[vidéo coaching] ICM et Risk Premium

« Pour sa première vidéo PA, JuliAAn vous présente le concept d’ICM et Risk Premium en MTT. Puis en deuxième partie, des exemples pratiques en table finale avec l’utilisation du logiciel ICMizer. »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

on entend rien :wink:

Dans l’intro le son est pas terrible.

Mais après aucun problème de son j’ai l’impression ?

j’ai déchatté sur les 3/4 endroits ou j’ai cliqué au pif dans la vidéo alors :wink:

je dois avouer que le son est faible de base, il suffit de l’augmenter.

oui, en fait pour préciser je ne parle pas de la qualité mais du fait qu’il est tres faible
a 100% sur mon pc je n’entends tjrs rien, avec un casque alors ca passera surement

Pareil, j’ai l’habitude de mettre le son vers 10% sur mon enceinte. Là je l’ai mis à 70% pour pouvoir bien entendre et la qualité reste bonne.

Sinon, le sujet et les explications sont intéressants. Merci pour ta première vidéo :wink:

2 « J'aime »

Merci kiriok j’ai fait de mon mieux, content que ca t’ai plus.

Le son est trop faible sur mon pc portable , mais avec le casque c’est bon .Sinon ,tres bien pour ta premiere video pa , c’est tres bien explique… ca me fait penser qu il serai temps que j’achete icmizer. a+

2 « J'aime »

Merci beaucoup oui sur pc portable j’avoue que ca doit etre une galere pour le son, faut des enceintes ou un casque.On fera mieux pour la prochaine.

1 « J'aime »