Top trips en Pot 3bet oop vs Reg NL20


Villain est un reg un poil leaké( 29/21 Af2 Afq 41). Tendance à underfold aux 3bets ip mais surtout au btn.
Voici une main que je croyais avoir jouée de manière standard mais en la retravaillant avec Flopzilla j’ai quelques doutes.
Flop : je ne suis plus du tout sur du cbet. Je pense que ce board avantage quand meme un poil la range de villain meme si on a plus d’overpaires. Je pense qu’il faut peut être Cbet plus cher mais je suis sans doute RO.
Turn : je pense que le 2e bar est ok
River La carte n’est pas hyper belle. Elle fait rentrer 76s et le combo de JdTd qu’il a pu call turn. Je check pour lui laisser la possibilité de bluff ses missdraws et eventuellement ses AQs KQs qu’il pourrait bet sans trop réfléchir.
Call or fold ?

Hello @foutriqu1

Le 9 R n’est pas la meilleure carte du board mais on shove river tous les jours ici. Le laisser bluff pourquoi pas parfois si on le sait capable de le faire.

Si il a 88 voir straights that’s life et on peut rien faire à çà… :right_anger_bubble:

As played xc car il a encore Qx et des 56s + des bluffs de temps en temps.

2 « J'aime »

Hello Phit merci pour la réponse.
J’ai call car c’était quand même pas le plan de check fold ici of course.
Je suis ok que 3bar Shove est le play obvious. In game cela dit je me suis fait la réflexion qu’au final on ne value pas grand chose en faisant ça. AQs, 56s ? Au final j’ai peut-être un peu trop réfléchi. Villain a retourné 6d7d. That’s life.

Les KQs-QJs parfois et …TT-JJ qui se level parfois sans bloquer les miss draws ^^

Ne t’en fais pas que tu shove toi même ou xc c’est un set up et on peut rien y faire dans ce cas.

Quant à 67s c’est bien une defense coff donc le mec a bien joué le coup visiblement…

1 « J'aime »

Je crois que je shove moi-même river. Sinon j’aime bien C/RAI au turn.

1 « J'aime »

j’aime bien l’idée du xR riv mais j’ai l’impression que cette Q avantage quand meme bien ma range non ? Bon il a pas mal de Q aussi mais nous on a QQ qu’il a moins souvent.
Sinon quid du cbet flop ? le sizing ?

Oui peut-être que la Q arrange notre range, mais ça ne me semble pas très clair. J’aimerais bien savoir ce que dit la théorie sur une montante turn avec un board pairé double suité. Bcp de 2 barrel ou bcp de check ?

Flop 1/3 me parait bien. Possible que d’autres sizings soient possibles aussi. J’ai l’impression que blindes vs BU, ça serait plutôt du 1/3, et vs EP du 2/3+ (moins de airs dans les ranges, on met plus de pression, même si sur cette texture exacte je me trompe p-ê). Vs CO je sais pas. Mais c’est qu’une impression.

1 « J'aime »