Thread spécial supporter de l'équipe de france!

je l avais prevu grrrrrrrrrrr
dommage j aurais du parier des PPA :frowning:

meme sur bwin j’ai pas mis un euros sur la france snif

gl a la franceeee

[quote=“roronoa3333, post:738295”]On s’est quand même fait très peur en premiére mi-temps alors qu’il suffisait juste de hausser un poil en intensité et vitesse de jeu.

Allez les quarts là !!![/quote]

Griezmann a été la clé, il suffisait de virer Giroud. Maintenant va falloir compter avec ce petit attaquant qui n’a jamais joué en France, je suis sûr qu’on n’a pas fini de reparler de lui.

griezmann est bon
il a fait la diff mais giroud est pas mal juste manque de chance sur ce match benzema sur le cote il est quand meme meilleur en pointe avec cricri sur le cote viva real :wink:

on est en quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart

vivement demain argentine suisse :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

5-0 mini (faut que les peintres dégagent au bout d’un moment en coupe du monde)

aujourd’hui, ça en fait en moins déjà avec le nigéria! dehors les peintres :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:738293”]on est en quart pendant que les autres sont tous morts hahahaahaha

alors oui ils ont eu le ballon le verts, mais ils ont rien fait avec!

allez les bleus bordel de merdde! on est là B) B) B) B)[/quote]

Mais Bordel ouais!!! On est en quart, c’est bon ça :slight_smile:
On va encourager nos voisins algériens ce soir et nos voisins argentins demain. :smiley: :smiley: :smiley:

Je suis vraiment largué, je pensais que la Suisse avait dégagé. On peut être une équipe de peintres, perdre un match 5-2 et être en huitièmes c’est ça qui est beau :laugh:

Et bien les allemands souffrent en contre face aux algériens.
En tout cas, on voit la marche a suivre en quart si l’Allemagne se qualifie

je regarde pas trop le foot mais je me suis régalé ! très beau match gg les bleus !

Pas la peine d’aimer le foot, pour apprécier un match a élimination direct de Coupe du Monde.
A partir du moment ou tu as une équipe qui te tient a cœur, ce n’est que de émotion et du plaisir.
Et en quart ça va monter encore d’un cran au niveau intensité.
Allez la France!!!

Prolongation entre l’Allemagne et l’Algérie, très bonne nouvelle pour nos français!!!
On rejoue dans 4 jours et 30 minutes en plus ça peut faire la différence.
Dans tous les cas, très impressionné par l’Algérie, qui est une des surprises que j’avais senti venir après les avoir vu en match amical.
Techniquement ils ont pas bcp de déchets, ils sont très bien en place et avec une envie enorme. VGG a eux

Enorme Algérie, pas grand chose a regretter!!!
Super match

bon déjà on est dans les 8 meilleurs équipes de peintres de la compétition :laugh: :laugh: :laugh:

1ere mi-temps moyenne et tendu, 2eme mi-temps beaucoup mieux géré par les bleus. L’entrée de Griezmann a apporté un plus. Gros match de Pogba, Varane, Valbuena et Lloris. Arbitrage clément sur Matuidi.

En tout cas ça fait bien plaiz d’être en quart mais contre les allemands c’est vraiment tendu…

C’est marrant que tout le monde fasse de Pogba un monstre sur le match d’hier, perso je l’ai insulté tout le match. (sauf quand il a marqué :laugh: )

Moi pareil, il m’a gonflé, bcp trop de déchets, joue en marchant.
Il peut et doit faire bcp mieux.

Lui et Evra ils ont pris cher hier :laugh: :laugh: :laugh:

Maradonna fustige Matuidi

Ca me fait toujours marrer de voir que c’est souvent les moins bien placé qui se permettent de faire des leçons de moral.

Pour rappel, Diego Maradonna c’est ça :

Sans parler dopage, mafia, main de dieu etc…Bref, ca me fait toujours marrer ce genre de déclaration venant d’un mec comme ça !
Bon à côté de ça, le footballeur était un véritable génie. Mais il peut donner zero leçon sur le fairplay dans le sport :laugh:

c’est qui ce mec? J’connais madona mais c’est tout…

C’est lui :

[spoiler]

[/spoiler]

:laugh: :laugh: :laugh:

Article qui m’a bien fait rire… comme d’hab avec sofoot! !

Pourquoi les bleus ont-ils autant la baraka?