[Vidéo gold 💛 ] La face cachée du cbet flop (1) - BTN vs BB

2 « J'aime »

Super vidéo !
j’ai relevé quelque critère non exhaustive ,et non développer des raisons qui peuvent influencer les sizing

  • l’avantage en top hand
  • le % de mains moyenne
  • l’equity que va denie les bluff selon le size
  • la texture, est - ce que il y’a beaucoup de turn ou on voudrais jouer un petit pot le potentielle de barrelitĂ©
  • la range de call 3 barrel push river.
  • le risk reward des bluff (notamment quand les frĂ©quence de fold dĂ©vie de B / (B + P)
  • l’EQR des mains moyenne, Ă  quelle points ils doivent ĂŞtre accompagner d’autre classe de mains pour pas drop en EV

par exemple pour l’equity denie on peut le voir en BO BB SRP en comparant les flop K87r et J86r
sur J86r on empêche mieux la BB de réaliser sont equity avec un bet 2/3 (on aurra aussi beaucoup de 1/3, mais avoir du 2/3 ici est plus important que sur K87), alors que sur K87r le 1/3 suffira

pour le risk reward on peut prendre l’exemple d’un flop comme A92r, le bouton va pouvoir faire over fold la BB avec un 1/3 car il à des k, et Q high qui veulent bet pour pas avoir une range bet trop A oriented, et donc pour compenser le fait que le bouton sacrifie de la shodown value la BB va fold plus.
Bet cher aurais juste pour conséquence qu’on s’isole contre les Ax, et donc le BO devrais check c’est low Ax avec des bon Ax pour pas être top weak river.

2 « J'aime »