[Vidéo Gold 🧡 ] Baki vous livre un de ses secrets pour exploiter les adversaires

La fameuse méthodolie, je ne savais pas que Baki était chaud à ce point :smirk:

5 « J'aime »

J’ai rectifié depuis au moins 3 min

3 « J'aime »

Je te réponds ici @Funkyjoke

« Une tuerie comme Ă  chaque fois. Je suis toujours Ă©tonnĂ© de voir de bons reg dĂ©duire la stratĂ©gie de vilain en se fiant juste Ă  sa moyenne statistique, voilĂ  y a qu’à regarder la vidĂ©o. :wink: Merci Baki !! Et merci Ă  PA pour l’accès membre pour quelques jours ;-) Â»

Merci pour ton commentaire, et en réalité moi même je me base seulement sur ça in-game.

Sur les XR flop BB v BTN, j’ai environ 1 sd toutes les 4kh, autant te dire que pour avoir une idée de la stratégie précise de vilain, il faut énormément de sample !

incroyable comme d’habitude. tes analyses ouvrent vraiment à chaque fois des perspectives nouvelles.

1 « J'aime »

:heart: :heart: :heart:

Et en SRP y’a jamais de SD non plus ?
T’es adversaires de 1K/2K ils voient TT et KQs mais ça leur fait pas tilt ? :thinking:

2 « J'aime »

TT KQs Ă  propos du 3bet BBvBTN ? Tu saurais adapter ton VS 3bet sur un seul showdown ? Sans savoir Ă  quel point la range de vilain elle est potentiellement pola, sans avoir vu de AIR pour autant.

Je suis d’accord en HS ça peut éveiller des suspicions vs très bon reg… et encore, je vois pas d’adaptation, et en NL100/200 inimaginable imo.

Cependant possible que l’idée ce développe et que les joueurs soient plus attentifs ensuite, mais de base, j’ai le même genre de strat BB v SB, je vois pas d’adapt

Sur un seul non mais bon y’en a pas mal des SD BTN vs BB et si je vois plusieurs fois des mains du top 4 5% je vais fortement me poser des questions.
Au dela de ça je suis assez dubitatif sur le gain d’ev global de cette stratégie, ne 3bet que 8% et des poubelles totales pour pouvoir un peu plus exploit quelques combos en SRP.
Mais ma foi ça doit sûrement bien fonctionner.

En BvB c’est normal, les ranges GTO sont polarisés de base donc voir un T3s au SD en pot 3bet va surprendre personne.

2 « J'aime »

Enft l’ev du 3bet poubelle vient de le la FE rajouté grâce à notre faible fréquence.

Btw précision : Cette strat de 3bet est sous opti en 25/50/100, vs des regs qui vont même pas faire attention a votre freq de 3bet et ne vont pas overfold

Merci pour ton avis, c’est constructif et effectivement c’est important de rester attentif aux probables adaptations dans ces spots, et ne pas prendre l’explo pour acquis. Je ferais preuve de vigilance

1 « J'aime »

Whouhaou 1sd toutes les 4kh sur un simple check raise de bet 1/3pot bouton, ça me fait rêver, j’aimerai avoir autant de respect en NL 50 :wink: Mais bien sûr totalement d’accord, pour avoir une stratégie précise de vilain faut vraiment du sample. :wink:

1 « J'aime »

Ah non mais c’est standard ahah, prends un reg sur qui t’as genre 10kh, regarde les showdown, quand il t’as X/R BB v BTN, souvent t’en auras 2/3 max, ça SD rarement ces spots naturellement :smiley:

Et j’oublie pas de répondre au thread que tu as crée, je vais prendre le temps de bien tout lire :wink:

J’attend le renouvellement imminent de la licence de mon de hud que j’ai racheté avec mes miles wina, et je regarde ça. Mais ça m’étonne énormément sur mon fieald. Je sais que ça call pas mal les check raises 1/3pot, que perso j’abandonne l’agression qui suivent si je suis pas strong, et que vilain avec sa top paire mal kické ou sa seconde paire et ne fait pas tant le malin a barrel river après un check raise flop. Mais je dois regarder plutôt que de croire, t’as top raison, merci pour l’info.:wink:

1 « J'aime »

Intéressant ça, c’est possible que ça SD plus souvent en très petite limite vu que les mecs value thin moins / bluff moins.

Fait moi ton retour quand tu auras regardé :wink:

Si on parle bien des spots précis BBvsBU x/r flop (et si je ne me suis pas trompé dans les filtres H2N), il y a très peu d’occurrence sur un sample si petit que 10Kh et la fréquence des SD est faible.

Par exemple sur mon Villain 24/19 à 8200h (en NL10), je ne trouve qu’une occurrence de BBvsBU x/r flop (sans SD).

Si je me mets dans la peau de Villain (en NL25), je trouve évidemment plus d’occurrences sur cette situation (46) mais avec peu de SD (6 soit 13% des x/r).

Autrement dit impossible d’avoir une idée de la range de x/r BBvsBU d’un Villain sur la base des SD.

Si je prends un Villain de NL5 (11Kh) et que je filtre simplement ‹ flop x/r â€ş (sans position particulière), j’ai … 5 occurences.

Donc je dirais plutôt que plus la limite est basse et moins on va avoir de x/r et donc vraiment très peu de SD et encore moins avec des positions précises.

1 « J'aime »

De toutes façons ça donne une idée de comment exploit en gardant des fréquences correctes d’une manière générale. Même si et quand cette strat sera inadaptée au field, le process est super bien développé je trouve.

Best coach PA de tous les temps pour moi :heart_decoration:

2 « J'aime »

Le problème c’est que les fous furieux continuent d’alimenter le sujet et que le temps de lecture s’allonge proportionnellement :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton message @WaitWaitW , ça me fais super plaisir !

En effet, je pense qu’il est important de garder en tête, que aucune stratégie n’est fixe, aucune stratégie ne sera viable pour toujours.

Que ça sois dans 1 mois, 3 mois, 6 mois, il faudra ré adapter son jeu à différents paramètres. Que ça soit la dynamique, les adaptations des regs, l’évolution du niveau de jeu des regs.

La seule choses qu’on gardera toujours, c’est notre capacité a réfléchir et a trouver de nouvelles solutions.

C’est pour ça que je conseil a tout les joueurs de comprendre le process de réflexion des coachs ( leur demander si besoins ) et de par la suite trouver leur propre jeu a partir de ça. C’est la qu’on progresse vraiment.

Et c’est cette approche que j’essaye de transmettre au mieux dans le contenu que je propose.

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à trouver le filtre en question sur le nombre d’occurrence. Mais effectivement la situation de check raise dans ce seul spot doit déjà être limité proportionnellement au sample de main global. :wink: Merci Baky pour ce que tu nous apportes :wink: