[Vidéo coaching] Immersion en 8-games, Partie 1 !

« Zadig n’est pas vraiment un joueur comme les autres. Lui, ce qu’il aime, c’est les variantes « exotiques » !! Oubliez le poker NL ou PLO, place au Badugi, Stud, 2-7 Triple Draw et autres bizarreries. Et le pire, c’est qu’il gagne de l’argent dessus. »

**

VOIR LA VIDEO : Immersion en 8-games (1/2)

**

1 « J'aime »

Zadig vit à l’étranger pour jouer sur le ps.com ?

@highroller : Oui, il est en colloc avec Bibibiatch et Benjamin !

1 « J'aime »

Salut,
Petite question pour Zadig: Est ce que t’es gagnant contre Tagaya et Tapisgperdu en deuce et 8games sur wina?

Salut, je pense être up contre tagaya en 2/7 mais je peux me tromper (j’étais surtout up en 3max mais je crois que lors de ces sessions c’était le principal perdant), j’ai assez peu joué en 8 game ou en tout cas en hu contre lui.

Tapisgperdu pareil, je ne l’ai quasi pas joué donc aucune idée contre lui.

J’ai l’ai joué aussi en 10/20hu, et il me paraissait bon, mais bon c’est sur un petit sample… tapisgperdu c’est trop cher pour moi!!! on c’était tous jouer un soir de mai je crois en 6max, la table était full pour une fois…
En tout cas je suis preneur si tu continue des vidéos en mix games, meme en badugi :smile:
Ca manque tellement de contenue sur le.fr

Content que ca plaise, je ferais surement au moins un stream par semaine en variante donc tiens toi au courant du planning. Si jamais ca interesse des gens je ferai aussi une vidéo sur PA a l’occasion sur une variante en particulier

1 « J'aime »

oui, c’est bon d’avoir des vidéos de variantes!

1 « J'aime »

es ce que tu coach ??

1 « J'aime »