Thread Officiel de PokerTracker 4 sur PA

[quote=“stepholi, post:846911”][quote=“magicfresh, post:846845”]Je suis sur le point d’acheter Poker Tracker mais j’ai peur d’une chose.
On “m’offre” un mois de licence pour Table Tracker. C’est certainement un excellent logiciel mais pour le moment je n’en veux pas. Seulement ça a l’air obligatoire. J’ai bien peur que ma CB soit débitée tous les mois pour payer la licence de ce logiciel et que ça soit compliqué pour la résilier étant donné qu’il n’y a pas de contact pour le service client.[/quote]

Don’t worry !!
C’est une offre d’essai, elle s’arrête automatiquement à la fin du 1er mois.
Quand j’avais test il y a qqs années, ça ne marchait pas sur le réseau ipoker.
Tiens nous au courant si ça marche, cad elle remonte toutes les tables des rooms avec des vilains que tu as dans ta DB et met en face leur gain ou leur perte de mémoire.
Donc tu peux choisir les tables avec tes meilleurs amis fishy :D[/quote]

Ok merci. Je ne pense toutefois pas m’en servir, j’ai beaucoup à travailler concernant mon jeu et il faudra déjà que j’apprivoise le tracker. Après on verra pour d’autres logiciels :wink:

[quote=“lacertX, post:846475”]Salut,

Pas besoin de les télécharger, ces stats sont d’office dans PT4. Tu prends donc la stat “Raise First In” et tu choisis ensuite la position voulue:

[/quote]

parfait pour les pop up , mais l avantage de les telecharger c est que tu peux les mettre directos dans ton hud :wink:

[quote=“Koopsh, post:846938”]

parfait pour les pop up , mais l avantage de les telecharger c est que tu peux les mettre directos dans ton hud ;)[/quote]

C’est dans le pop up sur le screenshot, mais il n’y a rien qui empêche de les mettre dans le HUD principal, les stats sont les mêmes.

[quote=“lacertX, post:847103”][quote=“Koopsh, post:846938”]

parfait pour les pop up , mais l avantage de les telecharger c est que tu peux les mettre directos dans ton hud ;)[/quote]

C’est dans le pop up sur le screenshot, mais il n’y a rien qui empêche de les mettre dans le HUD principal, les stats sont les mêmes.[/quote]

Salut Lacertax,

Tu as l’air calé en utilisation de PT4.
Je sais pas à quelles limites tu joues, mais si c’est plus bas que moi je te troquerais bien
du temps de config de mon PT4 contre du temps de HH review session live ou autre.

Si ça te branche fais moi signe!

GL aux tables

[quote=“papillomavirus, post:847785”][quote=“lacertX, post:847103”][quote=“Koopsh, post:846938”]

parfait pour les pop up , mais l avantage de les telecharger c est que tu peux les mettre directos dans ton hud ;)[/quote]

C’est dans le pop up sur le screenshot, mais il n’y a rien qui empêche de les mettre dans le HUD principal, les stats sont les mêmes.[/quote]

Salut Lacertax,

Tu as l’air calé en utilisation de PT4.
Je sais pas à quelles limites tu joues, mais si c’est plus bas que moi je te troquerais bien
du temps de config de mon PT4 contre du temps de HH review session live ou autre.

Si ça te branche fais moi signe!

GL aux tables[/quote]

Lacert@X est pas calé en PT.
Il a juste un master en outil informatique avec une option Poker Tracker :laugh:
Sinon aux tables c’est de la 1K laisse tomber papillomavirus tu peux rien pour lui :stuck_out_tongue:

Salut,

Pour des raisons IRL, depuis mars mon grind habituel en NL20-30 est en stand by et je ne travaille pratiquement plus mon jeu. Mes objectifs poker sont en suspens et pour être honnête mon temps et ma motivation sont sont assez bas actuellement. Tout mon temps poker est pour l’instant consacré à mon projet « de la NL2 à la NL20 » dont « maraver la NL2 » est la première partie, et je ne joue donc plus que les micro limites de manière assez peu régulière.

