Tournois help

bonjour,

je suis en transition, je sens que je m’interresse au postflop d’une maniere vulgaire, mais je ne le faisais pas il y a 6 mois. j’ai compris comment on etait positif, j’ai compris qu’il fallait travaillait non seulement pour etre meilleur mais aussi pour ne pas etre moins bon, j’ai beaucoup travailler en etant autodidacte ( vous imaginez l’inneficaciité ), j’ai au bout de deux ans construit mon plan de carriere ( qui s’organise autour du poker, et je suis le genre de gars pas forcement geek, mais que des qu’un truc l’interesse tiens dans la durée en melangeant plaisir et autres, je suis sur de faire ca, c’est une evidence, je suis pas diversifié enormement dans la vie ( borné ? ) mais du coup competent dans me hobbies ( foot, contrée bridgée, petanque, sujets socials, valeurs de la vie ( pas toutes( amitié, famille, sagesse (progressif hein mais j’y vais et m’habitue aux vertues qu’il faut pour y arriver) )…je connais ma capacité travail ( suffisante meme si je peche pour arriver haut ) j’ai prit exactement 5 cours, et parlé serieusement avec environ 5personnes qui « savent », j’ai payé des informations payantes, qui m’ont permis de savoir comment travailler ( serieusement mais pas dans la performance)…
je sais que j’ai de gros leaks mais vu que je travaille, j’aime me dire que j’estime mes leaks moins ev+ dans un spot, mais pas ev - ( meme si il ty a des surprises et des grosses surprises) . j’ai compris le potentiel mental su poker par rapport au potentiel technique… je me sens pret.

je veux etre l’eleve d’un gars plus fort que moi… j’ai du mal a trouver ( pas plus fort, mais un qui a envie de me faire devenir plus fort que lui ) je commence a avoir un capacité d’investissement (tout est relatif) et j’ai plus envie d’etre inneficace ni de trainer dans le temps.
je m’aitrise pas mais je sais me servir de flopzilla, hrc et a moindre mesure icm izer (que je n’ai pas trouvé ev+ quand tu as compris les princepes pour mes linites))
j’ai prevu de me mettre a pio debut decmbre le temps de ficher et maitriser ce que je considere comme bases, mais je me doute que je brule les etapes…
je demande clairement de l’aide, de quiconque et meilleur ou gagne plus que moi…

je veux etre l’eleve d’un gars plus fort que moi moyennant tout… ( %, prix par heure mais du point de vu que je vois c’est la plus ev- pour tous :slight_smile: , donner tous mes miles ~ 70eu par mois pour l’instant)

pour m’eviter d’etre aussi innéficace que ces deux premieres ann"es, et moins me tromper.

je suis gagnant depuis longtemps, et consacré a 100% au travail du poker et a son jeu.

ne me dites pas de prendre des cours, car je veux pas forcément un monstre… car je sais qu’il ne capte pas forcément tout a part si il est a la pointe de la pedagogie, et le plus important je veux qu’il s’amuse…
je me suis moi meme amusé a coacher des gens moins forts, mais je n’ai pris aucun plaisir car ce que j’avais a apprendre, je devais me forcer, sans qu’en retour j’ai la satisfaction de mon apprentissage.