Thread Officiel de PokerTracker 4 sur PA

Merci lacert@x j’ai trouvé mais c’est tout as fait ça :wink:

Bonjour,

Je sais pas si la question a déjà été posé? Quelqu’un sais comment faire pour que le HUD s’affiche en mtt sur pmu?
On m’a dit de le mettre en anglais.
Mais avant j’avais déjà mon tracker en CG, mais pas en MTT je sais pas si quelqu’un a déjà eu ce soucis.

Merci de votre attention.

ton HUD marche sur PMU en Cash game ?

(le soft PMU doit être installé sur ton PC en anglais effectivement, ensuite tu dois paramétrer PT4 pour le réseau Partygaming.)

[quote=“davidmae, post:836924”]Bonjour,

Je sais pas si la question a déjà été posé? Quelqu’un sais comment faire pour que le HUD s’affiche en mtt sur pmu?
On m’a dit de le mettre en anglais.
Mais avant j’avais déjà mon tracker en CG, mais pas en MTT je sais pas si quelqu’un a déjà eu ce soucis.

Merci de votre attention.[/quote]

Si ton hud fonctionne sur PMU en CG, il doit fonctionner en MTT.
Par contre ceux sont des hud différents. Ils existent par défaut dans le HUD.

[quote=“stepholi, post:837163”][quote=“davidmae, post:836924”]Bonjour,

Je sais pas si la question a déjà été posé? Quelqu’un sais comment faire pour que le HUD s’affiche en mtt sur pmu?
On m’a dit de le mettre en anglais.
Mais avant j’avais déjà mon tracker en CG, mais pas en MTT je sais pas si quelqu’un a déjà eu ce soucis.

Merci de votre attention.[/quote]

Si ton hud fonctionne sur PMU en CG, il doit fonctionner en MTT.
Par contre ceux sont des hud différents. Ils existent par défaut dans le HUD.[/quote]

plop

this !

pour que tu capte plus facilement :wink:

Snap1_2015-06-08.png

°+°

Petite question pour m’aider dans l’analyse des vilains.

Je veux obtenir au flop quand vilain est attaquant preflop, son % de XR et quand il est en defense son % de XR.

A vu de nez, il faut faire un filtre preflop et un filtre au flop, mais je ne vois pas de filtre XR simple.

Need some help please :silly:

[quote=“stepholi, post:837166”]Petite question pour m’aider dans l’analyse des vilains.

Je veux obtenir au flop quand vilain est attaquant preflop, son % de XR et quand il est en defense son % de XR.

A vu de nez, il faut faire un filtre preflop et un filtre au flop, mais je ne vois pas de filtre XR simple.

Need some help please :silly:[/quote]

plop

tu as fait une recherche sur le site de PT ?

ils ont souvent des filtres déjà près à l’emploi.

je te cache pas que je suis une bille perso sur les filres PT

si tu trouves pas ton bonheur, on essaiera obv mais si tu trouves c’est plutôt cool :whistle:

°+°

Hello,

Stat “Raise F Float bet”.

Stat “Raise F CBet” et coche “out of position on flop” (mais c’est valable que pour le HUD):

[center]

[/center]

plop

ça pourrait ressembler à ça non?

xr.png
oups

xr2.png

°+°

plop stepholi

ça a l’air de coller ce que j’ai fait comme filtres

déf pf + xr flop

pfr pf + xr flop

MP si tu veux me filer un mail que je t’exporte et que je te les envoi

°+°

Merci bcp ça marche nickel

[quote=“lacertX, post:837175”]Hello,

Stat “Raise F Float bet”.

Stat “Raise F CBet” et coche “out of position on flop” (mais c’est valable que pour le HUD):

[center]

[/center][/quote]

Tu es trop fort B)
Pis ce soft est plein de trucs planqué à droite à gauche ^^
Merci à toi et à Yeepaa je regarde demain
Petite question : Yeepaa tu filtres “RF1 ou Ats” et pour moi ce la même chose ?!

[quote=“stepholi, post:837650”]
Petite question : Yeepaa tu filtres “RF1 ou Ats” et pour moi ce la même chose ?![/quote]

plop

ATS => position de steal :slight_smile:

  • CO
  • BU
  • SB

RFI => any pose
et tu raise après un limp, c’est RFI mais ça sera pas compté en ATS -si je dis pas de conneries -

°+°

[quote=“Yeepaa, post:837654”][quote=“stepholi, post:837650”]
Petite question : Yeepaa tu filtres “RF1 ou Ats” et pour moi ce la même chose ?![/quote]

plop

ATS => position de steal :slight_smile:

  • CO
  • BU
  • SB

RFI => any pose
et tu raise après un limp, c’est RFI mais ça sera pas compté en ATS -si je dis pas de conneries -

°+°[/quote]

A priori le RFI ne prend pas en compte les iso-raises mais seulement les fois où tout le monde a open-fold avant nous. Sur ma database les RFI et les ATS des CO, BU et SB sont absolument identiques. Du coup la stat ATS ne sert plus à grand chose si on utilise déjà les RFI par position.

[quote=“lacertX, post:837780”][quote=“Yeepaa, post:837654”][quote=“stepholi, post:837650”]
Petite question : Yeepaa tu filtres “RF1 ou Ats” et pour moi ce la même chose ?![/quote]

plop

ATS => position de steal :slight_smile:

  • CO
  • BU
  • SB

RFI => any pose
et tu raise après un limp, c’est RFI mais ça sera pas compté en ATS -si je dis pas de conneries -

°+°[/quote]

pas sur … (mais pas sur quoi :slight_smile: )

sur le site PTracker - une réponse d’un modérateur PT à une question identique :
[i][quote]kraada wrote:
The short answer is: All attempts to steal are raises first in, but not all raises first in are attempts to steal.

RFI is how often you raise when you are entering a pot and the pot has not been raised previously.
ASB is how often you raise to steal the blinds when you are entering a pot and nobody has entered the pot before you.

So here are some examples where the stats differ:

You are on the button. UTG limps, all fold to you, you raise. RFI would be 100% (you could have and did raise first), ASB would be N/A (someone else was in the pot, you couldn’t attempt to steal).[/quote][/i]
. Sur ma database les RFI et les ATS des CO, BU et SB sont absolument identiques. Du coup la stat ATS ne sert plus à grand chose si on utilise déjà les RFI par position.[/quote]

plop

en gras/bleu

ça dit que s’il y a un limp et qu’on raise, notre RFI est impacté…

bref… je sais pas trop, ou plutôt oui clairement j’ai un doute sur l’appréciation du truc

je pense surtout que c’est pas très grave en fait xD

°+°

Salut tout le monde,

Une question; j’aimerais inclure dans mon HUD les RFI/street (soit open early, open MP, open CO…)
Mais je trouve pas…
Quelqu’un a une idée ???

Merci d’avance !

va sur PT4 sur la page d ouverture puis choisi community puis custom stats et tape tape dans la barre de recherche ce que tu veux ( RFI …), ou regarde les differentes stats propoosées.

tu les download puis les importe dans PT4 File/Import stats et voila ya pluq qu a les integrer au HUD :wink:

Salut,

Pas besoin de les télécharger, ces stats sont d’office dans PT4. Tu prends donc la stat “Raise First In” et tu choisis ensuite la position voulue:

Je suis sur le point d’acheter Poker Tracker mais j’ai peur d’une chose.
On “m’offre” un mois de licence pour Table Tracker. C’est certainement un excellent logiciel mais pour le moment je n’en veux pas. Seulement ça a l’air obligatoire. J’ai bien peur que ma CB soit débitée tous les mois pour payer la licence de ce logiciel et que ça soit compliqué pour la résilier étant donné qu’il n’y a pas de contact pour le service client.

[quote=“magicfresh, post:846845”]Je suis sur le point d’acheter Poker Tracker mais j’ai peur d’une chose.
On “m’offre” un mois de licence pour Table Tracker. C’est certainement un excellent logiciel mais pour le moment je n’en veux pas. Seulement ça a l’air obligatoire. J’ai bien peur que ma CB soit débitée tous les mois pour payer la licence de ce logiciel et que ça soit compliqué pour la résilier étant donné qu’il n’y a pas de contact pour le service client.[/quote]

Don’t worry !!
C’est une offre d’essai, elle s’arrête automatiquement à la fin du 1er mois.
Quand j’avais test il y a qqs années, ça ne marchait pas sur le réseau ipoker.
Tiens nous au courant si ça marche, cad elle remonte toutes les tables des rooms avec des vilains que tu as dans ta DB et met en face leur gain ou leur perte de mémoire.
Donc tu peux choisir les tables avec tes meilleurs amis fishy :smiley: