[Vidéo coaching] Poker High Stakes : Basou joue en live en PLO2000 sur Winamax part1

Poker High Stakes : Basou joue en live en PLO2000 sur Winamax part1

C DU VRE ARGEN?

Merci Basou!

Basou nous gâte pour cette fin de semaine avec une session commentée en live en PLO2000 !

Merci Basou, hate de visionner ça !

ps: Ca marche chez vous ?

PLO 2000, rien qu’ a le prononcer j’ai mal aux dents.

Merci Basou.

[quote=“surferpro, post:836133”]Merci Basou, hate de visionner ça !

ps: Ca marche chez vous ?[/quote]

Il y a un problème de codec, la vidéo n’est visible que sur Chrome pour le moment, donc j’ai momentanément verrouillé la vidéo en attendant de régler le problème !

Ca devrait fonctionner à présent.

Si vous rencontrez un problème (que le son sans image), je vous invite à utiliser le navigateur Google Chrome.

Super session basou !

tout a fait d’accord il y a plus de possibilités en plo de nos jours :slight_smile:

Merci, du plo ça fait toujours plaisir

Merci beaucoup pour les débutants c’est top d’avoir un max de contenu!

J’ai quand même une question :
Table de gauche à 10:30 environ tu décides de bet turn pour bluffer les trèfles river. En mettant pause sur la turn, personnellement j’hésitais entre check/fold (un peu weak mais notre main n’est pas fantastique) et surtout check/call et aviser river.
Quelqu’un peut me dire si ma line est horrible et pourquoi svp? :silly:

merci basou pour cette video.

A 4min qd tu hit str8 + FD au flop, que penses-tu du donk ? j ai l impression que l open raiser va checkback ultra souvent sur ce board face a 2 joueurs.

edit: le check est peut etre mieux en sachant qu il foldera rarement sur un check raise. puis on peut bluff catch qd la flush rentre.

des situations ou j hesite tjrs :huh:

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:836199”]Merci beaucoup pour les débutants c’est top d’avoir un max de contenu!

J’ai quand même une question :
Table de gauche à 10:30 environ tu décides de bet turn pour bluffer les trèfles river. En mettant pause sur la turn, personnellement j’hésitais entre check/fold (un peu weak mais notre main n’est pas fantastique) et surtout check/call et aviser river.
Quelqu’un peut me dire si ma line est horrible et pourquoi svp? :silly:[/quote]

plop

xc ?

on est quasi à poil sur ce spot ?

GUP est obv ok ou avoir un plan sur lequel jouer le type.

ici le mec ne cbet pas, selon ce qu’on pense de lui et de sa tendance à cbet ses draw ou non, on va pouvoir plan de bet sur flush card parce qu’il aura très rarement flush lui mêem.

etc…

mais xc … tu peux expliquer le pourquoi s’il te plait :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:836208”][quote=“MatreMondoahDentonc, post:836199”]Merci beaucoup pour les débutants c’est top d’avoir un max de contenu!

J’ai quand même une question :
Table de gauche à 10:30 environ tu décides de bet turn pour bluffer les trèfles river. En mettant pause sur la turn, personnellement j’hésitais entre check/fold (un peu weak mais notre main n’est pas fantastique) et surtout check/call et aviser river.
Quelqu’un peut me dire si ma line est horrible et pourquoi svp? :silly:[/quote]

plop

xc ?

on est quasi à poil sur ce spot ?

GUP est obv ok ou avoir un plan sur lequel jouer le type.

ici le mec ne cbet pas, selon ce qu’on pense de lui et de sa tendance à cbet ses draw ou non, on va pouvoir plan de bet sur flush card parce qu’il aura très rarement flush lui mêem.

etc…

mais xc … tu peux expliquer le pourquoi s’il te plait :wink:

°+°[/quote]

Le board est assez dry pour que toutes nos DP ou trips soient bonnes river, du coup j’pense que je les aurai donk (vilain me paraissait pas bon donc pour moi il pouvait call toutes ses TP sur ce genre de move) ce qui suffisait à rentabiliser le call.
Mais rien qu’en l’énonçant ca me paraît pourri x).

Merci beau Qew

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:836210”]

mais xc … tu peux expliquer le pourquoi s’il te plait :wink:

°+°[/quote]

[quote]

Le board est assez dry pour que toutes nos DP ou trips soient bonnes river, du coup j’pense que je les aurai donk (vilain me paraissait pas bon donc pour moi il pouvait call toutes ses TP sur ce genre de move) ce qui suffisait à rentabiliser le call.
Mais rien qu’en l’énonçant ca me paraît pourri x).

Merci beau Qew[/quote]

plop

j’ai plus le spot précis là mais il me semble que flop c’est JTx ou J8x avec FD et que seconde paire no draw chez Basou

vs quoi de moins bon tu vas xc river par exemple ou lead et lead pour bet/fold ou bet/call

FD + cartes connectées

autant le plan de bluff est obv ok si le mec a tendance à bet ever ses draw et que là du coup il en pas/peu

autant xc xc ou xc bf ou xc bc bah… aucune des lines me semble clean :wink:

après j’aurais pas dit pourri, juste un poquito merdique :smiley:

°+°

Bah mon vieux, pour quelqu’un qui joue presque plus ça envoie du lourd :woohoo:

C’est quoi la BR qu’il faut pour s’installer à cette limite, le prix d’une Porsche ou d’une Maserati ? :stuck_out_tongue:

Si j’ai bien compris c’est tes 2 dernières vidéos, ça me fout le cafard mais bon je suppose que ça devait couver depuis un moment vu ce que tu m’avais expliqué de ta pratique aux 10 ans de PA.

Excellente la vidéo sinon, le read sur le AT, tes bluffs mutants, etc, je crois que ce qui va le plus me manquer avec toi c’est ta façon de toujours rendre accessible et très compréhensible des contenus high stakes.

Les nuts comme d’hab quoi :bye3:

[quote=“flibustier, post:836220”]Bah mon vieux, pour quelqu’un qui joue presque plus ça envoie du lourd :woohoo:

C’est quoi la BR qu’il faut pour s’installer à cette limite, le prix d’une Porsche ou d’une Maserati ? :stuck_out_tongue:

Si j’ai bien compris c’est tes 2 dernières vidéos, ça me fout le cafard mais bon je suppose que ça devait couver depuis un moment vu ce que tu m’avais expliqué de ta pratique aux 10 ans de PA.

Excellente la vidéo sinon, le read sur le AT, tes bluffs mutants, etc, je crois que ce qui va le plus me manquer avec toi c’est ta façon de toujours rendre accessible et très compréhensible des contenus high stakes.

Les nuts comme d’hab quoi :bye3:[/quote]

oh merci :frowning:

[quote=“Yeepaa, post:836213”][quote=“MatreMondoahDentonc, post:836210”]

mais xc … tu peux expliquer le pourquoi s’il te plait :wink:

°+°[/quote]

[quote]

Le board est assez dry pour que toutes nos DP ou trips soient bonnes river, du coup j’pense que je les aurai donk (vilain me paraissait pas bon donc pour moi il pouvait call toutes ses TP sur ce genre de move) ce qui suffisait à rentabiliser le call.
Mais rien qu’en l’énonçant ca me paraît pourri x).

Merci beau Qew[/quote]

plop

j’ai plus le spot précis là mais il me semble que flop c’est JTx ou J8x avec FD et que seconde paire no draw chez Basou

vs quoi de moins bon tu vas xc river par exemple ou lead et lead pour bet/fold ou bet/call

FD + cartes connectées

autant le plan de bluff est obv ok si le mec a tendance à bet ever ses draw et que là du coup il en pas/peu

autant xc xc ou xc bf ou xc bc bah… aucune des lines me semble clean :wink:

après j’aurais pas dit pourri, juste un poquito merdique :smiley:

°+°[/quote]

J’aurais jamais call river sans amélioration mais j’imaginais vilain capable de gu ses randoms bluffs.

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:836250”]
J’aurais jamais call river sans amélioration mais j’imaginais vilain capable de gu ses randoms bluffs.[/quote]

plop

again j’ai plus le spot précisément en tête mais les améliorations autre que “outs fantomes” pour la flush on en a pas tant que ça de mémoire.

trop de str8 card pour vilain qui vont nous donner DP etc…

°+°

Si je comprends le PLO de 2015 c’est le Holdem de 2006… :woohoo:

plop

lol

mais c’est pas totalement faux pour une grosse part du field oui :whistle:

°+°