[Vidéo coaching] Travailler son jeu efficacement : Analyse des priorités et méthode de travail

Comment travailler son jeu efficacement et ne pas perdre son temps et son energie sur des spots qui ne font pas assez gagner d’argent ? Bibibiatch vous donne la recette d’une méthodologie qui vous ménera à l’essentiel.

VOIR LA VIDÉO

@bibibiatch merci pour la vidéo

Hello @bibibiatch,

Merci pour cette vidéo !! :wink:

icone%20top

Je me faisais du soucis de ne pas voir ton message :grin:

Huss !! :wink:

Bon bah on va tiers pot full range sur KT8 H24. Cimer, c’est une vidéo assez pratique, super pour commencer à bosser un peu… Ça donne envie de se procurer PIO.

UUUUSSSSSSSEEEE :pig:

image

Très bonne vidéo comme d’habitude, tu apportes du nouveau à la communauté :sunglasses:

Enorme ! J’ai téléchargé Anki, il y quelques semaines pour travailler sur la mémorisation des ranges/situation.
https://apps.ankiweb.net/

Effectivement ça donne envie d’explorer PIO en ce qui me concerne.

bonjour est ce normal que je n arrive pas a lire la video , d autre qui ont ce probleme?

Meme les 3 premieres minutes tu n’y arrives pas?

C’est fait maison les fréquences des différentes textures ou t’as un support pour calculer ça ? Je trouve rien.
Merci pour la vidéo.

Bonjour Frelopi et bienvenue sur Poker Académie !

La majorité des vidéos publiées sur Poker Académie sont en accès Premium.

Tu trouveras sur cette page toutes les infos liées à ce statut : https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/statut-premium

Bonne journée

C’est dans card runner Ev que tu peux trouver ça

Merci @bibibiatch pour la superbe vidéo.

J’ai déjà pas mal utilisé Anki, mais j’ai jamais pensé à l’utiliser pour le poker :confused:

Merci @bibibiatch pour la méthodologie et pour la découverte de anki !
L’investissement pour se procurer piosolver est important mais désirant bosser mon jeu sérieusement, je pense qu’il sera bientôt nécessaire…

Oui c’est clairement le meilleur outil pour ça

Comment con save une range direct sur pio? On peut? :face_with_monocle: