Twister ou hexapro

Bonjour à tous ,

J’ai besoin de votre aide .

Je suis joueur régulier des 5 euros sur Betclic . Je réalise environ 2000 twister par mois avec de très bon résultats .
Cependant je trouve que le rakeback est vraiment mauvais , je dois toucher 50 euros au mois …

Après plusieurs calculs le rakeback est bien supérieur sur unibet 2 voir 3 fois supérieur .

Pensez vous que unibet est meilleur ? Le fait qu’il y est dès round de 1 minutes pour les *2 n’est pas embêtant ?

Combien vous réalisez à l’heure sur unibet ? Car sur Betclic c’est environ 8/ heures

Merci à vous

c’est pas pareil aprés a toi de voir si pour quelques euros de RB tu veux jouer sans info et perdre un poil d’egdge et avoir plus de variance

Honnêtement Betclic est celle qui a le meilleur field, mais leur logiciel volé aux soviétiques à la chute du mur en 1989 rend le volume, et donc le rakeback, impossible sur cette room.

J’ai testé toutes les rooms sur les formats Spin.
Pour s’amuser, Betclic est cool, mais pour faire du volume va ailleurs.
A temps de jeu égal, tu vas faire 25 ou 30 % de plus de volume sur Unibet (en 4 tables).
Par contre si tu pars de betclic tu vas avoir un choc thermique sur le niveau des fish ; sur betclic ce sont des fish du niveau des années 2008, sur toutes les autres rooms, le jeu est relativement plus propre.

Pour les autres room ce n’est pas comparable car les autres n’ont pas d’ante. Par contre si tu veux un tracker et un hud, ou même ton propre historique de jeu oublie immédiatement Unibet.

Mon avis, pour résumer :
Unibet : + ergonomie et rakeback
- niveau correct en 10€, niveau élevé en 25€ (équivalent des 50€ de betclic).
. pas de tracker ni d’historique de mains

Betclic : + Niveau du field catastrophique
- Logiciel indécent pour jouer plus de 2 tables
- Rakeback moyen

PMU et Party : + Rakeback via les affiliations
+ Les races sont vraiment intéressantes et prenables
+ Tracker et HUD fonctionnels
. Pas d’ante, donc volume moindre, mais ton edge a aussi plus de valeur (donc meilleur ROI).

Winamax : + Meilleur logiciel du marché
- Les races sont imprenables (rakeback moindre)
- Rakeback ridicule pour les 10€ et moins.
- Pas d’ante

Attentions, c’est un avis relatifs car basé sur mon ressenti.
A raison de 2.5k à 4k games/mois en 4 tables, j’ai joué 6 mois sur Wina, 2 mois sur Party, 3 mois sur PMU, 1 mois sur Betclic et 1 an sur Unibet ; et même si je déteste leur dernière mise à jour qui oblige à baisser son volume car le changement de pseudos entre les games est devenu désastreux pour les reg, je préfère toujours Unibet pour le rakeback, les ante, l’absence de tracker, et la possibilité de changer ses pseudos tous les jours.

J’espère t’avoir été utile :wink:

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec @lalbigeois31, tu devrais t’orienter vers unibet, surtout qu’il y a l’affiliation PA, RB bien plus intéressant, et c’est la room avec le rake le plus bas (6.8%) et le moins de variance.
Puis même pour les notes Betclic bug de toute façon, tous les trimestres quasi ils te réinitialisent les notes…

Merci pour vos retours, super constructif :+1:

J’avoue que le rakeback Betclic c’est juste abuser … par contre unibet moins de variance pas sure vu les rounds à 1 minute ça augmente la variance …

J’hésite vraiment à basculer sur unibet ça m’a l’air globalement mieux j’ai peur de perdre de l Edge…

Je trouve le logiciel Betclic plutôt bon lol …après la je vais up en 10 euros , tu me conseilles de me diriger vers unibet ou rester sur Betclic honnêtement ? Moi ce qui embête c’est le rakeback de Betclic après j’ai peur de perdre de ledge sur unibet si tu me dis que le field est bien meilleur alors aucun intérêt de changer ?

fais toi une idée par toi même, il y a des regs sur les deux qui trouvent leurs avantages chez l’un et chez l’autre,
donc il y a pas de mauvais choix,
juste des préférences

je play unibet et je fait du volume pour le RB et tout sa va juste les races c’est des gros radins puis en races de 1/2/5 oublie si tu joue pas en 5 avec un volume de 400 games jour pr le 1er en 10 c’est la même elle et avec la 25 donc pas de races en 10,de plus avant ct top 3 payer mtn c’est top 5 mais il on prit au top 3 pr donner au top 4et5.
juste je souligne que c’est spécial il faut la jouer pour se faire son idéé,moi perso tout ok de 0 a 9k games puis la de 9k a 15k environ c’est une horreur surtout pdt 2500 games environ avec l’impression que ils se foute de ma geule h24 jpeux perdre facile 15 70/30 preflop par jour et apres quand le run revient tu peux faire des session de +60/80 bi.
Pour play unibet il faut un minimum d’xpérience et rien l’aché en cas de doute le reste et ok sauf en 25 sa commence etre ultra regs et les 50/100 tourne pas mais alors pas du tout.

je vient de check avec 2k sur betclic et unibet tu doit avoir 80 eur de rb mois sur betclic et 100 sur unibet mais a bonus palier donc que tu doit acheter puis débloquer sur x rake.
De plus tu ne cherche pas a maximiser ton rb sur betclic car 2000 games sa te fait 16800 pts alors que a 18000 pts tu passe sur le statut du dessus et double ton RB.
Pr 150 games par mois en plus tu passe de 80€ a 180€ environ
21500.35=752.5 de rake que tu multi par 8 soit 6020 pts mois que tu multipli par 3= 18060
Donc statut S puis aprés tu divise 18060/500=36.12 et tu multi 36
15=540/3 soit 180
sur unibet 2150*0.3425= 736 que tu multi par 9 (statut gazelle) soit 6624 pts qui fait en gros 110€ en bonus palier et en bonus cash dans les 80€.
Donc non le rb et meilleur sur betclic que sur unibet apres oui ta l’affiliation mais t’auras genre 25€ par mois.
J’avais le calcul pour mois en 10€ je toucher pareil de betclic vs uni+affi aprés oui tu fait un poil de volume en plus mais sa va pas te double le RB.
Pr finir des 1 a 10 le ce qui te fait ton ROI c’est ton edge le rb et un complément
bon jespére que je me suis pas gourer