Video de mon systeme de pastillage en spin micro

Salut, je vous partage mon systeme de pastillage de mes vilains en spin micro, j’espere que la video plaira a certains, j’attends votre retour savoir si c’est trop long tout ca … c’est un peu confus mais c’est pas si simple de n’aller qu’a l’essentiel quand on prend la parole et qu’on se montre au regard de tous

Dites moi aussi si vous en voulez d’autres :blush:

Dans la Video , je parle de @bosco , parce que c’est lui qui m’a ouvert le jeu :nerd_face:, s’amuser avant tout, mais j’ai aussi pris des coaching avec le Grand Maitre @Freudinou et la patience extreme de @Lacerta_max et @choupick ( je retrouve plus son pseudo exact sur le forum :sweat: ) avec qui j’ai fait un groupe de travail pendant 1 an et demi 2h tous les dimanches :pray: pas toujours bien frais :sweat_smile:

Preflop , j 'ai aussi les verts, la , ce sont ceux qui ont des betting tel preflop, ils misent plus chere en fonction de leur propre estimation de la main, genre le type il size 7bb, 4 , on sait pas trop pourquoi et lui non plus sans doute

Posflop , c’est en fonction des reads ou des showdown , des notes aussi , c’est chaud de prendre des notes en spin , alors n’oublier pas de pastiller les mains contre les vilains récurrents , notes a prendre pendant le cool down de la session
Pour moi j’ai assez peu de couleurs postflop finalement

  • Y a les Bleus Claire , qu’on emmene jusqu’au bout du monde avec rien , les sicks CS qui nous colent J hi, alors eux on peut pas trop les faire folder donc faire attention, mais la on thin value un paquet et ce n’est pas grave si de temps en temps ils ont mieux, on reste sur notre read commeme
  • y a les Jaunes , sick agro, adeptes du 3 barrel air
  • y a toujours nos Dark Purple favoris , qui 3 barrels nuts 1bb , ils ne peuvent et ne pourront toujours pas etre gagnant
  • y a les Oranges regs abc , qui misent pour value et n’ont que tres peu de bluff, y en a certains quand meme, a ajuster selon read, souvent le rouge preflop est ABC postflop, eux ils connaisent le jeu, on ne fait pas nimp contre eux, ils savent catch
  • y a les Rouges, je crois que j’en ai 1, 1 seul, ca c’est les types qui savent jouer les draw, missdraw en bluff, appuyer sur notre nittitude pour gagner des gros pots sans showdown
  • y a les Verts, assez peu aussi , ils overplay leur value
  • pis y a les Rose , pas mal , qui ne vont pas au showdown, parfois meme avec mieux alors ils nous montrent leur carte pour nous prouver qu’ils sont disciplinés, alors la on prend la note gratos, et on clic un max sur leur faiblesse finalement
1 « J'aime »