[Vidéo coaching] Benj analyse 3 mains jouées durant ses WSOP !

"Actuellement à Vegas pour disputer les WSOP, le coach Benjamin_Shal en a profité pour nous proposer une review de plusieurs mains jouées durant différents events, dont une contre Olivier Busquet. Nous nous excusons pour la mauvaise qualité du son. "

VOIR LA VIDÉO

4 « J'aime »

N’hésitez pas à poster vos questions à @Benjamin_Shal !!

Hello @Benjamin_Shal,

Merci pour cette vidéo !! :wink:

Petites précisions dans la premère hh K9hh sur QTxhh A

  • dans la value range j’ai oublié des Axhh qui sont vraiment importants à bet - on peut freeroll trois streets si on hit flush river
  • pour les bluffs et éviter de 2 barrel les low FDs : au-delà du fait que bloquer les low FD et donc la folding range chez OOP, il y a aussi un aspect de reverse à prendre en compte. quand vilain continue vs 2barrel il va call Axhh, Txhh et Kxhh Jxhh, du coup quand on hit flush avec genre 97hh on a quand même des petites cotes implicites inverses.
1 « J'aime »

Vu que tu as quasi aucun bluff river (mis à part 2 KQs), ce serait pas mieux de min raise river (8K) plutôt que 13K ?

On peut pas aussi just call en espérant que le fish décide de call Qx ou un lowflushdraw ?
Parce que si UTG arrive à fold 100% du temps (ce qui a l’air d’être le cas), bah au final je vois de l’intérêt à call notre main et que le fish se level même 5% du temps devient + ev +

2 « J'aime »

D’autant que le fish, s’il est un peu dégen pourrait même avoir envie shove en bluff un Ah

Quasi jamais le fish sqz river en bluff
et ev bluffraise > ev call si on fait fold presque tout
vu qu’on a juste un bluffcatcher vs la range de utg

et ouais j’aurais du raise river plus petit. Greedy me.