Thread sur Dieudo

[quote=“energieplus, post:639055”][quote=“gwal38, post:638860”]
Pour le reste du thread, il est évident que tout cela est en train de tourner à la propagande anti-juif de la belle époque [/quote]

enfin quelqu un qui le remarque!
vive dieudo merci de faire remonter la haine, et de nous casser les couilles meme sur des forums de poker[/quote]

Je te renvoie aux citations d’isaak ensuite tu me diras qui n’aime pas qui :wink:

Boarf.

[quote=“saymone, post:639180”][quote=“energieplus, post:639055”][quote=“gwal38, post:638860”]
Pour le reste du thread, il est évident que tout cela est en train de tourner à la propagande anti-juif de la belle époque [/quote]

enfin quelqu un qui le remarque!
vive dieudo merci de faire remonter la haine, et de nous casser les couilles meme sur des forums de poker[/quote]

Je te renvoie aux citations d’isaak ensuite tu me diras qui n’aime pas qui ;)[/quote]

Les citations d’isaak sont extraites du Talmud Démasqué, une fausse traduction du talmud rédigée par des antisémites. C’est pourtant connu.
Mais le niveau de connaissance frise le 0 absolu dans ce thread. J’voulais pas intervenir malgré que j’ai des nausées de lire toutes les conneries que certains peuvent débiter mais la c’est plus possible.

Demander à energieplus (qui au passage veut faire croire qu’il étudie le talmud alors qu’il ne connait pas le talmud démasqué ni le terme “Gentil”) de justifier des citations dont vous même ne connaissaient ni la source ni le sens, c’est comment dire… :laugh: :sick:

C’est vrai que c’est drôle de voir un mec dire étudier le talmud et ne pas savoir ce qu’est un goy.

Malgré tout le mépris des intervenants augmente petit à petit et on atteint le point Goldwin.

Donc pour résumer : tout le monde est antisémite, tout est truqué, les sionistes sont gentils (dans le sens français du terme) et tout ceux qui aiment Dieudonné sont pros nazi et veulent envoyer les juifs dans les chambres à gaz.

Et ensuite ce sont les propose de Dieudonné qui sont haineux.

Comme dit gwal38 : Amusez-vous bien !

Maimonid : “Je ne considère pas le nègre comme un être humain, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieur au singe”

“toute femme non juive est prostitué. En cas de viol d’un juif sur une non juive c’est la non juive qui est responsable.”

Malgré le nombre de personnes qui ont porté plainte contre lui personne ne l’a jamais attaqué sur ses propos.

En effet le niveau de connaissance frise le 0 absolu dans ce thread.

[ Maimonid : “Je ne considère pas le nègre comme un être humain, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieur au singe”

“toute femme non juive est prostitué. En cas de viol d’un juif sur une non juive c’est la non juive qui est responsable.”

Si ca se trouve c’était de l’humour deuxième degré, un peu comme Dieudo et Petain

[quote=“LORENZO2, post:639358”][ Maimonid : “Je ne considère pas le nègre comme un être humain, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieur au singe”

“toute femme non juive est prostitué. En cas de viol d’un juif sur une non juive c’est la non juive qui est responsable.”

Si ca se trouve c’était de l’humour deuxième degré, un peu comme Dieudo et Petain[/quote]

Oui Soral est connu pour être un grand humoriste :laugh:

sache que le talmud est ecrit en arameen et non en hebreu

Donc tu sais que cela sort du talmud babylonien ( on peut dire le début de la fin,quoi)

le talmude c est 2500 pages de lois de la vie de tout les jours,

C’est là où j’ai su que tu étais soit un hoax ou que tu venais d’apprendre tes origines.
Les talmudes c’est plus de 60 livres avec toutes les “étapes” que tu “dois connaitre” alors tes 2500 pages
c’est du pipi de chat.

donc d apres toi on appel les non juif les gentils, ce qui est plutot flatteur.

oui tu as raisons c’est romancés mais t’avoueras que fils de chien c’est moins marrant, et ça chaufferait plus
vite dans les cafetières, non ? d’ailleurs toi ta femme tu l’appelles shiksas, toi ?

et en plus tu met la photo du rabbi!!

