Un PLOuc en PLO : Quinte flush et gros pot pour le PLOuc

Hello @PierreLo ,

J’ai supprimé la retranscription de l’article pour éviter la violation du copyright qui peut se produire même si c’est rien de bien méchant au final.

On va donc être prudent et éviter les problèmes de conflits éventuels ^^

Cordialement,

La modération.

ne joue pas à ça avec les Américains :wink: :wink:

1 « J'aime »

Je leurs ai dit que c’était pour @PierreLo de PA et ils m’ont répondu « no way » :rofl:

2 « J'aime »

Mets toute la réponse @phit stp :

« no way, he is already crushing PLO like a beast » :wink:

2 « J'aime »

a

:yum: :upside_down_face: :joy:

1 « J'aime »

J’vois pas le problème de citer 2+2, c’est pas vraiment le même public de toute façon, ni le même contenu de site, je vois pas vraiment de concurrence entre les deux perso :face_with_raised_eyebrow:

t’as pas compris @Nakk, les messages ont été effacés entre temps.
Il s’agissait de recopier l’intégralité de l’article ici sans citer la source ni l’auteur.
Pas juste de « citer 2+2 »

Si j’ai bien compris ce qu’a fait phit, je comprends juste pas pourquoi il recopie pas l’article en citant la source et l’auteur

A lui de te le dire, pas de quoi entamer une discussion de 10 pages :slight_smile:
C’est trouvable en 2 secondes sur google de toute façon.

Y’a pas à dire, AAJTds, c’est de la balle…

1 « J'aime »

Voila, faut juste jouer à la nimp.

Se faire chier à respecter des ranges, à comprendre le jeu, à jouer tag, tout ça c’est du flan.

On se met en PLO20, on prend une main improbable avec AA en mains et TTT au flop, et le coup d’après, on décide de tout balancer avec JJK2, qu’on n’aurait meme pas considérée en temps normal, et ca prend un cave…

C’est juste tellement nimp ce jeu… Je passe mon temps à perdre des caves avec des mains archi favorites, pas moyen de gagner un pot, et quand je me mets au diapason des gamblers, je gagne direct une cave.
Et si le PLo c’était juste ça ? un loto déguisé où il faut pas se prendre la tête :joy: :joy:

(Bon, en vrai, j’ai honte, je poste pour ma pénitence :innocent:)

La main qui énerve (c’est WInamax après tout, meme à 3 joueurs, avec 3 dix au flop, y’aura toujours 1 mec qui aura le 4eme dix…)

Du coup, y’en a marre :blush:

Mais j’ai quand même honte :slight_smile:

1 « J'aime »

Joli le call preflop main 1
Tu t’attendais à quoi quand tu call river ?

1 « J'aime »

je m’attendais à 9438 rainbow.
Manque de bol; ce coup-ci c’était T438ss…

mais plus sérieusement, KK, JJ, 99, 88, voire any pair. d’où mon call.

j’avoue, QQ est aussi dedans, je l’ai un peu ignorée.
Mais si tu me dis qu’avec 3 Dix au flop, la carte la plus probable chez Villain est un dix, je te crois…

Tu joues en plo micro ? si oui, tu sais avec quoi les gens peuvent s’exciter habituellement.

Quant au call pf, juste une petite erreur de jeunesse… j’ai bien dit que j’avais honte :slight_smile: Après 2 heures à se faire destacker, ça craque toujours un peu :slight_smile: Mais à la réflexion, je pense que ce n’est pas si déconnant, avec 3as en mains, de limiter la casse pf vs des gens qui vont call 100% sur un iso. On joue rien ici à part le flush max et un improbable full qui s’est présenté. 1/2 blind pour jouer le flush max, ça me va.
J’aurais d’ailleurs fold cette main AAAx sur un 3bet si j’avais iso ici. hé oui :slight_smile:

C’est toujours un peu le meme schéma ici, non ?
Je poste intentionnellement ces mains bancales, qui représentent la difficulté des sessions pour moi et les craquage sinévitables après des sessions de déchatte qui se répètent.
Je pourrais aussi poster les mains de déchatte, les AAJTds décavés par QT84ss, à répétition, mais ce n’est pas le point.
Tout ça, c’est pour l’ambiance plo, le décalage permanent entre la théorie et la pratique.

1 « J'aime »

image

GG pour le up de limite ! Tu vas voir en 20 les fishs font moins n’importe quoi, ça devient moins RNG.

1 « J'aime »

Pour pouvoir se plaindre d’avoir perdu, il faut bien commencer par perdre. Du coup je saisis pas l’intérêt de ta question…

5 « J'aime »

Attention a ton BRM jeune Obi-wan !

@reyj meme si ce que tu dis n’es pas totalement dénué d’intérêt (enfin…faut voir…), permets moi de te rappeler que j’ai fait l’effort, dans un meme post, d’avoir une main perdante et une main gagnante.
Un peu de reconnaissance serait apprécié (à moins évidemment que tu ne connaisses pas les règles du great game et que,du coup, tu ne saches pas dire qui gagne quelle main. Je peux te coacher si tu es interessé.)

1 « J'aime »

Quel up de limite @kjd ?
C’etait juste la seule table dispo. Ca aurait pu être une plo500 tout pareil.

1 « J'aime »

@Shark1ngalls je n’ai pas de brm, ou plutot disons une br relativement elastique. :wink:

Et niveau jedi, je serais plutot dans la tranche Yoda…

2 « J'aime »