Totha's challenge = Grinding up the stakes

mais comme vous me faites marrer !
le trash talk je me suis pas encore lancé dedans, certain s’en servent vraiment comme arme pour déstabiliser les vilains ?

sinon c’est cool ton PA-book, je vais le suivre de prêt moi aussi, et tes idées pour le rendre plus vivant sont impec aussi !

aller hop, dans les favoris !

[quote=“thorgal, post:832538”]mais comme vous me faites marrer !
le trash talk je me suis pas encore lancé dedans, certain s’en servent vraiment comme arme pour déstabiliser les vilains ?

sinon c’est cool ton PA-book, je vais le suivre de prêt moi aussi, et tes idées pour le rendre plus vivant sont impec aussi !

aller hop, dans les favoris ![/quote]

ben oui, c’est top.

Mon dernier en date:

Vilain: “T’as un bouton chat sur ta version du soft ?”

Moi: “oui, c’est même mon préféré
Mais on peut pas l’utiliser tout le temps, du coup j’appuie que dans mes coups contre toi !”

Après avoir C-C T high en 3bp et chatté ma Flush draw River :laugh:

[quote=“tothamon, post:832486”]Lacert wrote:

[quote]Hé Totha! C’est pas toi qui m’a traité de gros nit sur les tables de PS?? Ton pseudo me disait quelque chose mais j’ai pas percuté que c’était toi (si c’est bien toi)!
[/quote]

Oui c’est bien moi! :blush:
Ok c’est pas top top comme commentaire mais vu les profils sur les tables ça m’a chauffé un peu de te voir play de la sorte! Tu faisais une vidéo? Pourquoi n’es-tu pas en NL 20+?

Pour les vidéos je ne cacherai pas mon pseudo,si certains me spottent après je n’aurai pas de mal à les repérer de toute façon! :side:

Id33x wrote:

[quote]Yo l’ami , avec ton expérience et de la discipline , tu ne devrais avoir aucuns soucis .
On va te suivre de près . GL [/quote]

C’est en voyant ton parcours et tes perfs que je me suis dit qu’il était temps de me bouger le Q!
Tu es un bel exemple de réussite je trouve et j’ai de l’admiration pour ta capacité à envoyer autant de volume et à garder un WR aussi bon,ça demande du boulot et des efforts considérables qui sont la marque des bons joueurs,je vais tenter de suivre ta voie en toute modestie. ;)[/quote]

Merci à toi ca fait me fait très plaisr , il est vrai que jai bcp travaillé ces derniers temps avec mon coach , je suis encore a des millions d’année de son jeu mais je vais encore persévérer pour arriver au top en fin d’année et vraiment commencer a cruch les grosses limites , l’avantage que j’ai peux être par rapport a certain c’est que je ne me met aucunes pressions par rapport à l’argent. Je joue avec plus de 120 caves alors spew 10 buy in ne me pose plus aucuns soucis ( c’était le cas avant )
Pour info , je ne fais aucunes sessions review , je ne fais que jouer , bcp d’entre ns passe bcp de temps à revoir des mains sur lesquel ils ont spews en sachant très bien les erreurs qu’ils font couramment .
Fait toi 1 petit postit que tu te call sur le haut de ton écran avec tes plus gros leaks et regardent le régulièrement pendant des sessions quand tu as des décisions difficiles ca pourra d’aider .
Encore GL

Non, je suis assez classique :smiley:
Mais cela m’arrive de me lacher eh eh eh

Enfin une main à vous soumettre il était temps! :laugh:

Je suis sceptique sur mon play:
-quid du preflop?
-a-t-on 3 baba de value vs ce profil?

UTG 11/8 en 62 mains,n’a pas open 1 seule fois sur 9 possibilités.
Hero 23/18 3% de 3bet sur 100 mains

Pf std à mon avis sur aussi peu de mains et oui 3baba std,on value QQ/JJ

[quote=“duxili, post:832193”][quote=“tothamon, post:832099”]2è idée que pensez-vous de faire des HH en vidéo avec un “guest” ( 1/limite? )? :whistle:
Ah non désolé je ne crois pas que Galfond pourra être présent lo! :laugh:
Les profils que je vise = reg de la limite ou reg de limite sup pour corriger et apporter un plus.[/quote]

Si t’as tj pas réussi à joindre Galfond, MP qd tu seras prêt ce sera avec plez.[/quote]

Idem for me, ce serait avec plaisir.

