Tutorial: Présentation Logiciel Xeester

Présentation Logiciel Xeester

Philippe le King des Tracker ! Merci beaucoup !

merci beaucoup

Je suis le seul à ne pas réussir à lire la vidéo ?

La vidéo marche pour moi. Bonne vidéo. Concernant Xeester le gros point négatif c’est au niveau des résultats (en SNG)-> j’ai souvent des erreurs (des sng non pris en compte ou bien des gains sans être ITM) ce qui m’amène à souvent faire des corrections.

Cool :slight_smile:

Je vais faire passer le mot car je connais plusieurs potes qui débutent sur Xeester.

tu as bien vérifié que tu étais connecté avec tes identifiants au moment de regarder la vidéo? Sinon essaye de te délogguer/ relogguer et de changer de navigateur.

onjour.J essai de lancer la version d evaluation car content d avoir trouver un tracker francais et comme par hazard pas moyen de le lancer.Quand je lance je rempli mon identifiant et mot de passe et ca bloque a 30 pour cent sur la fenetre qui s ouvre.Merci de depanner car j aimerais apres evaluation m abonner si ce tracker etait fiable.C mal parti.Merci de m aiderB

Bonjour,

Nous venons de vous répondre sur notre forum : http://www.xeester.com/index.php/forum/8-dysfonctionnements-en-cours/2250-pas-moyen-blocage-a-30#2252

Merci de nous retourner rapidement les infos sur notre forum en réponse au sujet ci-dessus pour une prise en charge avant ce soir.

Ca marche aujourd’hui, bizarre.

Merci pour la vidéo.

En ce qui concerne Xeester c’est certainement moins complet que le dernier Poker Tracker ou Holdem Manager, mais c’est aussi (seulement) la version 1.1. Plutot pas mal malgré tout, il faut voir comment ça va se développer au fil du temps.

Merci pour ta video tres instructive philippe.

J’espere qu’un jour comme pour Xester et pker tracker 4, que tu feras naitre une serie de videos sur l’utilisation genérale de Holdem manager 2, les statistiques du HUD, la configuration d’un HUD, le suivit des résultats, l’utilisation des filtres, l’analyse de son jeu, de celui des adversaires …

Ce serait formidable pour les joueurs comme moi utilisant HM2.

Certes avec le temps on commence a maitriser HM2, mais on en apprends toujours d’une vidéo.

Merci

Merci pour cette vidéo simple et très instructive ,beaucoup de gens que je connais ne maîtrise pas l’anglais ,et ce lien leur fais plaisir ,essaie gratuit et pas un gros investissement annuel donc réellement avantageux pour ceux qui découvrent le monde du tracker.
Good Job Philippe :wink:

Philippe et/ou PA, une idée de tutorial qui en intéresserait plus d’un/une d’entre nous :

Comment configurer ses PC quand on joue sur deux PC différents et qu’on veut avoir à jour ses deux versions du même tracker ? ( j’ai essayé la MAJ de Xeester et de HEM2 - mais j’ai renoncé). Je fais ça avec google drive et ça marche mais j’ai bien galéré…

Utiliser Google Drive ou Dropbox est une très bonne solution pour partager ses hhs.

On peut envisager une vidéo sur le sujet, j’en parlerai avec PA.


Pour la question sur HM2, je vais en discuter aussi avec PA, meme si il y a déjà de très très bonne vidéo sur HM1 réalisé par Sharp.

Merci philippe, bonne vidéo complète claire et didactique.

[quote=“Philippe, post:565428”]Utiliser Google Drive ou Dropbox est une très bonne solution pour partager ses hhs.

On peut envisager une vidéo sur le sujet, j’en parlerai avec PA.


Pour la question sur HM2, je vais en discuter aussi avec PA, meme si il y a déjà de très très bonne vidéo sur HM1 réalisé par Sharp.[/quote]

merci, en fait je me suis mal exprimée :
1/ Tutorial pour partager sur 2 PC avec le même tracker - ok t’as répondu, merci
2/ Tutorial pour partager ses HH sur 2 PC et sur 2 trackers ( exemple je joue sur 2 PC et j’utilise Xeester et HM2) j’ai essayé de partager quotidiennement mes HH mais j’ai vite renoncé et je ne le fais plus qu’une fois par mois. Mais si tu avais une solution, ce serait bien…

Merci pour ce tuto :slight_smile:

Philippe

J’ai eu la chance de pouvoir bénéficié de Xeester par PA et je ne sais pas comment l’installer?

Slt KOjacX121,

As-tu suivis les instructions d’installation ?

Difficile de t’aider si tu ne me dis pas a quel niveau se situe ton problème.

[quote=« Philippe, post:565916 »]Slt KOjacX121,

As-tu suivis les instructions d’installation ?

Difficile de t’aider si tu ne me dis pas a quel niveau se situe ton problème.[/quote]
je sais pas si c’est le probleme mais barriere est installer sur le c: et xeester sur le d: :unsure: