Thread Officiel de PokerTracker 4 sur PA

et tu as essaye de le rechercher manuellement ?

tu cliques sur configure, puis site configuration sur poker star, puis “add”

merci stepholi, mais il ne le trouve pas.
j’ai fait autodetect et également cherché en manuel mais sans résultat.
je dois peut-être faire une desinstall reinstall, qu’en penses-tu ?

[quote=« DonQuijote, post:770636 »]hello la communauté, tout le monde va bien ?

j’ai PT4 installé sur 1 mac - ça fonctionne super pour winamax.fr :slight_smile: :silly:
par contre, je joue aussi sur pokerstar.ES (j’habite en Espagne)
et là PT4 ne trouve pas pokerstar.
quelqu’un aurait-il la solution ? :whistle:

merci d’avance[/quote]

As-tu bien coché dans PokerStars les options suivantes (en anglais chez moi):

Options / Instant Hand History Options : cocher "save my hand history’
Options / Tournament Summary Options : cocher « save my tournament summaries »

Lance une table, joue une paire de mains et relance l’auto-detect de PT4. Il devrait trouver.

hello loustic, :slight_smile:
merci pour ton post. je vais suivre tes instructions. :silly:
te tiendrai informé :cheer:

Hello

question simple …
Aux tables est-il possible de ne pas afficher le hud de hero?
Pour gagner un peu de place sur mon ecran genre tour de contrôle ^^
Pour moi non mais ça me fait chier :stuck_out_tongue:

Oui, c’est très simple.
Dans “Edit HUD Profiles” tu vas dans “Group Propertie” et tu coches “Every One But Hero”. Ainsi seuls les HUDs des Vilains s’affichent aux tables.

[center]

[/center]

Si je pouvais te remercier plusieurs fois je le ferai :laugh:
Merci BCP

Allez encore une petite question.
J’essaye de voir comment vilain se comporte face a un 3 bet.
Sauf erreur il peux fold, call ou raise le 3bet :stuck_out_tongue:
J’ai donc pris les stats de 2bet&fold, call PF3bet et 4bet PF.
Je me dis betement que la somme doit etre égale à 100 et bien non :blink:
Voici un tableau des reg de ipoker et la moyenne tourne autour de 80% !
Qu’est ce que c’est les 20% restant ???

vs3b.PNG

Hello,

Le 4bet PF est le 4bet total c’est à dire la fréquence de 4bet quelque soit l’action PF (il comptabilise donc les cold 4Bets). Il faut que tu utilises la stat “4bet+ Preflop After Raising” si tu veux connaitre la fréquence de 4bet (ou + s’il y a eu un cold 4bet) après avoir raise.

Pareil pour le Call PF 3bet, il faut utiliser le “Call PF 3Bet After Raising”.

Cependant je ne suis pas sûr que la somme des Fold to PF 3Bet After Raise (ou 2Bet PF & Fold qui sont la même stat mais dont l’appellation change quand il s’affiche dans l’overview), du 4Bet+ PF After Raising (qui devient “Raise & 4Bet+ PF” dans l’overview), et du Call PF 3Bet After Raising (lui je sais pas si son nom change dans l’overview parce que je ne l’affiche pas), est égal à 100 parce que je ne sais pas comment sont gérés les cold 4bets.

Mais les cold 4Bets ne devraient de toute façon pas trop modifier la somme, et en utilisant ces 3 stats on devrait se rapprocher des 100%.

T’es un chef Lacert@X.

Je tombe sur un total proche de 100.

vs3bcor.PNG

Ce qui me fait halluciné c’est depuis des années que j’utilise PT, les heures passées dessus, j’ai encore des “lacunes” grossières!

Comment tu as fait pour aussi bien maîtrisé l’outil??

[quote=« stepholi, post:791681 »]

Comment tu as fait pour aussi bien maîtrisé l’outil??[/quote]

Tu n’as pas idée du nombre d’heures que j’ai passé à peaufiner mon HUD ou à analyser mes stats (et celles des Vilains) sous toutes les coutures en en rajoutant tout un tas! :stuck_out_tongue: Sans parler de toutes celles qu’on peut en plus télécharger ici (dont le Delayed Turn CBet par ex): https://www.pokertracker.com/custom/stats

Et malgré tout je suis encore loin de réellement le maîtriser, il y a plein de stats dont j’ai aucune idée de ce à quoi elles servent!

Bonjour à tous,

je viens de changer de pc et suis en train de réinstaller PT4.

avant j’étais sous XP et je n’ai jamis eu aucun soucis d’install.

aijourd’hui je suis sous Seven familial et j’ai le message suivant en fin d’install de postgreSQL

“Unable to connect to this database. Please check the configuration.”

