Totha's challenge = Grinding up the stakes

Je ne suis pas d’ accord avec ça.
Avoir du mépris c’est juger,se placer en supériorité.On es qui pour juger l’autre?

Qu’est-ce qu’un reg de NL 25 peut avoir à battre du niveau d’un regfish de NL 10? Pareil pour un reg de NL 200 vis à vis d’un reg de NL 50.
C’est encore pire quand le gap entre les 2 limites jouées s’agrandit.
Cela sert juste à se sentir mieux soi-même,à projeter une image positive de soi mais c’est un pis-aller,au lieu de se tourner sur ses propres leaks,de faire de l’introspection on préfère dénigrer les autres comme ça on se sent fort,important… et on évite à tout prix de se questionner soi-même.
C’est un comportement pathologique,un mécanisme de défense pour garder nos oeillères et ne pas égratigner sa très chère personne!

Il faut se dire,enfin c’est ma philosophie,que l’on es en apprentissage,que la route est longue et osef de l’appréciation des autres,on progresse à notre rythme point barre.

2 « J'aime »

Parfaitement résumé, ce n’est qu’un complexe de supériorité.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
rien qu’avec cette réponse, tu mérites amplement le statut de coach !! mddrrrrrr

1 « J'aime »

Je connais aussi un papa Trunky ou Uncle Trunky pour les intimes pour essayer de les sortir de leur propre merde!:wink:

Bon on arrête là c’est l’heure du dîner les gars.:rofl:

Ah non mais je me repère largement dans les leaks des regfishs de NL10 hein je n’ai aucun soucis là dessus. Un reg de NL50 à des tonnes de choses à m’apprendre sur le poker et pourrais me leakfindé bien comme il faut et un peu d’estime de moi et de confiance en mon jeu ne me ferait pas de mal. D’ailleurs c’est ce que je compense en faisant des tonnes de technique qui ne servent à rien parce qu’un bon call contre une range de fish on a beau faire des tonnes de technique si on perd le coup 9 fois de suite et que c’est un bon call et il faut le refaire encore et encore.

Donc je ne me place pas en juge j’observe la réalité. Les regs de NL10 pètent plus haut que leur cul pour la majorité alors qu’ils sont juste navrant.

Pour répondre à Galen qu’est ce que ça m’apporte. Rien c’est un constat sur le niveau du reg de NL10 dont je fais parti encore une fois il faut savoir se regarder en face.
Qu’est ce que ça leur apporte ben peut-être un peu de remise en question la prochaine fois qu’il run hot sur 10k hand.

On est tous le regfish de quelqu’un de toute façon :wink:

Et la pute aussi

Tu as des noms par hasard?
Je ne pige pas pourquoi tu parles autant d’eux et ne te focalise pas plus sur toi.
Qu’est-ce que tu en as à faire qu’ils se la pètent?
En plus ils en ont peut-être besoin parce qu’ils sont complexés,ont du mal à accepter leur situation…

Tu es un gars intelligent,tu as apparemment identifié tes leaks,pourquoi tu n’arrives pas à dépasser la NL 10? Avec l’aide de coachings,de groupes de travail et tous les moyens mis à notre disposition?
Ce n’est pas pour t’embêter,juste pour te dire connais toi-même et tu auras une autre vision des autres et tu pourras sûrement up si tu bosses tes leaks comme il faut.
Coach Askinavich nous dit que tout reg normalment constitué peut atteindre la NL 100,à nous de lui prouver cela!

Je ne dépasse pas la NL10 parce que je refuse de travailler sur mes leaks mentaux (teubé un jour teubé pour toujours) peut-être que ça se débloquera ceci dit j’ai tellement bossé la technique que j’arrive à avoir un bon winrate sur cette limite sans trop me casser la tête. Et comme je n’ai pas d’objectif poker vraiment si ce n’est cash out de temps pour me payer un petit voyage une machine à laver ou une connerie ben ça me convient bien. Et quand ça se passe mal je quitte le tables pendant quelques temps sans stresser pour mon volume mensuel ou quoique ce soit ! Je joue sans pression sans objectif et c’est vachement plus cool que de vouloir grind à tout prix pour up et devenir un génie du poker !

Jsuis un des meilleurs en nl10 fast

1 « J'aime »

Bon en ce moment jsuis en nl4 mais sa change rien

je monte et demonte des bankroll a ma guise

Tu as trouvé un certain équilibre,c’est cool je trouve.
GL pour la suite.

Oh putain c’est trop moi :joy:

Welcome back gros !!! ca faisais un bail !

Bilan de juillet

Très déçu,indisposé 7 jours par un virus j’ai perdu un temps fou,pas fait la moitié de ce qui était programmé et pourtant j’ai reçu du soutien des potes par skype mais là je sature.

L’idée du challenge est une belle bêtise,ça pompe beaucoup d’énergie,on es sous tension car à -3 caves on down,les tables ont été affreuses tout juillet et sur les horaires 22h-2h je suis mort;je n’ai pas arrêté de faire le yoyo et là je suis sur une série de - 12 caves NL 10/NL 4 depuis 3 jours je dis stop!

La bonne nouvelle,il faut bien qu’il y en ait une non?:laughing:,c’est que j’ai trouvé un poste de précepteur à l’année,je vais avoir des responsabilités et surtout ça va me sortir du poker qui isole bien trop.

Pour août l’objectif est de grind la NL 10 afin de perfectionner mon jeu et financer l’achat de Pio.
Je capte enfin ce que Lacert a pondu,j’ai bien réduit mes 3bet bluffs IP,ça va mieux en défense de blindes;le gros soucis c’est le jeu OOP en tant que RFI avec 66% de x/f ouille!

4 « J'aime »

Yo!

J’ai oublié de dire que pour le Fast j’ai joué sans tracker afin de sentir le jeu,les dynamiques.

J’ai relu Tendler,fait le résumé et dégager des thèmes à bosser.

Un des aspects à creuser c’est l’adaptation,apparemment mes collègues trouvent que j’ai un leak dans ce domaine avec des ranges trop larges en 3bet d’ou des pertes de bbs facilement évitables.

Pour conclure ce mois-ci jouer fulltime NL 10,shoot la 25 en good run,utiliser enfin le tableau d’analyse de spots ( les sessions review ça fait un bail que j’ai zappé:face_with_raised_eyebrow: ).

Cela veut dire devenir plus responsable et prendre le poker par le bon bout sinon je risque de passer 25 années en µ…

2 « J'aime »

Vu comment c’est parti, si tu y arrive en 25 ans, on peut dire que c’est une sacrée perf.

Revoir le titre de ce PABOOK en
totha challenge=staying 25 ans on NL4?
Ou encore
totha challenge = 25 ans for NL25?
Juste une question parce qu’à part les pages de ce pa book, ya pas grand chose qui a augmenter…

1 « J'aime »

Pourrais tu nous parler de ton parcours qui semble s’arrêter en playmoney ?

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien,ça fait plaisir de recevoir des encouragements de Cadors de ton espèce.

Blague à part c’est ce genre d’intervention qui me booste,non pas pour une question d’égo car franchement personne n’a rien à battre de moi à part de vrais potes de ce forum et je n’ai rien à prouver.
Non c’est plus parce que j’aime être flagellé en public,toi bien sûr tu ne peux pas comprendre puisque tu es déjà une Star.

Tu serais étonné si je te répondais!

J’avais de l’ambition au début,puis des faits IRL ont modifié la donne ( précarité,maladie… ).
Mais continue de me soutenir je t’en prie,déjà passer par là et écrire un si gentil mot a dü te coûter cher j’imagine.

1 « J'aime »