Vidéo commentée de NL20 en duo avec batmax

Voila une vidéo leakfinder qu’on a décidé de faire en duo vu qu’on joue a la mm limite (NL20/25) pour le moment :lol:
Je m’excuse d’avance pour l’écho sur la voix de batmax mais essayez de faire abstraction (merde mtn que je l’ai dit vous allez bloquer dessus :stuck_out_tongue: )
N’hésitez pas donner votre avis sur les erreurs que vous avez pu observer ( allez y pas trop fort sr la pair de QQ a 8min :stuck_out_tongue: )

Bon visionnage !

[video]http://www.dailymotion.com/video/xpfmug_donkbet-a-foison_sport[/video]

PS: appuyez en haut a droite pour mettre la vidéo en HD

Video très sympa :slight_smile:
Je trouve que vos play dans l’ensemble ont été + que correct , GG a vous 2 .

J’ai noté quelques coup marquant :

-Le coup ou vous vous faites donkbet pot avec T8 sur TJ2 raimbow : C’est le coup le + chiant de la session imo , si je call flop j’aurais tendance a suivre mon read et a call encore sur bcp de turn et river et on a une équité pas super … Je sais pas trop . Le fold flop est assez standard .

-Votre AT sur le board AA2 raimbow : Je just call flop quand vilain raise , Il perdra tout avec Ax de toute façon et je pense qu’il peut bluff en semi-tilt parfois , autant lui laisser une chance de faire un truc complétement débile . Le fait qu’il est 22 est anecdotique tout comme la river :wink:

-Apres seyk , j’ai trouvé ton hero call avec 52 sur Q3s4s5sK très standard .

-Enfin j’ai trouvé le value bet avec QK ( vers la fin ) super thin , contre un fish absolue pourquoi pas ? mais la t’a aucune range de bluff et la river fait hit une bonne partie de sa range , les flush quoi .

Video bien sympathique avec un duo bien sympathique :slight_smile:

[quote=“PAM_anonyme, post:445070”]Video très sympa :slight_smile:
Je trouve que vos play dans l’ensemble ont été + que correct , GG a vous 2 .

J’ai noté quelques coup marquant :

-Le coup ou vous vous faites donkbet pot avec T8 sur TJ2 raimbow : C’est le coup le + chiant de la session imo , si je call flop j’aurais tendance a suivre mon read et a call encore sur bcp de turn et river et on a une équité pas super … Je sais pas trop . Le fold flop est assez standard .

-Votre AT sur le board AA2 raimbow : Je just call flop quand vilain raise , Il perdra tout avec Ax de toute façon et je pense qu’il peut bluff en semi-tilt parfois , autant lui laisser une chance de faire un truc complétement débile . Le fait qu’il est 22 est anecdotique tout comme la river :wink:

-Apres seyk , j’ai trouvé ton hero call avec 52 sur Q3s4s5sK très standard .

-Enfin j’ai trouvé le value bet avec QK ( vers la fin ) super thin , contre un fish absolue pourquoi pas ? mais la t’a aucune range de bluff et la river fait hit une bonne partie de sa range , les flush quoi .[/quote]
Merci pour tes commentaires :slight_smile:

Pour revenir au QK, j’en parlais d’ailleurs avec 2 membres de PA, c’est vrai que c’est trop thin mais surtout mon sizing river est bcp trop gros. J’aurais du bet genre 1/3 pot pour etre call par ses quelques PP (si il call) puisqu’il a quasiment jamais le K vu sa ligne. Mais sur le moment j’ai trouvé le check back river un peu weak.

Sinon petite annecdote assez marrante. Apres avoir fait cette vidéo, j’ai regardé la tienne en NL100 :blush: et j’ai été vrmt supris de voir a ta droite avec 300BB Billycash, le joueur que je joue en hu sr la vidéo lol :woohoo:

Enorme :laugh: . Le pire dans tout ça c’est que moi aussi en regardant ta video j’me suis dit “ce billy cash me rappelle quelqu’un” .

Hey merci PAM_anonyme pour tes commentaires, ça fait plaisir! Apparemment en plus on est sur la bonne voie donc c’est cool :slight_smile: ^^

Et merci Master, on avait à coeur de faire une vidéo assez vivante, et apparemment elle l’est, c’est cool :slight_smile: d’autant qu’avec ce nit de Seyk69 c’était mal engagé pour faire une vidéo ou il se passait un minimum d’action :stuck_out_tongue: