Tournoi manquant

Yo!
Petit soucis ici:
J’ai les gains d’un tournois qui ne sont pas pris en compte dans ma courbe partypoker (un monster stack 16.5€) le tournoi est inexistant dans mes derniers tournois joués. J’ai cherché un peu sur les internets j’ai pas trouvé comment importer manuellement un MTT.

Merci pour votre aide si vous savez comment faire :slight_smile:

Play poker / Get hands from disk et tu vas chercher le fichier du tournoi normalement.
Tu avais un Hud en action pendant ton tournoi ?

1 « J'aime »

Merci pour ton aide mais je trouve pas mon tournoi. Mais mon pt déconne en ce moment j’ai pas non plus mon hd sur les tournois ko de party et ça déconne sur betclic bref)

Mais merci encore!

J’ai finalement trouvé :slight_smile:

pmu/ party cause des soucis a pt4 avec leur changement de grille… notamment le hud qui ne s affiche pas sur pas mal de leur mtt.

je crois quil y a une version en beta coté pt4 a telecharger pr corriger le hud

1 « J'aime »

Je ne trouve pas la beta, tu as un lien stp ?

Pour l’affichage du hud sur les bounty de Party/PMU, il suffit de supprimer le chemin de l’historique, puis de le remettre. (Affichage du HUD sur PMU MTT Bounty)

jai pas le lien sous la main mais je l avais choppé sur clubpoker ds la partie pmu du site

1 « J'aime »

J’ai trouvé ton lien mais c’est une version alpha et du coup dans le forum PT4, il y a pas mal de petits soucis…
J’ai l’impression que depuis la fusion PT/HM c’est un gros bazar pour savoir “qui va survivre…”

ouai…perso je ne test plus de version beta ou alpa sur pt4 car la derniere fois que je lai fais etait bieb foireux

1 « J'aime »