Un degen partage son grind🔥

Salut les gars

Comme annoncé dans le titre, je me remets à grind sérieusement avec des objectifs.
Ce thread va permettre de partager mon aventure et de progresser.

Mais avant, qui suis je ?
Je suis tout nouveau sur ce forum alors je vous fait une petite présentation.
Je dois compatibiliser plus de 1M de main, 10K€+ winnings en microstakes sur plus d’un an en exploitant des fields tres recreatifs sur PS.
Je suis beaucoup resté en micro pour amasser de l’argent facile, aujourdhui je veux monter les limites et vraiment grinder une BR. J’étais le genre de joueur à cash out mes gains tous les mois… maintenant c’est terminé

Pourquoi ce pseudo ??
Je me suis attribué ce pseudo du fait des remarques que les autres regs pensent de mon jeu. Ma maniere de jouer est peu orthodoxe pour certains mais beau jeu pour d’autres. Et oui j’aime le beau jeu… quand c’est aggressif, ballsy et que le play est justifiable et passe…

Mes objectifs

Je veux durablement m’installer en NL100 dans un premier temps.

Softs utilisées
Je joue sur Betclic, j’ai HM3 en tracker avec un bon hud que je maitrise bien. J’ai PIO solver mais que je n’utilise pas trop.

Je vais poster régulierement mes mains et mes resultats… Direction NL10 BETCLIC.
Je start avec 250€ de roll et je compte monter de limite des que j’ai 25 caves de la limite suivante.

Mon premier objectif, atteindre la NL25 avec 625 de BR

Vous êtes pret ?? 3 , 2 , 1… QUE LE GRIND COMMENCE!!! :smiling_imp:

1 « J'aime »

Salut

Tu est sur les Zoom ou les tables standard ?

Interessant de suivre ton parcour

hey! Pour le moment, Betclic en NL10

Je lance le premier screenshot…


Mes premiers 10KH sur betclic.

Je pense avoir avoir pas trop mal joué, j’ai remarqué beaucoup de regs leakés et le field est sympa, pas mal de fish.

Donc, si je comprends bien, tu as commencé il y a environ un peu plus d’un an, et en environ un peu plus d’un an, tu as joué 1M mains, pour un winrate de 10bb/100 en NL10, c’est ça ?

C’est ça, il y avait de la 5 à 30bb/100 et de la 10 à 15bb/100. Un bon mixte entre 5 et 10 yep!

GG, ya du talent en tous cas si dès le début tu fais du 30bb/100 en 5 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Up, ça dit quoi?

1 « J'aime »

@Ub87, un « up » c’est comme le bon vin, ca se bonifie avec l’âge…

Cela dit, un « up » de 6 mois de temps en temps, on ne crache pas dessus…

1 « J'aime »

Ui et je suis de bordeaux le hasard

2 « J'aime »

J’ai eu du mal à capter, au debut j’ai cru que OP était aussi de Bordeaux… mais non c’est bon j’y suis :sweat_smile:

1 « J'aime »