @ilares,

J’ai vraiment halluciné à la fin de la vidéo en voyant le SD de vilain :sweat_smile:

Dans un spot deep :

Flop xx ( j’imagine que le cb est ok et on a aucun bloqueur sur les flush draw, on target aussi les PP ) je suppose que tu x F pour protéger ta range de x ?

Turn xx ( je sais pas trop ce qu’on value à ce stade si ce n’est une hypothétique flush draw encore une fois mais x me semble aussi ok du coup)

River donket bet POT + raise +re-raise en 4 secondes + shove + call

Quand vilain donk bet pot cela me fait penser à un flush draw dans un premier temps, quant on raise et que vilain re-raise il a plus souvent un full ou carré que flush draw , nous on a les AA et QQ dans notre range à ce stade de temps à autre et il devrait le savoir en principe, il te reste 44bb je me demande si le call et mieux que shove, après cela change pas grand chose de son coté dans la mesure où il call 33 et 22 de la même manière et il fold jamais rien. De notre coté on gagne 41bb si on shove pas car on se dit que 33 va plus call que re-raise et que donc il a forcément 22 car il sait qu’on a les As et les dames dans ce spot et qu’on a des fulls supérieurs au siens. dans tous les cas il n’a pas de A2s, 2x va plutôt call quand on re-raise, 23s je pense aussi…

Ha oui en face QQ va quasiment toujours 3 bet du coup ouai c’est 33 ou 22 et rien d’autre et QQ tout les 46 du mois.

In game je shove aussi intuitivement vu notre full mais c’était juste une interrogation tout simplement ^^

oui j’ai pas trop rélléchi in game car il y aura toujours plus de combos de fulls qui ne lache pas que de carré (vu qu’il y a un suel combo de carré :p)

1 « J'aime »

« Les 3 erreurs que vous commettez tout le temps. »

Déjà qu’en faire une ou deux de temps à autre c’est pas terrible ;
en faire 3 « tout le temps », c’est vrai que ça commence à faire beaucoup. :wink: :sweat_smile: :heart:

Ouai en fait il a 3 combos de 3 pour 1 combo de 2 effectivement après est-ce qu’il va re-raise 3x aussi deep 33-23s-2x j’en doute vu notre avantage de range . Je voulais aussi dire que tu parlais de quelques A2s dans la vidéo mais en réalité il n’en a aucun vu la texture et nos cartes. Trop souvent 22 ici du coup et sick spot :nauseated_face:

Merci à toi pour la vidéo !! :slight_smile:

Super vidéo @ilares !
à quand une vidéo sur pio?

c’est prévu :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @ilares , la vidéo 2 a un soucis. On a la même table dupliquée.

1 « J'aime »

hello @PoTpOT ,

La vidéo 2 ne semble pas être la même que la 1, tu es certain de cela ?

Cordialement,

La modération

@phit regarde la vidéo 2. On a 2 fois la même table. Ilares commente une table que l’on ne voit pas.

Ok je comprends mieux ce que tu veux dire à présent.

@Barth_Gury @Alex_PA ?

Merci à vous :wink:

1 « J'aime »

@ilares Il y a un pb dans la vidéo

lien et timing svp

c’est dans cette vidéo :

Les 3 erreurs que vous commetez tout le temps (2) (poker-academie.com)

Il y’a deux fois la même table à partir de 1 min 10

ah oui c’est ballot ça, je vais essayer de remonter dans le temps et corriger ça mais j’y crois moyen :stuck_out_tongue:
bon désolé ce sera qu’une table :cry: