Important PPA octobre Everest + migration affiliation

Ce message s’adresse aux affiliés PA sur Everest

Salut à vous,

Dans l’après-midi, nous allons logiquement migrer tous les screen name Everest en username Everest, qui devient la nouvelle base pour vérifier les affiliations Everest et comme référence dans les reports que nous recevons.

En conséquence, nous allons créditer les PPA dès maintenant pour effectuer cette migration sereinement.

  1. Pour procéder à la migration de votre compte sur Poker-Académie il faut que vous ayez au préalable effectuer la migration de votre ancien compte sur ipoker

  2. Si ce n’est pas le cas où que vous avez créé un nouveau compte il faudra alors refaire une nouvelle déclaration sur Poker-Académie

  3. Si c’est le cas je vous invite à vérifier lorsque nous aurons procéder à la migration que c’est bien le bon username qui est renseigné= > il vous faut vérifier dans la partie profil - Mes Rooms voici le lien exact: profil

En cas de problème ou questions, vous pouvez le signaler sur ce post ou via notre mail support: suport@poker-academie.com

Merci à vous!

Dans la phrase : « Vous êtes affiliés à Everest Poker.fr avec le pseudo XXXX » XXXX doit être notre nom d’écran à la table ou notre username pour se connecter au logiciel ?

Pour les points d’octobre c’est bon perso.

Salut Bigbox
Moi aussi pas tout bien comprit
J’ai modifié mon screnmane ou mon username je sait pas trop lors de la migration d’everest/ipoker
Mon pseudo lui est resté le meme (de toute façon on ne pouvait pas le changer)
Que doit je faire ou vérifier pour que tout ce déroule correctement?
Perso j’ai bien reçu mes PPA du mois d’octobre ty

[quote=“sacerix, post:513589”]Salut Bigbox
Moi aussi pas tout bien comprit
J’ai modifié mon screnmane ou mon username je sait pas trop lors de la migration d’everest/ipoker
Mon pseudo lui est resté le meme (de toute façon on ne pouvait pas le changer)
Que doit je faire ou vérifier pour que tout ce déroule correctement?
Perso j’ai bien reçu mes PPA du mois d’octobre ty[/quote]

ENn fait on a un problème restitution qui ne permet pas actuellement de vérifier que cela a bien été pris en compte. Cela devrait être réglé demain midi.

Ensuite il suffira de vérifier que l’affiliation se fait bien sur votre username (login de connexion) et non plus sur votre nom de joueur comme c’était le cas auparavant.

Je précise que l’endroit pour vérifier c’est de cliquer sur son profil puis l’onglet « Mes Rooms » Voici le lien profil

C’est bon pour moi :wink:

ok pour moi aussi :slight_smile:

C’est bon pour moi aussi. C’est donc bien mon identifiant que vous avez et non plus mon screenname aux tables.

c’est exact!

Salut Bigbox,

Je viens tout juste de migrer mon compte donc je ne sais pas si c’est normal que je vois toujours mon ancien pseudo evp dans l’affiliation des rooms. vu que c’est tout récent, je dois peut etre attendre que ca s’actualise, si ce n’est pas ca, que dois-je faire?

[quote=“Joe, post:521309”]Salut Bigbox,

Je viens tout juste de migrer mon compte donc je ne sais pas si c’est normal que je vois toujours mon ancien pseudo evp dans l’affiliation des rooms. vu que c’est tout récent, je dois peut etre attendre que ca s’actualise, si ce n’est pas ca, que dois-je faire?[/quote]

Il faut que tu informes le support ou moi-même pour qu’on puisse réinitialiser ton statut Everest. Ensuite il te suffit de refaire une nouvelle déclaration.

PS: je viens donc de réintialiser ton statut! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:522008”][quote=“Joe, post:521309”]Salut Bigbox,

Je viens tout juste de migrer mon compte donc je ne sais pas si c’est normal que je vois toujours mon ancien pseudo evp dans l’affiliation des rooms. vu que c’est tout récent, je dois peut etre attendre que ca s’actualise, si ce n’est pas ca, que dois-je faire?[/quote]

Il faut que tu informes le support ou moi-même pour qu’on puisse réinitialiser ton statut Everest. Ensuite il te suffit de refaire une nouvelle déclaration.

PS: je viens donc de réintialiser ton statut! :)[/quote]

euh je ne pense pas que la réinitialisation de mon statut ait marché car dans le statut de mes rooms pour everest ca me met toujours affiliation validée definitive et il s’agit de mon ancien pseudo d’evp et je ne vois nul part ou refaire une nouvelle declarion. peux-tu vérifier. Merci

un ptit up :slight_smile:

ps : peux-tu me dires si j’aurais le droit au PPA de novembre et concernant la race comment cela fera car je suis enregistrée mais sous mon ancien pseudo evp.

Merci

toujours pas d’info :frowning:

après 2 semaines toujours pas de news :s

bon bah 3 semaines now et tjs rien :frowning:
je tiens a préciser que j’ai étais sage alors père noel de pokac j’espère que tu passeras ^^

serieux toujours pas de news… y’a pas un modo qui peux faire ça
plus d’un mois sans news, c’est pas cool

[quote=“Joe, post:537263”]serieux toujours pas de news… y’a pas un modo qui peux faire ça
plus d’un mois sans news, c’est pas cool[/quote]

Oula mille excuses étant parti en congés pendant 2 semaines, j’ai totalement oublié d’intégrer ta demande je viens de réintialiser ton compte. Il faut juste que tu renseignes ton username et après validation tout sera rentré en ordre.

Nous te créditerons évidemment a posteriori tout les points dus.

[quote=“bigbox, post:537895”][quote=“Joe, post:537263”]serieux toujours pas de news… y’a pas un modo qui peux faire ça
plus d’un mois sans news, c’est pas cool[/quote]

Oula mille excuses étant parti en congés pendant 2 semaines, j’ai totalement oublié d’intégrer ta demande je viens de réintialiser ton compte. Il faut juste que tu renseignes ton username et après validation tout sera rentré en ordre.

Nous te créditerons évidemment a posteriori tout les points dus.[/quote]

Pas de soucis :wink:
Je viens d’ajouter mon pseudo, c’est en cours de validation.
Merci et bonne année :slight_smile:

bonjour
moi aussi un pett souci de report des PPA. je viens de mettre mon identifiant de connexion au niveau de lacase pseudo, cela va il fonctionner ?

mon username correspond à mon pseudo aux tables, pas a mon identifiant de connexion

merci d’avance !