Trouver des combo de cbet

Bonjour,
Le flop est drawy, bb a un avantage de range, j’ai une fréquence basse.
Mon problème avec cette main comme avec pas mal d’autres, c’est de trouver suffisamment de combo à cbet pour atteindre au minimum 25%:

Voici ma range de limp en vert et en rouge les combo que je vais cb en value. ça me parait compliqué d’arriver à 25%. De plus j’ai du mal à déterminer mon bottom pour les bluffs. J7 in game ça me paraissait bien: Un bloqueur plus un peu d’équité avec le J et le bd.
(non la range n’est pas très précise, elle n’est pas mixée et c’est pour husb10)

Bon dimanche et bon grind à tous

Salut,
Déjà PF, ta range de limp me semble assez déséquilibrée, particulièrement au niveau des suited. Je sais pas si c’est pour 2x ou shove (j’espère que c’est pour 2x), je sais pas non plus si c’est une déviation vs ce vilain (on 2x à vraiment très très faible fréquence à ce stack size), mais du coup faut accepter que t’affaiblis ta range preflop en limp, donc dans ce node tu seras plus faible.

Sinon, pourquoi vouloir à tous prix 25% de cbet ?
Pourquoi check KK flop ?

C’est vite dit… drawy OK, mais pour l’avantage de range, c’est plutôt kiff kiff imo.

Dans ta range, t’as 12.5% de TP+ (d’ailleurs, si tu veux trap, prends plutôt un 99 que KK), 13.5 avec les combo draws.
en ajoutant 2 bluffs pour 1 value, tu seras à ~40% de cbet déjà, ça me parait le minimum.

bah en tous cas ce combo me parait tout à fait OK à bluff flop.

Ya vraiment un gros souci avec ta range pré, genre t’as quasi aucune main qui peuvent limp call AI. J’imagine c’est un explo vs récréatif. Mais imo ça va beaucoup trop loin.
Et postflop c’est vraiment te compliquer la vie, vu qu’elles sont inutilisables vs reg tu vas devoir tafer plusieurs strats.

Je me suis complètement planté, ma range ne ressemble pas du tout à ça…
Quelqu’un pourrait pê effacer ce post? :poop:

pot limp HU as deep sur ce genre de texture low on doit tourner autour des 50% de cbet overall, faut faire gaffe à pas trop abuser*
après j’aime bien le combot et on aura aucun regret à bet/fold
globalement HU limp c’est un spot beaucoup moins cbet que HU srp

1 « J'aime »