Un appareil qui fait du bien!

Voilà plusieurs jours que je ressors du boulot en étant énervée et stressée… autant dire que les quelques MTTS que j’ai fait, c’était en “touriste”.

Bref, une grosse nuit de travail à venir, et je me sens encore “sur mes gardes”, je n’arrive pas à relâcher la pression… Direction le siège massant que mon chéri m’a offert l’année dernière…

C’EST DU BONHEUR, franchement, pour détendre son corps et relâcher la pression … C’est très efficace.

Je vous le conseille. C’est un super investissement !

quel modèle tu as ?

ptet ca…

watermark1.jpg

[quote=“febee, post:466477”]Voilà plusieurs jours que je ressors du boulot en étant énervée et stressée… autant dire que les quelques MTTS que j’ai fait, c’était en “touriste”.[/quote]M’enfin febee ! Tu sais bien que c’est le truc à ne pas faire !
(Ne pas jouer énervé, stressé, fatigué, malade ou bourré… enfin, il faut essayer :stuck_out_tongue: )

La prochaine fois, tu passeras d’abord sur le siège massant avant de faire quoi que ce soit (avec un petit coup de musique et un petit rafraîchiseement, ça doit être bien cool :wink: ).

[quote=“febee, post:466477”]Voilà plusieurs jours que je ressors du boulot en étant énervée et stressée…
Direction le siège massant que mon chéri m’a offert l’année dernière…
C’EST DU BONHEUR, franchement, pour détendre son corps et relâcher la pression … C’est très efficace.
Je vous le conseille. C’est un super investissement ![/quote]

Et direction… le chéri… pas mal non plus :stuck_out_tongue: … et c’est très efficace… :stuck_out_tongue: … et c’est gratuit :blush:

[quote=“urumberri, post:466498”][quote=“febee, post:466477”]Voilà plusieurs jours que je ressors du boulot en étant énervée et stressée…
Direction le siège massant que mon chéri m’a offert l’année dernière…
C’EST DU BONHEUR, franchement, pour détendre son corps et relâcher la pression … C’est très efficace.
Je vous le conseille. C’est un super investissement ![/quote]

Et direction… le chéri… pas mal non plus :stuck_out_tongue: … et c’est très efficace… :stuck_out_tongue: … et c’est gratuit :blush:[/quote]Mais quelle coquine cette urumberri ! :wink:

Sinon, il existe aussi une autre chaise qui pourrait bien te détendre, febee. Il faut demander à ton mec de t’en acheter une… ou de t’en fabriquer une. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:466507”]Sinon, il existe aussi une autre chaise qui pourrait bien te détendre, febee[/quote] :laugh: fantastique montage, et fantastique titre "Burn After reading chaise à God "… OMG !!!:laugh: :laugh:

Salut Feebe,

J’ai déjà essayé ce genre d’appareil. Le modèle que j’avais essayé était juste un dossier rajouté sur un fauteuil standard mais c’était déjà très cool.

Cher mais cool.

Tio on se calme et on reste galant avec les demoiselles.

[quote=“urumberri, post:466541”][quote=“Tio_Fignot, post:466507”]Sinon, il existe aussi une autre chaise qui pourrait bien te détendre, febee[/quote] :laugh: fantastique montage, et fantastique titre "Burn After reading chaise à God "… OMG !!!:laugh: :laugh:[/quote]Allez ! Je vous balance la bande-annonce de ce film en vite fait au passage… :wink:

Personnellement, j’ai essayé Ça et c’est TERRIBLEMENT EFFICACE - :slight_smile:
Et éventuellement un appareil de massage qui ne coûte pas cher !

c’est ce modèle, les billes de massage tournent et vont du bas du dos jusqu’au en haut et resdescendent, et on peut les faire chauffer. Ca prend peu de place et on peut l’installer sur quasiment n’importe quelle chaise ou fauteuil

ohyeah.JPG

Tio, je ne pensais pas que tu pouvais nous sortir ça ! :whistle: !! ?

[quote=“febee, post:466605”]Tio, je ne pensais pas que tu pouvais nous sortir ça ! :whistle: !! ?[/quote]J’ai une bonne culture cinématographique, c’est pour ça… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

pas con l’idée de l’appareil de massage pendant les heures de grind… :slight_smile:

tio chui sûr qu’il la fabriqué la godeseat :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:466606”][quote=“febee, post:466605”]Tio, je ne pensais pas que tu pouvais nous sortir ça ! :whistle: !! ?[/quote]J’ai une bonne culture cinématographique, c’est pour ça… :laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]… tu écumes les salles dard et d’essai ? :wink: (tiens, viens de terminer 10/110 en tournoi :stuck_out_tongue: )