Je tiens quand même à dire que je ne suis pas si callé que ça sur PT4 et que je ne le maîtrise pas si bien que ça. Je suis surtout assez à peu près à l’aise avec les stats du HUD, même s’il y en a encore pas mal que je ne connait pas bien.

Mais même si je décline ton offre, je suis toujours prêt à aider si je le peux sur le forum de PA quand j’y passe.

PS: J’avais mis en ligne des HUD sur le site de PT4 ici: https://www.pokertracker.com/custom/hud (lacerta-HUD 6-max). J’ai depuis pas mal changé mon HUD et je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment adapté à tes limites (je pense que certaines stats sont inutiles pour toi et qu’au contraire il en manque d’autres). J’ai aussi beaucoup revu les pop up qui n’étaient pas terribles. Je vais voir s’il est intéressant que j’y post le HUD actuel que j’utilise qui est plus simple mais avec des pop up mieux fait…

stepholi écrit:

Ah si ça pouvait être vrai! :laugh: Je m’y vois parfois en rêve… Malheureusement je n’aurais jamais ton niveau ou celui de papillomavirus à cause de certaines qualités qu’il me manquent et qui sont indispensables à partir de certaines limites…

Depuis le temps que je bosse sur mon HUD et PT, j’avais jamais vu cette page de sur poketracker/customhud :woohoo:
Je vais pouvoir encore bosser sur mon HUD, enfin surtout sur des stats plus pointues car celles de base on les a tous :laugh:

[quote=« lacertX, post:848017 »][quote=« papillomavirus, post:847785 »]
Tu as l’air calé en utilisation de PT4.
Je sais pas à quelles limites tu joues, mais si c’est plus bas que moi je te troquerais bien
du temps de config de mon PT4 contre du temps de HH review session live ou autre.
[/quote]

Salut,

Pour des raisons IRL, depuis mars mon grind habituel en NL20-30 est en stand by et je ne travaille pratiquement plus mon jeu. Mes objectifs poker sont en suspens et pour être honnête mon temps et ma motivation sont sont assez bas actuellement. Tout mon temps poker est pour l’instant consacré à mon projet « de la NL2 à la NL20 » dont « maraver la NL2 » est la première partie, et je ne joue donc plus que les micro limites de manière assez peu régulière.

Je tiens quand même à dire que je ne suis pas si callé que ça sur PT4 et que je ne le maîtrise pas si bien que ça. Je suis surtout assez à peu près à l’aise avec les stats du HUD, même s’il y en a encore pas mal que je ne connait pas bien.

Mais même si je décline ton offre, je suis toujours prêt à aider si je le peux sur le forum de PA quand j’y passe.

PS: J’avais mis en ligne des HUD sur le site de PT4 ici: https://www.pokertracker.com/custom/hud (lacerta-HUD 6-max). J’ai depuis pas mal changé mon HUD et je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment adapté à tes limites (je pense que certaines stats sont inutiles pour toi et qu’au contraire il en manque d’autres). J’ai aussi beaucoup revu les pop up qui n’étaient pas terribles. Je vais voir s’il est intéressant que j’y post le HUD actuel que j’utilise qui est plus simple mais avec des pop up mieux fait…

stepholi écrit:

Ah si ça pouvait être vrai! :laugh: Je m’y vois parfois en rêve… Malheureusement je n’aurais jamais ton niveau ou celui de papillomavirus à cause de certaines qualités qu’il me manquent et qui sont indispensables à partir de certaines limites…[/quote]

tres interressant ces posts .

merci j avais pas trop regardé cela mais tes creations de hud ne fonctionne pas des qu on les import dans pt4 , cela crée juste un chiffre et aucun hud apparait dans la fenetre HUD profile editor une fois l import executé , pour les autres cela fonctionne

je dois mal faire la manip car pour les pop up style celui de HM ca fonctionne mais sur d autres import ca me fait la meme chose en fait :sick:

donc {lacert@X} si tu peux passer par la , :wink:

voila voiola voila !!

fallait aller dans option et import profil et non import groupe !! good

Quelqu’un utilise-t-il PT sur mac? Il est installé et configuré correctement (a priori) mais le HUD ne s’affiche pas et je n’arrive pas à accéder à ma HH. Comme je suis un noob sur mac et sur PT, j’aurais bien besoin d’un coup de main!

