Tromperie pokerstars

Bonjour,

Je suis joueur de Poker /parieur sur le site Pokerstars.
J’ai fait une prise d’un pari sportif sur une rencontre de football en live il y a quelques jours.
Les résultats live affichés sur la page d’accueil de pokerstars au moment de ma prise de pari affichés un score nul (0 à 0). A dix minutes de la fin de cette rencontre je me suis donc précipité sur une cote alléchante …si le résultat restait ainsi!
Or après ma prise de pari, sur la page de la rencontre en question, le score etait en fait de 2 à 1, ce qui correspondait effectivement à l’état actuel de la rencontre apres verification sur d’autres sites.

Au total, j’ai fait une prise de pari sur la base d’un resultat erroné.
Pokerstars m’a répondu qu’il ne pouvait en aucun cas me dedommager car les resultats sont donnés à titre indicatif.

Or, en dehors de ce cadre réglementaire, pokerstars detenait bien le bon score à l’instant T puisque visible sur la page de la rencontre, alors qu’il etait erroné au meme moment sur leur page d’accueil.

Cela relève d’une defaillance grave dans leur logiciel, ou d’une volonté manifeste de tromper le joueur en devoilant un resultat qui n’est pas le bon , pour encourager la prise de pari avec des cotes alléchantes.

Cet email a pour but de protéger l’ensemble des joueurs de cette pratique, et aussi à titre personnel d’obtenir le remboursement du pari en question.

Pokerstars fait la sourde oreille ne souhaitant pas reconnaitre ses defaillances, et tente de m’evincer de sa communauté afin de me tenir au silence.

Qu’en pensez-vous

Il m’est arrivé à peu près pareil, j’ai fait tapis, ça m’indiquait que j’avais 80% de chance de gagner le coup. Quelle bande de salauds !

whaouu. incroyable. Je denonce une pratique là… donc ton ironie bof bof.
c’est n’est pas de l’argent dont il est question. perdre ou gagner de l’argent nous y sommes habitués, mais pas dans un contexte de duperie.

c’est un peu le meme principe qu’au flop ta une main, et a la
river on te la change…

Je pense que le minimum de ta part aurait été de vérifier le live du match sur un autre site, ça t’aurais certainement évité cette erreur. Genre telle équipe joue a 10 ce n’est pas affiché chez tous les bookmakers. Les encart publicitaires annonçant les côtes ne sont pas toujours faits pour être mis a jour en direct, le truc a du être mis genre 3h avant le match, ils ne l’ont pas changé pendant, c’était à toi d’être attentif. D’ailleurs, tu aurais probablement pu voir que les côtes n’étaient pas les mêmes entre le moment ou tu les as vues sur l’encart publicitaire et le moment ou tu as saisi ta mise, je n’imagine pas une seconde que c’était les mêmes.
C’est un peu le même principe que si tu avais décidé de faire tapis au flop peut importe sa texture avec AA sauf que le board est 987 de pique et que tu n’as pas l’as de pique, ce qui n’est peut être pas une si bonne idée que ça.
A aucun moment je pense que PS cherche à duper ses clients, par contre que leur site puisse être moyennement user friendly, cela reste possible.

comment on peut miser pendant un match sans regarder le match en question … ca me dépasse, si il y a volonté de dupé cest illégal alors engagne de bons avocats, mais sache que les réunions en amont pour duper etait faites pour trouver une cible crédible… cest a dire toi … tes le dindon de la farce GG

Dindon de la farce ? Soit vous n’avez pas lu, soit vous n’avez rien compris.
Je fais des enjeux sportifs moyens a 15k mensuels sur plusieurs bookmakers. J’ai deja eu des gros gains et des grosses pertes, ca fait parti du jeu.
Oui effectivement la seule erreur que j’ai realisee est de ne pas regarder la rencontre en live, mais 90% de mes paris je les fais avant match sur analyse perso, principalement sur tennis et football.
Là il s’agissait d’un « petit pari » comme ça, pour tenter un coup de chance, à hauteur de 100 euros. Rien a voir avec mes enjeux habituels qui sont plus consequents. Juste que je trouve deguelasse le principe d’afficher SUR LA PAGE D ACCUEIL DE PRISE DE PARIS EN LIVE un score nul a la 82eme minute a 0 a 0, alors qu’il y avait deja depuis bien longtemps 2 a 1, et il ne s’agissait absolument pas d’un encart publicitaire non actualisé.
Ma seule erreur est donc de faire confiance à une societe agree ARJEL ?
Il s’agit d’une question de principe et d’ethique.
j’ai regardé, j’ai joué au total 5000 euros sur pokers star 3 semaines avant les faits, je n’ai jamais posé de problème. Je trouve ça juste moyen de ne pas obtenir un dedommagement a la hauteur (juste ça) du pari litigieux. Mais s’ils reconnaissent cette defaillance pour moi, ils devront le faire pour les autres.
quand un resultat est faux sur une page et vraie sur une autre, ça laisse pas mal de questions en suspens!!!
Verifiez par vous meme… finalement c’est chose courante et arrive ++++.
J’ai saisi le mediateur des jeux en lignes. A defaut d’une resolution de ce problème , je compte deposer plainte.

A un moment, on ne peut pas se permettre d’afficher de la merde de maniere iterative au detriment des joueurs.

Si tu balances des 100 € en live comme ça sans même regarder le match il faudrait plutôt penser a arrêter de parier :slight_smile:
Surtout en France ou l’arjel te suce gentillement 20 % de la valeur des côtes comparé aux marchés étrangers

Mythomanie ou bourgeoisie?

1 « J'aime »