Tu m’étonnes, tu sais qui est Rabbi Mena’hem Mendel Schneerson ?
D’après toi un mec qui fait danser + de 500 rabbin sur la marseillaise à new-york, lit plutot la torah ou le talmud ??
Réponds pas va…

Pour le reste du thread, il est évident que tout cela est en train de tourner à la propagande anti-juif de la belle époque.

si tu parles de moi,reste dans ton coin, les lignes que j’ai écrit son réele, traduit en arabe et approuvé par GS de JRSL
Sont elle lu par tout le monde ? non
Sont elles la genèse de la kabale ? evidement

Le truc c’est que les personnes qui vont encore morfler, c’est encore les gens qui n’ont rien à voir avec ça ( et ils n’était pas 6millions,hein)

Malgré le nombre de personnes qui ont porté plainte contre lui personne ne l’a jamais attaqué sur ses propos.

Et tu crois que c’est un hazard?il n’a qu’a montrer son arbre généalogique pour couper à tout débat,
ya qu’a voir sa gueule quand on le traite,tu sais pourquoi il tilte quand il entend “peuple élu”?et qu’il balance son catholicisme partout ?
Je te laisse lire l’histoire du j8 qu’a fait écrire un livre ya 2013 ans…
Mais comme Mathias Cassel, il prévint mais tout le monde rigole.

Peux-tu préciser ce que tu dis à la fin?

"Malgré le nombre de personnes qui ont porté plainte contre lui personne ne l’a jamais attaqué sur ses propos.

Et tu crois que c’est un hazard?il n’a qu’a montrer son arbre généalogique pour couper à tout débat,
ya qu’a voir sa gueule quand on le traite,tu sais pourquoi il tilte quand il entend “peuple élu”?et qu’il balance son catholicisme partout ?
Je te laisse lire l’histoire du j8 qu’a fait écrire un livre ya 2013 ans…
Mais comme Mathias Cassel, il prévint mais tout le monde rigole."

De quoi ? sur Alain Bonnet de Soral ?
Je te laisse chercher …

[quote=“isaack, post:639406”]De quoi ? sur Alain Bonnet de Soral ?
Je te laisse chercher …[/quote]

Franco-suisse, nom à particule, certains disent d’origine juive.

C’est très confus tout ça ! :laugh:

obabla.jpg

Je viens de la voir :laugh: :laugh:

Alain Soral oO

Soral a juste dit que dans la lignée de sa mère on avait perdu la trace de ses ancêtres et que par conséquent il ne soit pas impossible qu’il ait des origines juives.

et svp faites la différence entre les pro-sionistes menant la politique actuelle de l’état d’Israel du petit peuple juif qui n’a rien avoir là dedans même si Israel et autres lobby ont une volonté d’un communautarisme FORCé et tribaliste

Quand Dieudo dit ‘juif’ dans ses spectacles c’est bien sûr pour jouer sur le racisme comme il a toujours fait même du temps du duo avec Elie, pour provoquer le rire, comme on va dire noir ou arabe.
Dans ses interviews il parlera toujours du sionisme

Si on veut apaiser les tensions il faut déjà arrêter les amalgames cf: l’islam dans le débat Français (OMG)

[quote=“BIGmanag3rdu31, post:640547”]Alain Soral oO

Soral a juste dit que dans la lignée de sa mère on avait perdu la trace de ses ancêtres et que par conséquent il ne soit pas impossible qu’il ait des origines juives.

et svp faites la différence entre les pro-sionistes menant la politique actuelle de l’état d’Israel du petit peuple juif qui n’a rien avoir là dedans même si Israel et autres lobby ont une volonté d’un communautarisme FORCé et tribaliste

Quand Dieudo dit ‘juif’ dans ses spectacles c’est bien sûr pour jouer sur le racisme comme il a toujours fait même du temps du duo avec Elie, pour provoquer le rire, comme on va dire noir ou arabe.
Dans ses interviews il parlera toujours du sionisme

Si on veut apaiser les tensions il faut déjà arrêter les amalgames cf: l’islam dans le débat Français (OMG)[/quote]

Merci de ton honnêteté intellectuelle ! Ca change des gens qui voient du racisme partout !