GL pour ton challenge et ton PA Book

3 barrel aussi, c’est pas parce qu’il est nit sur 62 mains qui va pas x/c 3 fois avec JJ/QQ.
Surtout qu’il est pas cavé max…

Go back to grind ! :wink:

Nice read les gars!

Je vous mets la fin qui est sans surprise.

Bon sinon mon jeu commence à se dégrader,il y a quelques éléments déclencheurs comme les set-up puis du levelling à gogo ( je sais qu’il sait que je ne sais pas jouer! :blush: ) bref c’est pas top,je vous mets les 3 exemples.

CO villain TAG qui isoraise pas mal,assez large au CO;ma main peut être dominée certes mais elle a une bonne jouabilité postflop,manque de pot le fish ne suit pas,enjoy. :side:

Regfish 26/15 35 RFI HJ très gros barrelleur 86 63 100 W$SD 36
Mais pourquoi j’ai cliqué comme un con? :evil:

LAG 28/21 6% de 3bet squeeze 8% en BB,il me saoûle un peu et a un edge sur moi pour l’instant.
J’ai déjà rencontré des scénarii identiques dans le passé,je me level toujours et pourtant il représente que trap ou chattage,pas trop fier de moi j’ai quitté les tables j’en ai assez vu pour aujourd’hui. :S

Main 1, s’il est très large au CO, pour moi, c’est un 3bet. T’es directement fixé par sa range, t’es hors de position, fait lui payer la position. Pareil, je min-bet le tirage. Turn, Ok, il chatte river. Tu peux rien y faire.

Main 2, pareil, je relance en PF. T’as la position, t’as une main qui se jouera pas trop mal post-flop, c’est un 3bet pour moi. Je min-bet le tirage turn pour lui faire fold tout et n’importe quoi qu’il aurait pas fold si c’est un gros barreleur. River, le fold est assez compliqué à trouver, je trouve.

Main 3 : Ok pour le call. Flop, je call tranquillement. Par contre turn, avec le nombre de tirage qui rentre et son check… Sois il montre de la faiblesse, il a peur du tirage ou je ne sais quoi et donc j’envoie un bon gros 70% du pot, s’il me raise, easy fold. River il va check presque tout le temps s’il call ma relance turn, je peux facilement check pour allez au showdown. Dans tout les cas, c’est un easy fold pour moi river.

Pour la 2 vu le profil en face je me suis dit qu’il allait se value cut car trop de bluffs dans sa range sauf qu’ici à part T9o/s,QT,AT type hands et des Kx sa range est plus tournée en semi-draw,TP,Jx?
Or une partie de ses semi-draws sera composée des Acx…
Son sizing R donne l’impression qu’il me fait un prix commercial,genre tu peux payer avec jeu moyen y a pas de problème! :laugh:
S’il avait misé 32 j’aurais juste call.

Là le SPR est dégueu T,si je le raise à 0,35 il me faudrait un large overbet R;de plus comme je n’ai pas le NFD je suis moins enclin à être agro.

Je retiens l’option de 3better avec cette main vs ce profil. :wink:

Pour la 3 j’ai merdouillé,il a snap x au T,le 8 est un peu scary mais J9s n’est pas dans sa range imo.
J’étais déjà tilté,manque de réflexion évident,je lui laisse l’occasion d’améliorer c’est mal joué!!! :evil:

Petit passage à vide,5 sessions perdues sur les 6 dernières,ça calme.
Mme variance me joue de sales tours ces derniers jours et freine beaucoup mon up.
Petite éclaircie hier ça fait du bien!

Je suis passé de 6 à 4 tables,je prends des meilleures décisions et suis plus agro,je pense garder cette formule.

