Un ou des joueurs aussi fort et créatif que Basou?

J’essaye en ce moment, de regarder pas mal le travail de joueurs de très haut-niveau en CG, je trouve justement que Basou de par sa créativité et ses raisonnements domin(ait) tout le game du poker français en CG. Connaissez-vous des joueurs de son niveau, avec un travail pédagogique disponible sur internet, je suis intéressé ? Merci :slight_smile:

N’importe quel joueur de NL10 en 2K22, Basou est has been atm.

1 « J'aime »

Ouai mais en 2022 les regs de nl10 sont inexploitables donc ton argument est pas ouf :face_with_monocle:

5 « J'aime »

Basou has been (déjà je savais pas que cette expression existait encore) tout va bien ici !

1 « J'aime »

Y’aurait bien DDB l’étoile montante du coaching twitchien, mais on va pas faire de la pub pour lui car il est pas de la maison.

1 « J'aime »

frero basou c’etait y’a 15 ans hein!

1 « J'aime »

Ouai mais il a ship un tournoi en 2021, ça veut dire qu’il s’est remis au niveau

3 « J'aime »

Sinon à tout hasard, j’aurais bien envie de citer @Aurora1, il a une chaine ytb je crois.

3 « J'aime »

Aurora Poker FR - YouTube

1 « J'aime »

Merci Flo, si vous en avez d’autres, je suis preneur, j’ai vraiment envie d’étudié le poker des meilleurs, je trouve ça trop intéressant :slight_smile:

Tu à aussi les 903 vidéo PA.

1 « J'aime »

Yes et qui sont les meilleurs selon-toi, niveau cash game ? Niveau stra et compréhension du jeu ?

J’aime bien les vidéo de @Aurora1 @zugzwang @ilares @Baki1
ils ont tous une solide compréhension du jeu, sinn il ne serai pas la ou il sont

3 « J'aime »

sinn tu à aussi les video de alexandre luneau sur yt qui sont gratuite, tu à les vidéo de la team limpers, les stratégie ne sont plus les même aujourd’hui, mais ca peut te donner une idée du thinks proces avant l’arrivé des solver.
tu à guerilla poker, sauce123, finding equilibrum, tu à encore plein d’autre chaine que je n’ai pas cité

tu a aussi zenith poker Zenith Poker - YouTube

2 « J'aime »

j’ ajouterai jarretman et poker giraffe a la liste pour travailler le jeu theorique, je pense qu’ une bonne idée serait de croiser plusieurs contenus qui se focus sur des aspects tres differents du jeu (ex: finding equilibrium / jarretman + @Aurora1 / Akoos ) et je parle simplement en contenu gratuit et libre.

3 « J'aime »

je dirais linus love en plus je crois que le mec de finding equilibrium a l’air de lui vouer un genre de culte

1 « J'aime »

Merci beaucoup les mecs, si d’autres ont des très bons joueurs hésitez pas, je vais voir tout ça et essayer de capter qui sont les joueurs avec des jeux les plus développés pour étudier tout ça tranquillement

Sinon, vous avez des livres des joueurs de très bon niveau en CG qui mettent tout ça sur papier ? J’enregistre mieux quand c’est écrit

Merci à vous :slight_smile:

Tu à Will Tipton mickeal acevedo, bill chen

1 « J'aime »

@Alibabar c’est le numéro 1

7 « J'aime »

c’est clair

4 « J'aime »