[Tournoi PA] PMF PA : Freezeout (2€) – 325€ de tickets ajoutés

Salut Barth.
Je venais juste aux nouvelles pour savoir si tu avais pu entrer en contact avec Everest et s’ils sont OK pour split les tickets?
A toute :slight_smile:

Salut Barth, je ne sais pas si on peux envoyer des messages perso sur le site, normal ça ne fait que 10 ans que je viens. :laugh:
Du coup je e sais pas si tu as eu Everest?

ouille ouille ouille, je n’arrive pas à te joindre, Barth.
Est-ce que tu peux me tenir au jus stoplé m’sieur?

[quote=“barrykapath, post:868138”]ouille ouille ouille, je n’arrive pas à te joindre, Barth.
Est-ce que tu peux me tenir au jus stoplé m’sieur?[/quote]

Salut, désolé pour mon silence, mais j’ai été malade toute le weekend + lundi :dormir2:

As tu dépensé ton ticket ?

Salut Barth.
désolé pour toi, j’éspère que tu vas mieux.
Je n’ai pas dépensé mon ticket de 75€ mais je suis hospitalisé à nouveau depuis la nuit de mardi à mercredi et je ne sais pas du tout quad je vais sortir…
Si ça te va, je te tiens au jus et on verra ce qui est faisable ou pas.
A bientôt.

[quote=“Barth_Gury, post:868149”][quote=“barrykapath, post:868138”]ouille ouille ouille, je n’arrive pas à te joindre, Barth.
Est-ce que tu peux me tenir au jus stoplé m’sieur?[/quote]

Salut, désolé pour mon silence, mais j’ai été malade toute le weekend + lundi :dormir2:

As tu dépensé ton ticket ?[/quote]

Salut Barth, il semble que je vais sortir demain et qu’au moins je vais pouvoir jouer!
T’es retapé toi?

Merci pour la propo en tout cas et je vais essayer de porter haut les couleurs de PA Mardi.

On a eu une perf de membre avec un ticket au fait?

Bien finalement je suis rentré de l’hosto à 18h30, je puis late reg pour économiser de l’énergie et je finis itm pour 143€, ce qui au vu de mon état me va très bien.
Un GRAND MERCI à PA de m.avoir offert la possibilité de jouer ce tournoi à beau buy in, structure géniale ( 6 Max bien deep comme j’aime), et au field plus relevé que ce à quoi j’ai l’habitude. C’était très excitant et je me suis régalé!
:laugh:

[quote=« barrykapath, post:869873 »]Bien finalement je suis rentré de l’hosto à 18h30, je puis late reg pour économiser de l’énergie et je finis itm pour 143€, ce qui au vu de mon état me va très bien.
Un GRAND MERCI à PA de m.avoir offert la possibilité de jouer ce tournoi à beau buy in, structure géniale ( 6 Max bien deep comme j’aime), et au field plus relevé que ce à quoi j’ai l’habitude. C’était très excitant et je me suis régalé!
:laugh:[/quote]

Merci pour ton gentil retour, et GG pour ton ITM.

A noter qu’une nouvelle promotion arrive lundi !!

Pour fêter les FPC de Party gaming, il y aura 6 tournois étalés sur la semaine sur PMU Poker, avec en tout 1000€ de ticket ajoutés (dont des tickets à 150/100/50) !!

Et je serai in sur tous les tournois je pense :stuck_out_tongue:

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible.

Je te remercie :slight_smile:

Je vais m’ouvrir un compte PMU via pokac, chuis alité, je n’ai que ça à faire…