Thread sur Dieudo

Je ne recopie pas les paroles de la chanson de Dieudonné pour ne pas faire d’ennuis à PA, mais un lien intéressant : [url=http://www.conspiracywatch.info/Qui-est-vraiment-Issa-El-Ayoubi-le-vice-president-du-Reseau-Voltaire_a343.html]http://www.conspiracywatch.info/Qui-est-vraiment-Issa-El-Ayoubi-le-vice-president-du-Reseau-Voltaire_a343.html[/url]

le petit dicton du jour : l’ignorance n’excuse pas tout.

:jv5: scorsese42 WIN :jv5:

dieudo :love2:

La tolérance en 2013 est clairement un concept utopiste.

Le communautarisme lui est ancré et sacré.

Il a été condamné plusieurs fois pour propos incitant a la haine, le dernier en date c’est pour sa chanson shoananas… bon après c’est toujours difficile de distinguer le condamnable du non condamnable, surtout que dieudo est toujours border-line.[/quote]
Il a aussi été innocenté de nombreuses fois. Par ailleurs, qu’un humoriste dépasse les bornes de temps en temps, c’est bcp plus sain que d’avoir tous les comiques aux ordres.

Je comprends que certains extraits de sketch, compilés ensemble, donne une impression de haine de Dieudonné envers les juifs. Maintenant, si tu l’écoutes complètement, il ne fait que se moquer des communautaristes juifs, comme il se moque des autres communautaristes.

De toute façon, son “procès”, dans les média, est fait. Heureusement qu’internet permet de s’affranchir des inquisiteurs du show-buisness. Maintenant, il ne sera jugé que par la justice français pour ses propos ; et il peut être écouté de ceux qui l’aime.

Franchement, regardez son sketch sur les pygmées ou “le divorce de Patrick”. Il se moque de tous les communautarisme

[quote=“Degun, post:624947”]La tolérance en 2013 est clairement un concept utopiste.

Le communautarisme lui est ancré et sacré.[/quote]+1K

Cela ne serait pas le boulot de la justice, par hasard ?.. On peut toujours dire qu’elle se trompe (et cela arrive forcément comme dans toute affaire humaine), mais si on va jusqu’à la remettre systématiquement en question, cela signifie qu’on est en dictature.[/quote]Sans parler de Dieudonné…

On est plutôt dans une sorte d’oligarchie mondiale. En tout cas, il est illusoire de croire que le petite peuple a encore le choix et a encore un pouvoir de décision.
Les mecs qui, quant à eux, sont tout en haut de la pyramide ont un pouvoir tel qu’ils ne seront jamais inquiétés par notre pseudo-justice et sont même en capacité de discréditer ou d’éliminer les personnes gênantes à leur yeux.

Et ouais, on vit dans un système bien pourri… mais bon, ça, la plupart des gens le savent déjà. :stuck_out_tongue: :wink:

Allez, pour ceux qui ne l’ont pas vu… ou pour ceux qui veulent le revoir…

il y a quand même une sacré différence entre être antisémite et dénoncer la politique du gouvernement israélien (colonisation , embargo , raid contre des civils…) ou de se moquer des communautaristes (et je rejoins doudou2000 il se moque du tout les communautaristes pas seulement juifs).

Tio, il faut aussi dire que la vidéo que tu passes date de 2003 (10 ans). Dieudonné a “bien” évolué depuis…

Quant à l’oligarchie, certes tout système trouve des gens pour essayer (et souvent réussir) d’en tirer un profit personnel, mais… que tous ceux parmi vous qui ont un jour vécu dans un régime qui n’est pas une démocratie lèvent la main.

[quote=“gwal38, post:624966”]Tio, il faut aussi dire que la vidéo que tu passes date de 2003 (10 ans). Dieudonné a “bien” évolué depuis…[/quote]C’est le thread “débat” sur Dieudonné donc je mets une vidéo qui me semble intéressante (peut-être que certains ne connaissent pas cette fameuse “affaire Dieudonné”… bien qu’ils ne doivent pas être très nombreux).
Après c’est à chacun de se faire sa propre opinion et d’approfondir ses recherches (perso, c’est ce que j’essaie de faire pour n’importe quel sujet… merci internet d’ailleurs).

[size=1]j’attends le 1er qui va parler de la loi godwin (moi ca ne compte pas obv) :slight_smile:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin[/size]

[quote=“doudou2000, post:624948”] Par ailleurs, qu’un humoriste dépasse les bornes de temps en temps, c’est bcp plus sain que d’avoir tous les comiques aux ordres.
[/quote]

+1

[quote=“seyk69, post:624920”]Pk patrick bruel devrait donner son approbation quel rapport a t il avec le monde de l’humour ? Et si au lieu de te cacher derrière ta malhonnêteté intellectuelle tu portais un peu tes couilles en disant direct “ou est ce qu’il faut que les juifs donnent leur approbation ?”
[/quote]

Jvois pas cqui a de choquant a se demander si oui ou non il faut l’approbation des juifs pour faire de l’humour en France. Ya juste a regarder le témoignage de nicolas bedos

Pour moi s’il n’y avait pas tout ce tabou en France autour du sionisme, il n’y aurait pas eu de polémiques autour de dieudo, le pb ne vient pas de lui. C’est a cause de ça qu’il s’est acharné sur le sujet.

Finalement,j’suis assez d’accord ave Doudou (et puis,si je l’aimais pas,je mettrais pas un avatar de lui)

Vous en pensez quoi de cette vidéo ? On sort un peu tout de même du simple humouriste, non ?

[quote=« spifen, post:624983 »][size=1]j’attends le 1er qui va parler de la loi godwin (moi ca ne compte pas obv) :slight_smile:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin[/size][/quote]
non jvoulais dire le premier qui va appliquer la loi godwin oups

[quote=“LORENZO2, post:625036”]Vous en pensez quoi de cette vidéo ? On sort un peu tout de même du simple humouriste, non ?

haha mais tu comprends vrmt rien, t’as aucun humour lorenzo, obv que cest du second degré, c’est un sketch.

alala encore une personne pas du tout ouverte d’esprit qui ne comprend rien au génie humoristique de dieu-do :whistle:

[quote=« spifen, post:625039 »][quote=« spifen, post:624983 »][size=1]j’attends le 1er qui va parler de la loi godwin (moi ca ne compte pas obv) :slight_smile:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin[/size][/quote]
non jvoulais dire le premier qui va appliquer la loi godwin oups[/quote]

Tu la kiffes cette théorie!!! :wink: