[Vidéo coaching] : Le 4bet shove par Zugzwang

« Zugzwang, coach Poker Académie et top player de la zoom500 de PokerStars.com vous propose une vidéo théorique sur le 4bet shove. Pourquoi et quand le faire ? Avec quelle range ? Découvrez ce move très à la mode actuellement, et utilisé par les meilleurs joueurs High Stakes. Prêt à acceuillir un nouveau move dans votre arsenal ? Prix 15€ ou 60 PPA. Durée : 50 minutes »

**

Voir la vidéo

**

J’ai payé par carte deux fois, sans succès. Etes-vous sûr que c’est au point?

Pareil :slight_smile:

Moi aussi, on peut pas prendre la vod:disappointed:

ça passe impec avec les ppa, je poserai des questions bientôt zugzwang.
++

Bonjour à tous,

Nous sommes entrain de voir d’où vient le problème.

Si vous avez été débité, pas d’inquiétude, nous procéderons immédiatement à un remboursement.

Je vous tiens au courant sur ce thread dès que le soucis est réglé.

A noter que le paiement par PPA fonctionne lui convenablement.

@pistache29 @jex @dosop @tonio84 @snapshooter @kestuf et les membres qui ont payé la VOD par CB :slight_smile:

La VOD vient de vous être créditée. Vous la retrouverez sur votre page profil > onglet “VOD”.

Nous avons également refound les paiements en double.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

1 « J'aime »

Parfait merci :slight_smile:

je vois déjà les petits malins appliquer ça en low stakes sur le .fr :joy:

1 « J'aime »

@zugzwang je l’attendais je suis pas décu :slight_smile:

j’avais déja posé mes maths sur le 4betshove donc je retrouve des choses analogues mais plus précises, de plus la vidéos traite aussi de la défense vs 4betshove ce qui est un énorme plus à mon gout. Enfin ca donne a penser sur nos sizings de 3bet selon profil !

ha haha je le fais déjà en NL25 depuis deux mois avec mais seulement vs squeezer fou, avec cette vidéo ce sera plus pointu et aussi dans des spot de 3bet normaux.

Ceci dit il y a peu de gros 3betteurs et squeezer dans nos limites sauf les degens qui finalement ne sont pas si degen puisqu’il ont des stats de joueurs high stakes .

++

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3056860

J’ai essayé, je sais pas si je dois conclure que c’est un succès ou un échec.

5 « J'aime »

Petit up pour vous rappeler que la vidéo est tjrs dispo à la vente : Le 4bet shove en cash game par Zugzwang

Et préparez vous à accueillir une nouvelle VOD de Zug (analyse de main en zoom100)

de soucis de vente ? trop cher ?
si le prix baisse, pensez à ceux qui ont fait l’achat de ces vidéos !
++

@PetScotNiel1 : Hello Pet,

Non aucun soucis avec les ventes ! Le prix semble raisonnable au vu des infos partagées et du travail effectué.

Les retours ont d’ailleurs étaient très bon à ce niveau la.

Y aura pas de baisse de tarif. Par contre, on créera un pack (-20%) quand la première partie du projet VOD de Zug sera terminé (probablement 4 ou 5 vidéos)

Lourd ! quel régal !