Therapie holistique / soins énergétiques

Bonjour, joueur de poker de 2007 à 2019, j’ai connu tous les états psycho émotionnels induits par ce jeu passionnant.

Je propose ici mes services en tant que thérapeute holistique, j’accompagne ceux qui souhaitent se rééquilibrer énergétiquement et disposer des meilleures énergies pour donner le meilleur d’eux-mêmes dans leur vie privée comme sur les tables de poker.

Cordialement, Ludovic.

Je vous remercie de me contacter par MP pour plus de renseignements.

Ça consiste en quoi ? C’est remboursé par la sécu ?

1 « J'aime »

Non malheureusement, les soins alternatifs et notamment énergétiques ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.

Ça consiste à diffuser dans les différents corps (physique et subtils) de l’énergie nécessaire à la bonne circulation d’énergie dans les différents chakras. Ce qui aide à retrouver un équilibre sur tous les plans de l’être.
Je propose également à côté un accompagnement psycho émotionnel pour libérer les noeuds éthériques cristallisés.

Je sais à quel point le poker est une pratique qui peut faire vriller et causer tout un tas de troubles et désordre si on y prend pas garde.

Bonne journée.

Ben mon Colon, quel programme !

La majuscule à « Colon », c’est pour faire la différence avec le colon.
Qui lui aussi peut s’avérer être le siège (surtout quand on est dessus) de luttes intestines ± subtiles.

Sont-ce des « noeuds éthériques cristallisés » ou de la « libération » ? J’avoue que je ne sais pas trop.
Une question de débit ? Peut-être… . :sweat_smile:

En attendant, on voit quand même un peu de tout sur ce forum. Comme sur d’autres.
Et à défaut de nous faire progresser au poker, ça a au moins le mérite d’être assez fun. :rofl:

1 « J'aime »

3 « J'aime »