Thailande , Philipine , Costa rica .... More Info

Bonsoir , certains de mes amis souhaite partir en thailande ou dans un autre pays afin de grinder
Je voulais savoir si certaine personne joue actuellement a l’étranger ?
Si quelqu’un connais de bon blog de personne expatrier afin d’en apprendre plus sur c’est petite poker house.

Je suis preneur de toute info sur le sujet :slight_smile:

Salut MorganL, je vis en Thailande depuis quelques années, tu pourras trouver deux posts intéressant sur sur club poker sur la Thailande avec toutes les infos pour s’y installer, les visas, les couts etc… pas de blog en cours à ma connaissance sur la Thailande mais pas mal de grinders y sont passés, Sharp de Pa, Pe4nuts etc, et ils en parlent dans leur blog, google est ton ami :smiley:
Il y a aussi un podcast sur Pa sur la Thailande de justement Pe4nuts.

Voilà la petite interview de Pe4nuts par nicoflamingo : L’expatriation au poker : La Thaïlande.

merci des réponses :slight_smile:

ChuckD peu tu me rajouter sur skype?
MorganL77310 j’aimerais beaucoup que tu me face part de ton expérience personnel tant au poker , cas la vie sur place et des autres grinders si il y as .

ouais pas de probleme je peux t ajouter, je pourrais surtout te donner des conseils sur la Thailande, je ne suis pas en contact avec les autres grinders par contre, pour cela je te conseil plutot d’aller chez les cousins du cp.