Trips de 8

Bonjour à vous. Je suis face à un joueur 30 8 peu agro

Je joue contre lui et je le mets sur une paire servi ou des overs premiume

Pour moi dans ce coup je bats les tirages, toutes les paires servis - je suis battu que par un meilleur 8 et une paire de 5 ou de 7 qui a fait full. Qu’en pensez vous

J’ai un doute sur mon call de tapis

Julsfender

Il y a deux types de brelan : trips et set, là tu as un trips et set c’est quand tu as une pocket dans la main. Les gens ont tendance à surestimer la valeur d’un trips. Déjà quand on a un trips vilain peut avoir full donc faire très attention mais il peut aussi avoir un meilleur trips. Ici si tu dis qu’il est peu aggro il faut fold, il peut avoir full, str8 ou un meilleur brelan. Mais surtout, tes côtes sont affreuses, c’est toujours un fold turn :wink:

2 « J'aime »

Bien compris la leçon.

J’apprécie tu m’aides grave à avancer

Bon confinement à toi

Julsfender

1 « J'aime »

nh je joue pareil

Sans trop d’infos faut call

call T, vilain joue pas 55 comme cela en principe et 78 il va prob sizer 1/2 pot et pas shove.
sa range : PP, 8x + draws

1 « J'aime »

ok donc mon call se défend face au pp qui sont à prirori par rapport a 1 seul 8 qui reste dans le paquet ?

Julsfender

hello @Julsfender,

Ouai en fait il a déjà pas bcp de 8 en principe en sb , quasiment aucune puisque il est sensé les 3 bet en majorité et surtout fold le combo qu’il a ici car on SAIT TOUS QUE A8 OFF EST UN FOLD EN SB :slight_smile:
Donc globalement cela donne : A8s coeur si il le 3 bet pas et il remporte le coup , 98s coeur et on partage, 78s coeur et il va probablement pas shove T, 86s coeur et on a un meilleur kicker que lui et on remporte le coup, le reste ce sont de pp et draw, donc on fold pas trips ici clairement

1 « J'aime »

merci de ton retour

Tu vois je suis trop passif et je me fais chatter quand j’essaye d’être moin tight. Dur la vie de joueur de poker

Bye

Julsfender