Thread Officiel de PokerTracker 4 sur PA

A noter que c’est la même chose pour d’autres stats, comme 4bet+ Preflop After Raising # 4bet+ PF ou Call PF 3Bet After Raising # Call PF 3bet

Pour les blindes, je me souviens seulement avoir noter la différence entre Cold Call et call 2Bet PF (CC ne prend en compte que les coups dans lesquels on n’a rien investi, il ne comptabilise donc pas les limp/calls ou les calls en blindes).

depuis la derniere maj j ai pt4 qui rame a mort :frowning:

d’autres dans le meme cas ?

[quote=“leptocircus31, post:859211”]depuis la derniere maj j ai pt4 qui rame a mort :frowning: [/quote]Cela fait bien longtemps que je n’ai pas mis a jour le soft, en tout cas je ne me rue jamais dessus, et quand bien meme je garde toujours une ou 2 versions antérieures stables pour parer ce genre de situation

J’ai encore la “PT-Install-v4.12.1” de décembre si tu es vraiment en galère

[quote=“leptocircus31, post:859211”]depuis la derniere maj j ai pt4 qui rame a mort :frowning:

d’autres dans le meme cas ?[/quote]

etonnant j ai aucun soucis perso version v4.14

Je n’arrive pas à retrouver mes mains de précédentes sessions, le graph est là, mais les mains sont invisibles. Je me suis planté au niveau du chemin?

En bas à droite de ton image, clique sur Rémove all filter…mon Skype stepholi pour l’histoire du hud

Remove all filters me ramène au départ, comme si j’avais pas choisi de session:

En effet il y a bien un problème …
Je crois que j’ai trouvé …
Tu as un MAC :laugh: :laugh: :laugh:
On regardera demain …

[quote=“stepholi, post:863745”]En effet il y a bien un problème …
Je crois que j’ai trouvé …
Tu as un MAC :laugh: :laugh: :laugh:
On regardera demain …[/quote]

C’est moins un problème depuis que j’ai trouvé une appli pour faire tourner les logiciels windows mais c’est vrai que c’est quand même une galère je le cache pas.
Merci pour ton aide en tous cas :wink:

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué du forum même si je suis inscrit sur Poker Académie depuis trois ans. Je vais d’ailleurs faire une présentation dans la rubrique appropriée (mieux vaut tard que jamais).
Sinon par rapport au formum Poker Tracker 4, j’ai récemment ajouté à mon HUD la stat de miss CBet (“Fold to F Float Bet”) soit le pourcentage du temps où vilain fold sur un bet après avoir check au lieu de Cbet. Une stat que je recommande d’ailleurs…
Mais aujourd’hui je cherche à savoir quel pourcentage du temps vilain va raise si moi-même je ne Cbet pas.
Est ce que c’est tout simplement le “Raise F Float Bet” ?
Je ne suis pas sûr de mon coup…
Merci d’avance

[quote=“kitfarel, post:897665”]Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué du forum même si je suis inscrit sur Poker Académie depuis trois ans. Je vais d’ailleurs faire une présentation dans la rubrique appropriée (mieux vaut tard que jamais).
Sinon par rapport au formum Poker Tracker 4, j’ai récemment ajouté à mon HUD la stat de miss CBet (“Fold to F Float Bet”) soit le pourcentage du temps où vilain fold sur un bet après avoir check au lieu de Cbet. Une stat que je recommande d’ailleurs…
Mais aujourd’hui je cherche à savoir quel pourcentage du temps vilain va raise si moi-même je ne Cbet pas.
Est ce que c’est tout simplement le “Raise F Float Bet” ?
Je ne suis pas sûr de mon coup…
Merci d’avance[/quote]

Bonjour,

le “raise F Float Bet”, c’est quand vilain check au lieu de cbet, que tu stab, et qu’il check/raise.

En fait la stat que tu cherches est beaucoup plus simple : c’est “Float Flop”

Merci beaucoup,
Je n’étais vraiment pas sûr de moi et en fait j’allais un peu trop loin…
J’espère que je ne me trompe pas pour la signification du “Fold to F Float Bet”…
Merci d’avance

Salut à tous,

Poker tracker 4 marche chez vous? (windows 10)
chez moi ça fait plusieurs jours que ça me note “unable to login to database… reason could not connect to server…”
ça me l’avais déjà fait mais en redémarrant l’ordi tout était rentré dans l’ordre, mais plus là ça bloque et ne se lance pas.

T as un pb avec postgresql une mise à jour postgre s’impose ou bien faut trouver une solution dans le thread PT4.
++

[quote=“PetScotNiel, post:954399”]T as un pb avec postgresql une mise à jour postgre s’impose ou bien faut trouver une solution dans le thread PT4.
++[/quote]
Merci pour ta réponse, sais-tu comment on fait ça? google ne trouve pas spécialement de réponse concernant PT4… ça risque pas de tout effacer (config hud et mains)?

edit : j’ai peut-être trouvé un truc…

edit 2 : en fait non… par contre j’ai une version postgres 8.4 je pense qu’il faut que je la mette à jour. Ne vais-je pas tout perdre? En sachant que je ne peux pas faire de back up puisque je ne peux pas démarrer le soft… :frowning:

Il y a des sujets la dessus sur le forum dédié.
Je n ai que mon tel dsl.

++

J’ai écris dans plusieurs threads qu’installer une version supérieure de postgre puis de la desintaller permet de faire fonctionner PT4 avec le postgre actuel.
Essaye de retrouver ces threads dans la section PT4 et HM2.

Pas de panique lors de l’installation une nouvelle databse se crée mais n’efface pas ta database ouf!

++

Merciiiiiiiii PetScotNiel :cheer:

J’ai installé une nouvelle version et désinstallé et ça marche, je fais un back up tout de suite!

Tant mieux. Maintenant sauvegarde tous les mois.

++

Ha ben ça sera fait t’inquiètes pas :wink: