Thread spécial supporter de l'équipe de france!

Je crée un nouveau thread pour les supporters de l’équipe de France. Un bar type discussion de comptoir, ou on pourra analyser les matchs, vanner les chèvres adverses et ou ils seraient préférables que les supporters des autres nations réfléchissent bien avant d’y mettre les pieds car nous on est des Ultras et des hooligans et on lynche le 1er qui la ramène et faudra pas venir faire sa pleureuse après (je vise personne, hein :whistle: :whistle: :whistle: )

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xdgt7t[/video]

Allez les bleus, on va tous les défoncer ces peintres!!!

2 incertitudes planent sur la compo de l’EDF contre le Nigéria, Pogba/sissoko et Giroud/Griezmann
Alors plutot Pogba ou Sissoko? ou Pluôt Griezmann ou Giroud?

Le Nigéria est est très athlétique et va nous prendre en contre.

Donc je préfère Sissoko pour sa vigilance défensive dans son replacement et puis sa sobriété qui fait qu’il y a moins de risque de le voir perdre un ballon sur une prise de risque. Pogba attendra de jouer contre des équipes plus talentueuse ou on aura besoin de lui pour faire la différence.

Et je préfère Giroud pour sa présence physique. Notamment contre l’équateur j’ai trouvé que l’on avait manqué de présence devant et que Benzéma c’était retrouvé bien seul.

Pour moi, le Nigéira ce sera une formalité, faudra bien tenir quand même en deuxiéme période si la chaleur est intense !

Je préfére Sissoko pour les mêmes raisons.

Après Giroud ou Griezmann, c’est 50/50, ptite préférence pour Griezmann qui sent mieux le jeu que Giroud je trouve.

Pour moi l’Equateur, c’était vraiment différent des deux premiers matchs : on était quasiment qualifié pour la premiére place, beaucoup de changements dans la compo, ça change grandement les intentions d’une équipe.

Moi, je suis pas trop accord avec la formalité.
J’ai vu leur match contre l’Argentine, l’Argentine ne s’est pas trimballé loin de là. Alors à moins de dire que la France à un gros edge sur l’Argentine, on va pas se trimballer.

De toute façon à partir de maintenant, le but est de se qualifier, rien à foutre du score, de la manière ou quoique ce soit. Suffit juste de voir comment les italiens ont gagné toute leur CDM.

Pour ce qui est de la chaleur elle va être importante j’ai cru entendre, 35°c ce qui va favoriser le Nigéria bcp plus habitué sous ses températures là.

Allez les bleus

c’est le .fr ici,vous vous auto-cloisonnez :laugh: :laugh: :whistle:
allez jretourne en .com,salut tssss

[quote=“spifen, post:737644”]c’est le .fr ici,vous vous auto-cloisonnez :laugh: :laugh: :whistle:
allez jretourne en .com,salut tssss[/quote]

En meme temps, sur le . com. Il faut rester fair play, cool et tendre l’autre joue.

Alors que le foot c’est mauvaise foi et passion.

Lis ça, ça c’est football :laugh: :laugh: :laugh:

suarezsuarez.jpg

[quote=“spifen, post:737644”]c’est le .fr ici,vous vous auto-cloisonnez :laugh: :laugh: :whistle:
allez jretourne en .com,salut tssss[/quote]

spifen

C’ est pour notre bien spifen, quand on voit les termes employes hooligans, ultras, lynchage… ça peut pas etre un mal.D’ailleurs c est drole le concept de communaute dans une communaute, ça me rappel des trucs :whistle: si tu vois ce que je veux dire, il y a des rondes comment ça se passe ?
enfin bon, chacun sa cam .

Oh non le retour de l’intellectuel du pauvre :whistle:

:violence2: Pas taper monsieur, je me suis juste trompe, je promet que je ne reviendrais plus, pas taper :bye3: .

Ok, tant pis pour la carabine spécial safari que j’avais sorti :evil: :evil: :evil:

:lol1: :lol2: :dormir3:

En même temps tu doit avoir l’habitude de prendre des coups, l’enfance et l’adolescence ont du être longue avec tes congénères!!!

Et pourtant ça t’a tjs endurci et tu pleures comme une fillette après avoir morfler.

SUPORTER-DE-FOOT.jpg

laloose
Quand je lis et vois ce que t as dans la tronche, je ne peux que etre fier de moi.
Je ne suis oblige de m enfermer parmi les miens pour m exprimer enfin… si on appel ça des idees, moi je leur donne un autre nom :fume1: et generalement j evite de marcher dedans :kiss: .
Alles je te laisse, profite de ton pseudo espace pour bien te lacher :wink: lol… modifie le titre … supporter lol.

[quote=“puma, post:737707”]laloose
Quand je lis et vois ce que t as dans la tronche, je ne peux que etre fier de moi.
Je ne suis oblige de m enfermer parmi les miens pour m exprimer enfin… si on appel ça des idees, moi je leur donne un autre nom :fume1: et generalement j evite de marcher dedans :kiss: .
Alles je te laisse, profite de ton pseudo espace pour bien te lacher :wink: lol… modifie le titre … supporter lol.[/quote]

C’est ça, c’est ça, les chiens aboient et la caravane passe!!!

J-1 avant le 8eme contre le Nigeria, la pression monte.
Allez les bleus, on compte sur vous.

H-1
Compo très classique avec Pogba préféré à Sissoko et Giroud préféré à Griezman.
Bon j’espère que Pogba va se réveiller et nous sortir un gros match.

Allez France sortez nous un gros match et ça va le faire!!!

francia.gif