Je continue sur ma lancée avec une 2è session positive de rang ou je joue 27/23 9% 3bet,quelques moves bien placés notamment en raise cbet et herocalls.

Petite main intéressante vs fish agro:
CO Agg Freq postflop 44% 75% 100% raise cbet F 1/4

-Que faites-vous T ?
-Que faites-vous R sur spades ou doublante?

[quote=“tothamon, post:833890”]-Que faites-vous T ?
-Que faites-vous R sur spades ou doublante?[/quote]

De quoi Turn River toussa ?
T’as trafiqué la main, t’as shove flop en vrai non ?

gg pour ta courbe sinon

Ah oui zut la doublante apparait au T,bon la question est sur une double doublante que faites-vous? :stuck_out_tongue: :laugh:
Je maîtrise vraiment bien le replayer! :blush:

Quelle range donnez-vous à villain?

GL pour ton challenge! On t’attend au sommet de la pyramide hein :wink:

Je comprends que le suspens est insoutenable, aussi je vais être sympa et mettre la main en intégralité! :stuck_out_tongue: :laugh:

Face à son mini-raise au F je préfère garder la range que je bats du fait que j’ai des bloqueurs,il peut avoir 77-QQ,des 6x,des OC… ok le spot n’est pas super comfortable mais ce genre de profil peut surjouer ses PP en voulant les protéger à fond.
Je suis donc suivi mon read et ça passe.

Bilan mai 2015

Mai aura été le mois des changements de plans,rebuild de BK sur PP à partir de la NL 2 et 20k hands de BE en NL 4 qui m’ont saoûlé,plus le fait que le Fast pompe beaucoup de joueurs de cette limite,allez hop je rejoins PS le 19 mai.

Petit temps d’adaptation car les 2 rooms sont très différentes,un plaisir retrouvé aux tables, plus quelques paramétrages sympas que vous verrez dans la vidéo,PS offre un comfort de jeu inégalé,que ça fait du bien!

Voici le bilan:

ScreenStakesmay2015.jpg

ScreenCashResultsmay2015.jpg

Les axes d’améliorations dans mon jeu:

-je ne 3bet pas assez IP alors que dans les blindes je suis à l’aise avec 6,30%,va falloir bosser sur les ranges étendues en 3bet ( pas vrai Laplume? :wink: ).

-bosser les 2è et 3è barrel,pas assez constant dans ce domaine.

-saisir les spots de squeeze,3,53% c’est bien maigre!

En bonus je mets le lien de la vidéo,n’hésitez pas à commenter,c’est comme ça qu’on enrichit son jeu.
GL all. :wink:

Video Totha NL2 PS - YouTube

[quote=“tothamon, post:834023”]Je comprends que le suspens est insoutenable, aussi je vais être sympa et mettre la main en intégralité! :stuck_out_tongue: :laugh:

Face à son mini-raise au F je préfère garder la range que je bats du fait que j’ai des bloqueurs,il peut avoir 77-QQ,des 6x,des OC… ok le spot n’est pas super comfortable mais ce genre de profil peut surjouer ses PP en voulant les protéger à fond.
Je suis donc suivi mon read et ça passe.[/quote]

Bof, il aurait jamais lacher son 88 et on est devant.
En gros au flop il va lacher ses R et c’est tout. L’avantage de lui faire lacher ses R c’est que si y a pas de pic turn tu vas souvent te faire bluffer et fold la meilleure main.
L’autre problème c’est qu’avec des scared cards il peut ralentir (bon visiblement pas lui :stuck_out_tongue: )
Perso je reste sur le 3b flop: je suis content de lui voler son EV avec ses R (on a que K high après tout) et sa me dérage pas si on part AI vu qu je suis devant sa range de broke.
Franchement River t’as une vraie décision, le call est pas si évident.

Sinon gg pour tes résultats, même si je ne peux m’empêcher de remarquer que tu es une nouvelle fois redescendu en NL2…

PS je vais essayer de mater la vidéo mais pas sur que j’ai le temps