“Are you sure you want to cancel? PokerTracker won’t be able to operate without PostgreSQL installed and configured”

la version que j’essaye d’installer est V4.12.1

Est-ce possible que ce soit l’antivirus qui empeche de finaliser l’install ?

Si quelqu’un connais la procédure, ce serai sympa

Merci par avance

Quand tu changes de PC tu dois réinstaller PT4 et postgresql.
Le message me fait penser que tu n’as pas postgresql sur ton pc.
Ou si tu l’as (à vérifier) et bien tu n’as pas de base de donnée.
As-tu fait une copie de ton ancienne BD pour l’installer sur ton nouveau PC?

Finalement j’ai laissé tombé la procédure d’install automatique de PT4 qui installe PT4 puis PostgreSQL.

J’ai utilisé la procédure en manuel pour installer d’abord postgresql-9.0.18-2-windows-x64

en prenant garde de désactiver l’antivirus avant.

Tout a fonctionné parfaitement.

J’ai pu lancer l’install de PT4 et restaurer mon ancienne data base.

Salut!

Je commence à etudier la possibilité de rajouter une courbe de gains rakeback ou bonus. Du type calculée automatiquement (pour peu qu’on puisse paramétrer finement selon la limite le site, etc) ou carrément encodée a la main (je rentre 50€ tel jour ou je débloque 50€).

Quelqu’un a déjà créé ce genre de courbe?

[quote=« Kartov, post:802132 »]Salut!

Je commence à etudier la possibilité de rajouter une courbe de gains rakeback ou bonus. Du type calculée automatiquement (pour peu qu’on puisse paramétrer finement selon la limite le site, etc) ou carrément encodée a la main (je rentre 50€ tel jour ou je débloque 50€).

Quelqu’un a déjà créé ce genre de courbe?[/quote]

plop

avant (j’ai pas été check depuis un moment) il était impossible de créer soi même ce type de choses.

par contre il y a des possibilités en téléchargeant des trucs tout fait sur le « warehouse » de PT4

tu peux chercher rakeback pour trouver ce qu’il te faut :wink:

°+°

[quote=« Yeepaa, post:802136 »][quote=« Kartov, post:802132 »]Salut!

Je commence à etudier la possibilité de rajouter une courbe de gains rakeback ou bonus. Du type calculée automatiquement (pour peu qu’on puisse paramétrer finement selon la limite le site, etc) ou carrément encodée a la main (je rentre 50€ tel jour ou je débloque 50€).

Quelqu’un a déjà créé ce genre de courbe?[/quote]

plop

avant (j’ai pas été check depuis un moment) il était impossible de créer soi même ce type de choses.

par contre il y a des possibilités en téléchargeant des trucs tout fait sur le « warehouse » de PT4

tu peux chercher rakeback pour trouver ce qu’il te faut :wink:

°+°[/quote]

merci erudit!

Je vais aller faire mon marché sur le warehouse. En espérant qu’ils aient pensé aux différents cas qui peuvent se présenter (vitesse de debloquage bonus differentes, etc)

[quote=« Kartov, post:802145 »][quote=« Yeepaa, post:802136 »][quote=« Kartov, post:802132 »]Salut!

Je commence à etudier la possibilité de rajouter une courbe de gains rakeback ou bonus. Du type calculée automatiquement (pour peu qu’on puisse paramétrer finement selon la limite le site, etc) ou carrément encodée a la main (je rentre 50€ tel jour ou je débloque 50€).

Quelqu’un a déjà créé ce genre de courbe?[/quote]

plop

avant (j’ai pas été check depuis un moment) il était impossible de créer soi même ce type de choses.

par contre il y a des possibilités en téléchargeant des trucs tout fait sur le « warehouse » de PT4

tu peux chercher rakeback pour trouver ce qu’il te faut :wink:

°+°[/quote]

merci erudit!

Je vais aller faire mon marché sur le warehouse. En espérant qu’ils aient pensé aux différents cas qui peuvent se présenter (vitesse de debloquage bonus differentes, etc)[/quote]

plop

ouais là par contre mon érudition montre ses limites :smiley:

ce que je sais c’est que pour le rakeback la stat que j’avais importé était modifiable !
donc pas de raison que ce soit pas le cas pour les « nouvelles »

gl dans tes recherches, des fois c’est un peu lourd de trouver ce qu’on veut là dedans !!

°+°

Slt quelqu’un saurait comment faire pour créer une seconde DB qui me permettrai de switcher entre les fois ou je veux jouer mon jeu et d’autres ou je veux tester de nouvelles choses.
Merci

J’ai trouvé :wink:

Je ne l’ai jamais fait, mais je pense que si tu vas dans “Database”, puis “Database Management” et que là tu créés (“New”) une nouvelle database, ça doit être OK. Tu n’as plus ensuite qu’à clicker sur “Set Active” pour choisir celle que tu veux qui soit active.