Travailler son jeu avec l’ia

Bonjour à tous,

Dans une vidéo de dans la tête d’un pro sur Winamax Pierre Calamusa Évoque qu’il travaille son jeu grâce à l’intelligence artificielle et que c’est pour ça que ça crée des fossés de nos jours entre les bons joueurs et les mauvais.
Est-ce que vous savez de quelle application aux quelle méthode il s’agit pour travailler son jeu grâce à la puissance de l’intelligence artificielle ?

Merci a tous !

Je pense qu’il fait simplement référence aux solvers (GTO Wizzard, Piosolver,simple etc).

Oui c’est ce que je me disais mais les solvers existaient déjà avant la révolution actuelle de l’IA donc il doit y avoir autre choses

Les solvers s’améliorent sans cesse et avec l’IA générative c’est plus facile de les interroger.

Dans une vidéo de ATM, il parle du fait qu’actuellement (vidéo d’il y a un An) les modèles de langages ne sont pas du tout capable de raisonner correctement en terme de stratégie au Poker. Ils vont à peine donner des conseils pour battre la NL2/5 et après ça va être trop générique et scolaire.
Pour des conseils ou des aspects mentals ou organisationels je pense que ça peut être pas mal par contre.

1 « J'aime »

Ben Piosolver en 2015 , c’était déja considéré comme de l’IA.

1 « J'aime »