[Vidéo gold 💛] L'art d'exploiter un adversaire en Spin

2 « J'aime »

Super vidéo !

Je suis assez d’accord avec ce que tu dis sur les nood lock sur les solver qui ne prend pas en compte le later street, la contre exploit, l’adaptation, la dynamique, notre image… Et comme tu le dis, c’est là qu’un cerveau humain est plus compétant qu’un système de calcul brute comme un solver pour trouver les stratégies d’exploitation. Une chose que l’on pourra faire avec les solver, c’est d’au lieu nood lock le flop, alors prendre quelque turn isoler et les nood lock, et ainsi voir les EV des combo, ainsi pour notre strat flop on peut créer un système qui ajoute dans la matrice flop les combo à meilleur EV selon notre nood lock turn, on aurait encore le problème des river unlock. On peut aussi créer des tableaux à double variable pour crée des exploits basiques …

1 « J'aime »

C’est exactement ce qu’on fait mais j’ai l’impression que les joueurs n’ont pas autant de motivation à aller en profondeur en GTO que toi, ou d’intérêt en progressant sur les high stakes ou revendant la connaissance en coaching d’aller aussi loin.
C’est dommage car quand on creuse ou remarque que les exploite sont souvent les mêmes (directions) et on peut les banaliser assez facilement aussi.
Aussi beaucoup de play ne sont pas punis forcément instantanément préflop ou flop nottamment dans le fait d’overplay des mains moyennes qui se font deny par des XR turn ou donk shove river qui sont des mooves pas assez pris par reg et fish et c’est là qu’il faudrait locker

Bref merci pour ton retour ça serait sympa un jour qu’on se fasse un jour une vidéo technique PA si ça te dit

1 « J'aime »