Totalement dégouté

Ca fait plus d’un mois que je run bad. Je dois être maintenant even sur 50khands et je sors d’une session de -4caves de NL5.

Pourtant je pense avoir pas trop mal joué. Mais voilà je me suis pris des énormités river. Genre je part à tapis préflop avec AK contre un fish. Il retourne KJ. Evidemment il touchera sa quinte… Plus d’autre brelan craqué quand tout part au milieu mais non le mec il touche sa quinte ou sa couleur backdoor.

Alors oui la variance tout ça je connais. Juste que là ça commence à vraiment affecter mon jeu d’autant plus que je bosse mon jeu (video + review tout les jours) et que je suis même pas foutu de crush la NL5 de PS.com (0.52bb/100 sur 75k hands.

Et le pire dans tout ça c’est qu’un mec arrive à table, et balance direct all-in sur ma relance. J’ai 88. Je sais que dois jouer low variance mais non, j’ai call. Il aura Q8s. Qui touchera quinte river (mais ouiiiii).
Je ne tilt franchement pas souvent, mais là il m’a quand même bien énervé. Pourquoi ? Il jouait 98/96 95% de 3bet sur 60mains!!! Nan mais sérieux. Je me suis direct adapté, en resserant mon jeu. Mais KQs je touche rien et je sais bien que derrière je vais me prendre 3 barrel.

Bref j’ai quitté la table en lui donnant 10euros au final.

Voilà ce post me fait du bien car j’évacue la frustration de cette session. Je pars en vacances demain pour 2semaines. Je prend avec moi 2 bouquins de poker pour bosser mon jeu encore et encore. Vider mon esprit de tout ces récents bad. En espérant que ça revienne bientôt car ça devient franchement difficile mentalement. Moi qui pensait avoir un bon mental…

A dans 2 semaines !

EDIT : ma courbe de résultats.

salut,je crois que tu devrais faire une pause totale pendant tes vacances,laisse tes 2 bouquins et reviens en forme,enfin moi c’est ce que je ferais pour vider mon esprit completement,enfin ce n’est que mon avis et je ne veux pas faire le rabat-joie,bonnes vacances
tin je suis trop balez en quote…

Non surtout PAS!Quand tu bad run te que tu prends un break,il faut absolument que tu t’éloignes le plus possible du poker.Essaye de ne plus y penser.Vu que tu pars en vacances,essaye de faire le plus d’activités,de jouer avec tes enfants(si tu en as)…

Essaye de décrocher du poker

salut,je crois que tu devrais faire une pause totale pendant tes vacances,laisse tes 2 bouquins et reviens en forme,enfin moi c’est ce que je ferais pour vider mon esprit completement,enfin ce n’est que mon avis et je ne veux pas faire le rabat-joie,bonnes vacances
tin je suis trop balez en quote…[/quote]

Nan,mais t’es mon SOSIE!! :evil: Je viens aussi juste d’apprendre le quote^^

ca fait 6 mois que je bad run mais je garde la banane :wink: je ne m’inquiète pas la roue tourne -4caves c’est rien mon ami :wink: ca peut arriver 2 bad beats et 2 tilt héhé c’est souvent comme ca

concernant la question il me semble avoir repondu en premier,concernant le quote va voir ton sujet parlant de ca :wink: