Twitch émission spéciale (20h) : Bibibiatch part à la chasse aux 200.000$ !

ultra ultra standard le cal q9s, c’est pareillé c’est payé :wink:

4 « J'aime »

C’est sick quand même, barth qui fait une news pour le tournoi à 100left et derrière ça runner up l’air de rien, gg :rofl:
On comprend pourquoi tu te consacres plus aux mtts cette année.

Bravo bibibiatch, c’était cool de suivre ça.

1 « J'aime »

bravo à toi.

Je t’ai suivi pendant session.
De mémoire, un moment tu open Q9s et call vs 2 pushs 20/25bb. Tu es huge sur le moment mais j’aimerais quand même savoir si tu as le temps pourquoi c’est ok.
Ah ok, pas vu qu’on a déja posé la question … il y aura peut être une vid de toute façon.

Quel run incroyable quand même en DF. Au moment ou tu joues hyper loose, tu touches nuts sur nuts PF.
Aprés, j’ai maté la TF, pas vu quand tu as perdu pas mal de jetons, franchement GG pour toutes tes décisions. Un top player en direct, çà fait pas rire.
Dommage pour le HU, il a missplay pas mal mais a trop run good. big bravo pour la perf.

2 « J'aime »

Pas vraiment d’explication pour le Q9s a part c’est pareillé, c’est payé lol. Mais je pense que si le resultat etait different, la question se serait posée. Non???

2 « J'aime »

Maxi deep, des bounty gigantesques par rapport à n’importe quel pallier à ce stade, 2X blindes qui jamais vont cripple ton tournoi, vois-tu les arguments ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Vraiment cool de te suivre @bibibiatch, sur plusieurs heures de live, c’est facile de se rendre compte de la personnalité de quelqu’un et on a vu un mec sympa, qui prend le temps de répondre en direct aux questions du chat, y compris sur les questions d’argent, pas imbu de lui-même, qui sait rester simple malgré les enjeux. Un plaisir de voir ton run sur ce tournoi, GG.

5 « J'aime »