[Tournoi PA] PMF PA : Freezeout (2€) – 325€ de tickets ajoutés

PMF PA : Freezeout (2€) – 325€ de tickets ajoutés

Jouez sur Everest Poker

bjr mdp svp mrc

Bonjour JEFF971 ! Je t’invite tout d’abord à te présenter auprès de la communauté, c’est toujours plus sympa que de venir juste pour récupérer un mdp d’un tournoi reservé aux académiciens.

Voici la section forum faite pour ça : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Concernant le mdp du tournoi, tu trouveras toutes les info ici : Semaine spéciale Poker Master Festival - 600€ à gagner sur Everest Poker

Le dernier tournoi Poker Académie de la semaine spéciale PMF débute ce soir à 21h sur Everest !

Pour rappel, voici la répartition des tickets ajoutés au prizepool :
1er : Ticket PMF 150€
2ème : Ticket PMF 75€
3ème : Ticket PMF 50€
4ème : Ticket PMF 30€
5ème : Ticket PMF 20€

Toutes les infos du tournoi : PMF PA : Freezeout (2€) – 325€ de tickets ajoutés

Les Poker Master Festival débutent ce dimanche, donc n’hésitez pas à participer au tournoi, àa reste le meilleur moyen de participer au grand événement mtt d’Ipoker à moindre coût !

Bonsoir, j’ai cherché dans tous les onglets du lobby mais je ne trouve pas le tournoi.

Si quelqu’un peut m’indiquer le chemin pour trouver ce serait sympa, j’ai l’impression d’être aveugle!

[quote=“dannydan, post:867139”]Bonsoir, j’ai cherché dans tous les onglets du lobby mais je ne trouve pas le tournoi.

Si quelqu’un peut m’indiquer le chemin pour trouver ce serait sympa, j’ai l’impression d’être aveugle![/quote]

salut,

Tu le trouveras dans l’onglet tournois > private.

Son nom : PMF PA 3/3 cheaproll

Ah je suis un fish j’avais bien regardé dans l’onglet private mais c’est mon filtre qui bloquait.

Enfin bref , merci Barth!

2 choses

nous sommes 9 par table (pas short handed)

pas de trace des tickets

des infos ?

Merci pour cette promo !
Apres avoir fait la bulle sur le PMF 2, bein voila que ça paye ce soir (3 ieme).
Alors oui, on était 10 par table et les ticket n’apparaissait pas dans le prizepools mais bon belle structure ( 5h de jeu ).
Quand est ce que les ticket seront crédité et est ce que l’on pourra les diviser en ticket plus petit ??? ( une question que j’ai beaucoup entendu en tf ) .
Pour ma part le ticket à 50e sera parfait !!!

MERCI POUR CETTE PROMO !

                            LaSsansSoeur

[quote=“Patrice78, post:867213”]2 choses

nous sommes 9 par table (pas short handed)

pas de trace des tickets

des infos ?[/quote]

Pour le nombre de joueurs par table, j’avais pourtant programmé 6-max auprès d’Everest. Ipoker a dû faire une erreur.

Pour les tickets, je demande tout de suite à Everest ce qu’il en est, et je reviens très vite vers vous.

[quote=“minjanico, post:867262”]Merci pour cette promo !
Apres avoir fait la bulle sur le PMF 2, bein voila que ça paye ce soir (3 ieme).
Alors oui, on était 10 par table et les ticket n’apparaissait pas dans le prizepools mais bon belle structure ( 5h de jeu ).
Quand est ce que les ticket seront crédité et est ce que l’on pourra les diviser en ticket plus petit ??? ( une question que j’ai beaucoup entendu en tf ) .
Pour ma part le ticket à 50e sera parfait !!!

MERCI POUR CETTE PROMO !

                            LaSsansSoeur[/quote]

De rien :slight_smile:

Pour la question liée aux tickets qu’on peut diviser, je vais également demander auprès d’Everest, mais j’y crois pas trop.

[quote=“minjanico, post:867262”]Merci pour cette promo !
Apres avoir fait la bulle sur le PMF 2, bein voila que ça paye ce soir (3 ieme).
Alors oui, on était 10 par table et les ticket n’apparaissait pas dans le prizepools mais bon belle structure ( 5h de jeu ).
Quand est ce que les ticket seront crédité et est ce que l’on pourra les diviser en ticket plus petit ??? ( une question que j’ai beaucoup entendu en tf ) .
Pour ma part le ticket à 50e sera parfait !!!

MERCI POUR CETTE PROMO !

                            LaSsansSoeur[/quote]

Ouai la structure c’était les nuts, ça rappelait la belle époque de PA sur le .com où on avait des cheaprolls 500€ added avec des niveaux de 12 ou 15 min tous les jeudis sur une room différente…

Sinon j’ai win le ticket à 150€, et habituellement je ne joue que des 10€, 20€ et 30€ sur iPoker… 3 tickets à 50€ ce serait formidable! :whistle:

Je viens d’avoir mon contact Everest.

Vos tokens viennent d’être crédités.

hegelus : tu recevras 3X50€ en tickets.

Pour les autres joueurs, j’aurais besoin de votre pseudo Everest assez rapidement si vous souhaitez spliter vos tickets.

Super sympa en tout cas de la part d’Everest :slight_smile:

Bonne chance à tous pour les PMF qui débute ce dimanche !!

Je t’aime Barth :lol:

Et mille mercis à ton contact et à EVP de ma part!

Ouille mince, mon message n’a encore pas fonctionné,
Je te demandais Barth, s’il serait possible de spliter le 75€ en un 5€, 5x10€ et un 20€.
Le tout en conservant le 20€ entier.
Ca me permettrait de faire des sets plus sympa, de limiter la variance et de jouer les tournois plus vite, donc d’être sûr de les jouer et d’arriver à l’opération reposé.
Merci d’avance à Everest et à toi, si c’est faisable, c’est super.
Dis-leur bien que c’est pour un vieux client fidèle (+ de 10 ans) lol

Pseudo: galamona

TICKET RECU MERCI

Salut, je ne sais pa si tu auras mon message d’ici demain soir mais il y a un multi-entry à 5€ dimnche à 20h, qu me tente bien. Du coup je spliterais bien 2 10€ en 4 5€ si tu as le message à temps,sinon tant pis. Bise

Salut,

Nos contacts Everest ne travaillent pas le weekend, donc je ferais la demande demain !

N’hésite pas à me relancer si j’oublie. J’espère juste qu’il n’est pas trop tard pour splitt les tickets.

Bonne journée, et bonne chance si tu te lances ds le 5€ malgré tout.

salut Barth :wink:
Panipwoblem. Merci à toi de prendre le temps de répondre un Dimanche.
Je vais juste faire le 20€ avec le ticket et qq autres tournois du dimanche, peut-être le ME 5€ pour une ou 2 entrées.
Sinon on verra s’ils peuvent encore mais c’est vrai que le split 1 20€, 5 10€ et un 5€ serait super :wink:
A demain et GL si tu lances des MTT.