Désolé mais j’ai PT mais pas de mac, mais il y a des gars qui joue sur mac, peut-être en vacances …

Perso j’ai juste eu à localiser le fichier où se trouvaient les HH, comme avec Windows, la seule chose c’est que en Spotpoker le hud ne peut pas s’afficher

En fait j’avais pas passé toute la room en anglais. La HH doit être en anglais mais le logiciel aussi sinon ça ne fonctionne pas.

Et pour info, il faut bien penser à se désabonner de TableTracker sinon ils prélèvent tous les mois. Un mois de licence est offert (obligatoirement, on peut même pas l’enlever du panier) avec l’achat de PT4

Petite question sur les tables de CG:

Mes stats de BB won et My C won affichées sur la table ne sont pas du tout cohérentes avec ce qu’il se passe sur la table (et pas sûr que l’Average stack le soit non plus).
J’étais en NL2 avec 4.75€ soit 238 BB et les stats affichaient ça:
[/URL][/img]

Quelqu’un saurait régler ça?

Et autre chose, quels sont les items à sélectionner pour avoir uniquement mes stats de steal au bouton et SB et les stats de steal en SB du joueur à ma gauche et au bouton du joueur bah au bouton justement?

[quote=« magicfresh, post:858391 »]Petite question sur les tables de CG:

Mes stats de BB won et My C won affichées sur la table ne sont pas du tout cohérentes avec ce qu’il se passe sur la table (et pas sûr que l’Average stack le soit non plus).
J’étais en NL2 avec 4.75€ soit 238 BB et les stats affichaient ça:
[/URL][/img]

Quelqu’un saurait régler ça?

Et autre chose, quels sont les items à sélectionner pour avoir uniquement mes stats de steal au bouton et SB et les stats de steal en SB du joueur à ma gauche et au bouton du joueur bah au bouton justement?[/quote]

tes stats d average servent a rien dans ton tracker tu devrais les enlever sino pour le reste

Merci beaucoup [Anduril], j’avoue que l’onglet community j’y prêtais même pas attention.

A la limite l’average en CG je m’en tape mais j’aimerais bien avoir une stat qui me permette quand même de savoir si je suis perdant et surtout de combien sur une table.

Salut, je me permets de signaler ici une remarque que Maitre Freudinou m’a faite sur la stat de Fold to 3bet preflop (honneur lui en soit rendu )

Les plus rigoureux d’entre nous avions deja remplacé dans notre HUD la stat de Fold to 3bet par la stat de Fold to Preflop 3bet, que l’on peut affiner sur un HUD élargi en mettant la stat par position, mais comme l’est indiqué sur ce thread, ce n’est toujours pas la stat a laquelle nous nous attendons.

En effet imaginons une situation ou UTG open, MP 3bet et le CO Fold: la stat de Fold to preflop 3bet du joueur au Cuttoff est incrémentée alors qu’il n’était pas encore dans le coup.

Si nous voulons connaitre la stat de fold au 3bet quand le joueur a open , par exemple Co open, BU 3 bet et on veut savoir a quelle fréquence CO Fold quand il est l’initial raiser, la stat à utiliser est Fold to Preflop 3bet after Raise

Alors pour être précis, c’est si le joueur est en blinds et qu’il fold que le logiciel considère qu’il a fold au 3bet. Latexa avait également fait la remarque il n’y a pas si longtemps. Donc en gros, 99,9 % du field utilise probablement une mauvaise stat.

[quote=“Freudinou, post:859152”]c’est si le joueur est en blinds et qu’il fold que le logiciel considère qu’il a fold au 3bet.[/quote]T’es sur parce que sur le HUD que j’avais utilisé pour notre dernière session et ou les 2 stats figuraient pour pouvoir me justifier en cas de “litige” par l’explication “je n’avais pas la bonne stat” :wink: , on note une différence pour toutes les positions meme si plus c’est en early moins c’est flagrant et plus on est en late plus on note une différence, ce qui semble logique

D’ailleurs dans sa réponse sur le thread lié, le support PT4 ne parle pas de position …