oula ya beaucoup a dire par ou commencer??
deja par vous souhaiter bonne annee, chana tova, a tout le monde, les juifs et les gentils :laugh: (c est tres sincere il n y a absolument aucune ironie), gt assez occuper par les fetes du nouvel an juif.

je vais commencer par serialcrakerz, que je remercie de son soutien, j etudie le talmud dans sa langue original l arameen, ce qui explique mon etonnement face au terme gentil et face a ce fameux talmud demasque.
je profite de la meme occasion pour repondre a isaack, il ne faut s etonner d etre un ptit peu dans le flou quant on etudie la traduction de la traduction de textes, surtout trouver sur internet. sachez egalement que le terme goy (dont la traduction literral est nation) n exclu pas les juifs dans la plupart des cas, sa signifiquation actuel est un genre de slung pour parler des non juifs, ce qui est loin du talmud qui date de 2000ans environs. les rares fois ou j ai croiser des discution au sujet des non juif dans le talmud (principalement pour parler des travailleurs et des commercants etranger) on utilise eved canaani (travailleur de canaan litteralement) ou ovede cohavim (serviteur des etoiles, payens ou idolatre en bon francais).

pour repondre a isaak (encore). je ne te comprend vraiment pas tu critiques le talmud et ses commentateurs !! mais ton avatar est la photos d un des plus grand commentateurs du talmud (le rabbi est le plus grand commentateur de rachi). pour le reste je vois pas le rapport avec le fait que le rabbi est mis la marseillaise dans les nigunims hassidique. tu remarqueras que oved canaani et ovdei cohavim n est pas specialement flatteur (ni meme meprisant), je n ai aucune idee de la signification de shiksas (meme si j ai des doutes) et le talmud et la kabal (je pense que tu fait plutot reference au zohar ecrit a la meme epoque) sont des visions, bien que complementaire, radicalement opposer. je te laisse verifier par toi meme les discutions entre rabbi akiva et rabbi chimon bar yohai.
et puis wtf encore une fois tu sembles plein de contradiction, arrete de trainer sur le net ca t ouvrira les yeux, je doute que le rabbi soit d accord sur le moindre mot que tu ecris. vraiment je ne te comprend pas! chana tova

enfin pour repondre a saymone, qui a l air de bien s amuser, ainsi qu a tout les autres (dont alain soral). je vais absolument pas essayer de vous faire changer d avis, vous avez l air d avoir deja trancher la question, je n ai rien de plus a vous dire que vous etes dans le faux le plus total. le fait qu a l heure actuel des milliers de juifs et de rabbins, pratiquant ou non, reposent leur fois et leur pratique de la vie de tout les jours (c est ca le talmud) sur ces textes et qu aucun d entre eux (ya tj des tordus) n est pedophile ou raciste anti non juif, ne vous suffi pas!! ou alors on est tous des idiots qui avons choisi seulement 90% de la torah en occultant le reste, c est bien evidement un non sens, on croit dans la torah a 100% ou pas. meme dans les quartier ultra religieux comme crown 8 (le quartier du rabbi), ou bne brak (ville ultra orthodoxe situer pres de tel aviv), je me demande s il y a eu ne serait ce qu 1 seul cas de pedophilie ou autres horreurs que vous citez. sortez de vos fantasmes haineux ca ne vous fera que du bien, croyez moi.
je ne vais pas trop continuer a repondre, je pense que tout est dit, il y a des moments ou la politesse a des limites, je suis pas la pour distraire certaines personnes qui profitent de l anonymat qu offre internet.

pour repondre a la question du tread, sincerement dieudonne antisemite ou pas je m en fou, ce qui me preocupe c est plutot les derives dont je suis actuellement temoin, et oui je suis tres content qu il soit censurer, et je regrete l epoque ou il me fesait rire dans le role du medecin avec mr pich, et meme dans cohen et boubakar que je trouve exellent. encore une personne qui gache sont tallent a cause ses fantasmes.

voila ca fait un sacre block mais j avais du retard :lol:

édit par Degun

[color=#ff4400]Lock à la demande de son auteur.

Donc fermez la tous, à tout jamais ! :jv16: [/color]

:sick3: