[Vidéo coaching] Blagops joue en live sur les 5€ SNG Jackpot - Part1

4 « J'aime »

Quelques petites questions @blagops sur cette vidéo.

4’11: fold Q5s SB vs limp. Comment est-on sur que notre combo est EV+ à overlimp, ou à fold ici en l’occurrence ?
6’55: J’comprends pas pourquoi on fold J7s ici avec SB qui a 2bb.
8’30: shove flop Qhigh FD. Je ne vois pas pourquoi ce move serait best EV ?

Merci d’avances pour tes explications :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

Les solvers 3ways, l’expérience sur la range de limp du btn, la faible réalisation d’équité de notre main, la difficultés à bosser les bluffs avec.

C’est + close je pense que les deux sont bons, j’ai des simus quand SB a 5BB et c’était un fold, à 15bb chez les 3joueurs ça l’est également. Cependant en nash short on push et en HU on VPIP la main donc pas choqué de mr ici ou avoir même un limp exploitant

En 5€ ça parrait très correct et standard j’ai pas grand chose d’autre à accomplir, sur board pairé on check raise des tonnes, j’ai des 9x que je souhaite jouer comme ça, avec l’argent mort j’ai une équité descente vu le risk reward tout me convient. Si tu veux check call ou check raise 5bb tu peux les EV seront très proche. Contre un mec qui size aveuglément 1/2 pot au lieu d’1/4 et qui va devoir fold des tonnes d’équité j’adore faire ça en low stakes c’est une strate qui fonctionne assez bien pour les joueurs de petites limites et car va leur apprendre à blockbet turn 1/4 pot ou à shove sur les bonnes turn leur Q3s, ça rajoute trop de décisions supplémentaires en 5€ pas utile y’a trop de trucs à bosser bien plus utiles et fréquents

2 « J'aime »

Salut , @blagops comment t’as fait dans pt4 pour afficher dans le hud les stats d’equity en direct , d’actions des joueurs , et de live effective stack (qui est vraiment live et pas celui de la main précédente) ?

Salut @CaptainIglo pt4 est basée sur une HH passée
c’est partycaption qui vient complémenter des stats et affichages dynamiques (live)
Bonne journée

1 « J'aime »

Tu utilises Nash à partir de combien de bbs? Et uniquement en Heads up? Merci @blagops

Salut
HU: 5.5bb-
BVB: 7.5bb-
BU: 9.5bb-
Au delà de ces profondeurs une stratégie du limp est théoriquement + ev+