Validation document

Bonjour a tous,

Bon je viens de m’inscrire a ACF poker aujourd’hui mais un problème(?) survient enfin plutôt une différence d’adresse email pour envoyer les documents.

Sur LE MAIL (qui es bizarrement arriver en spam) d’ ACF l’adresse es: efaxac@pay-pro.fr
Et sur la page de PA des bonus Sans depot: efax@pay-pro.fr

Je voudrait savoir qu’elle es la bonne adresse mail ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite bonne fete de noel en retard, une bonne journée et une bonne année en avance ^^

Loanly

[color=#0000ff]Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:
Si tu as deux minutes, pense à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

Concernant ta demande, je vais faire remonter aux admins, peut-être qu’eux auront la réponse.[/color]

[quote=« Tio_Fignot, post:537267 »][color=#0000ff]Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:
Si tu as deux minutes, pense à passer par la section « Présentation-Interviews » pour te présenter au reste de la communauté.

Concernant ta demande, je vais faire remonter aux admins, peut-être qu’eux auront la réponse.[/color][/quote]

Tio désolé de poster ici mais peux-tu egalement faire remonter ce post aux admins, je te remercie

http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/551394-important-ppa-octobre-everest-migration-affiliation.html