[quote=“Pedro_Guitou, post:739800”]
Raté des occasions, ça fait partie du jeu, c’est comme ça. Tout les attaquants de toutes les équipes du monde et de tout temps ratent des occasions. On peut pas le blâmer pour ça.[/quote]
Non mais allo, il a 6 ou 7 occaz franches sur les 3 derniers matchs certe ce sont pas des immanquables mais il y en a pas une seul au fond. C’est juste triste pour un attaquant de son standing.
Et non tous les attaquants n’arrivent pas à convertir 6 ou 7 occaz dans les matchs decisifs de CDM
C’est pas comme si il avait manqué l’immanquable ou quoi … surtout que c’est souvent lui qui se crée les occasions par des bons déplacements toussa. Bref, il a raté des occasions, c’est non seulement pas un argument en soi, mais surtout j’ai aucune image, aucun souvenir, d’une action nette ou je me dis : Putain Karim tu dois la mettre au fond celle-là. [/quote]
Soit t’es morgane soit t’es pas exigeant. Mais si tu trouves que c’est un excellent joueur, il doit y en avoir qui se termine au fond. Et c’est pas du tout close ça.
A la 94ème, le problème c’est qu’il la met pas … Je crois que tu te rends pas compte à quel point elle est difficile à mettre au fond celle-là. Ce qu’il peut faire c’est cadrer et y mettre la conviction, c’est ce qu’il a fait, après la balle part et on voit. La gardien à fait son job, l’attaquant aussi. [/quote]
C’est toi qui m’en parle en 1er en disant si il l’a met c’est un héros.
Moi je dis juste qu’il l’a pas mise.
Et maintenant tu me dis que je me rends pas compte comment elle est dur à mettre. T’as fumé ou quoi.
Obv qu’elle est dur mais avec Ronaldo ou Messi ou Muller ou van Persi, y’a plus de chance qu’elle finisse au fond qu’avec Benzéma.
Après qu’il fasse pas partie des top players, c’est un autre débat. Toi t’y crois pas, moi j’y crois. C’est un vrai numéro 9 moderne pour moi, capable de tout faire, capable de faire la différence aussi.
Tu dis qu’il est pas décisif, il a mit 5 buts en 5 match sur cette coupe du monde. ( Le but accordé au gardien CSC c’est lolesque, et l’autre but qu’il marque contre la Suisse on sait toujours pas pourquoi il l’a pas accordé. )
C’est aussi l’attaquant titulaire du Real, bref je sais pas ce qu’il te faut. [/quote]
Ce qu’il me faut, bah qu’il marque des buts dans les matchs qui comptent. Comme le font tous les grands joueurs, il portent leur équipe a bout de bras quand c’est plus dur et ils font la différence. C’est pas son cas.
Et ouais il a mis 3 buts dans les 2 premiers matchs et il a fait 2 excellents matchs mais après il a fait pschiiiitttt. Tu entend le bruit que ça fait quand ça se dégonfle.
Et c’est ça le plus rageant et qui fait que l’on est déçu. Car obv si il nous fait les même match contre le Nigéria on leur en pile 8 et contre l’Allemagne on passe 4-1. Suaf que non, quand ça compte, il fait pas le meme match.
Le problème c’est que dès qu’il y a une défaite, on remet tout en question, on croit plus en rien, on oublis tout et on se focus que sur les dernières 90minutes, c’est juste pas objectif du tout.[/quote]
Mais faut arréter tu me fais dire bcp plus de mal sur lui que je n’en pense.
Relis ma 1ere appréciation sur lui.
Je le répète, je dis juste que c’est lui qui doit nous porter vers la victoire dans ses matchs là. Et qu’il n’a ni réussi à le faire contre le Nigéria, ni contre l’Allemagne. et que c’est décevant et qu’en ça c’est un bon joueur qui ne sera jamais un top player.
Vraiment je comprend ton énervement car je m’acharne littérallemnt sur lui.