[Vidéo coaching] Zugzwang joue pour vous en micro limit (NL25) !

Habitué normalement à jouer les plus hautes limites du .com, Zugzwang teste les micro stakes afin de répondre à la demande de plusieurs membres : Présenter un jeu solide et gagnant et NL25/50.

VOIR LA VIDÉO

9 « J'aime »

On s’est dit que pour remonter le moral des troupes après l’élimination de @bibibiatch hier, une petite vidéo de @Zugzwang ne ferait pas de mal.

N’hesitez pas à poser vos questions au coach !

5 « J'aime »

A la 12ème seconde de cette vidéo je fais l’épreuve de ce qu’on appelle la castration.

2 « J'aime »

Le “micro stakes en NL100” fait du mal à chacun de nous :frowning:

1 « J'aime »

Merci pour la video @zugzwang, au top comme toujours ! :star_struck:

Need more Zug en micro stakes !

hqdefault

@Willywill : Comme l’a annoncé Zug dans la vidéo, il s’agit d’une série, donc d’autres vidéos arrivent !

Les deux prochaines seront en format VOD, mais avec un prix attractif.

J’aimerais bien savoir jusqu’a quelle limit vont les micro stackes pour lui mdrrrrrrrrrr

J’ai pas encore lancé mais je sens dans l’air que ça va être nutsé

Hello,

Merci Zug pour cette vidéo en nl 25 !! :slight_smile:

Un véritable plaisir !! :wink:

1 « J'aime »

@zugzwang
Un grand merci pour cette vidéo et la série qui s’annonce.
Vraiment riche, limpide, sans chichi et super efficace.
Je suis fan.

1 « J'aime »

Très bonne vidéo merci.
Je suis assez étonné par les sizings PF (que je trouve énorme) de 3bet et 4bet, surtout IP où j’ai tendance à faire du 3x en 3bet et un peu plus de 2x en 4bet. Est ce que c’est standart, exploitant? Quel est l’intérêt de ces gros sizings?
Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci, c’est top.

  • Comme snakache, je trouve tes sizings PF assez gros voir énormes, tu peux développer stp.
  • vers la 25éme minute, tu raise au T un flushdraw 6hi sur une doublette du 10, tu n’as pas peur de te faire reraise, si il shove tu trouve un fold ? mais tu perd ton equité (env 20%) alors que le call doit etre ev0 a vu de nez.

Je me suis sans doute mal exprime, NL100 c’est low stakes, mais NL25 c’est bien du micro-limite si je ne me trompes :sweat_smile: , dsl ! =))

NL200 premier niveau solide sur le .com

1 « J'aime »

Merci.

Sizings de 3bet / 4bet, tu peux faire ce que tu veux. petit ou gros IP. (plutot gros OOP)
je me souviens pas avoir utilise des sizes si enormes mais ca me choque pas, dans la metagame ca call les 4bet une tonne, un gros sizing peut mettre bcp de mains de cette range dans tough spot. Ceci dit en NL25 pas sur que ca call les 4bet donc petit size peut etre mieux dans ce field.
Pour 3bet c’est pareil un gros size va mettre certaines mains dans tough spot (comme les small PP par ex), alors que vs small size cest easy call. ya pas de mieux ou moins bien, les 2 sont possibles. Tu peux changer petit ou gros size suivant si tes villains s’adaptent mal. (over-fold vs small size etc)

2 « J'aime »

Toujours interessant de voir un top reg jouer, merci pour la vidéo.

La défense J2o c’est juste pour la vidéo ou tu peux défendre ça en high stakes ? le A6o BB vs CO aussi, comme tout les coach, je suis toujours surpris à quel point vous défendez large.

Sinon le K3s 4bet deep, postflop tu cbet range petit sizing ? le check back est- il envisageable ? comme on est bien contre QK AK maintenant, et qu’on a pas de FE sur les overpaires.

s’il shove bien sur fold hauteur 6. Pour shove ca doit lui prendre un Tx ou un gros draw qui me domine probablement donc pas un enorme sacrifice.
Oui le call doit être environ EV 0 , c’est a dire pas loin du fold en EV, donc pourquoi pas raise bluff avec ces mains la qui peuvent augmenter l’EV avec de la FE probablement.

1 « J'aime »

J2o ca se défend si villain ne connait pas ton % de défense, sinon J4o/J5o+ je dirais.

A6o vs CO ca depend du size d’open, vs 3x sans doute un fold mais close.

K3s oui on peut aussi checker.

1 « J'aime »