Unibet, mains?

Hello à tous !
Je grind depuis peu en cash game sur Unibet !
La room est vraiment sympa je trouve :slight_smile:

C’est un peu nouveau pour moi de ne pas avoir de tracker, je trouve ça chouette pour plusieurs aspects, ça force à être attentif à ce qu’il se passe à table, ne pas focus sur des graphs de 500mains qui ne veulent rien dire…
Par contre pour bosser son jeu c’est plus compliqué.
Pas facile de revoir les spots… De savoir quel volume on joue.

D’autres grinders jouent la room ?
Connaissez vous un convertisseur de mains qui fonctionne avec les HH en français de Unibet ?

Y’a t’il un moyen de savoir le nb de mains qu’on a joué sur une semaine ou un mois par exemple? Peut être que PA peut voir cette info lorsqu’on est crédité des PPA via le programme d affiliation?

A+

Salut,
J’ai cherché un convertisseur de mains mais n’en ai pas trouvé. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi Unibet propose un HH qui ne sert pas. Heureusement depuis une récente mise à jour on peut revoir les mains dans leur replayer.
J’apprécie aussi le logiciel d’Unibet, fluide et agréable, avec les infos essentielles. Dans une récente mise à jour Unibet a créé un onglet « Game Lab » où tu peux avoir quelques infos sur ton jeu, VPIP en fonction des positions, %cbet, %3bet, Fold to 3bet, Showdown when flop seen, etc. En somme un mini tracker intégré actualisé chaque mois.
Pour ce qui est du nombre de mains jouées j’utilise un tableur, à l’ancienne.

1 « J'aime »

Tu as aussi le nombre de mains joué dans le Game Lab, overall par contre (pas par mois).
Unibet c’est pas une room pour travailler ton jeu, juste muscler ta bankroll imo :wink:

1 « J'aime »