TF d'un 2 euros 4 lefts, lead turn si vilain check 2 fois?

Salut à tous je poste ici une main pour savoir si vous êtes d’accord avec le fait qu’il vaut mieux miser soit même avec A hi si Vilain ne barrel pas la Turn. je pense un barrel à 1/3 environ offrant un bon risk/ reward, deny equity sur des FD et des Kx qui se baladent.??

Ta main a pas mal d’intérêts à être cbet, elle fait fold des Ax meilleurs, elle le 5 bloque une partie des floats et xr de vilains et on s’en fout de b/f, beaucoup plus qu avec A5 à coeur par exepmple
Néanmoins, on veut peu cbet ce board donc x m a l’air aussi très ok avec cette main

Salut je suis ok avec ce que tu dis, mais comme joué, je pense à l’action turn.
si Vilain mise pas je bet 1/3 qu’en penses tu?

« TF 2 euros »…

Ça m’a l’air assez nul pour tout te dire, maintenant qu’on est là j’ai juste envie d’aller chercher ma shodown, à la rigueur bluff sur un trèfle river

1 « J'aime »

Il n’y a pas que des mauvais joueurs sur une TF 2 euros ya des grinders cohérent aussi.
après si tu joues au dessus tu peux aussi dire que tu ne sais pas ce qu’il faut faire sur une TF 2 euros ou ce que toi tu ferais sur un buy in supérieur :slight_smile:
bien à toi !

ah mais c’était pas hautain si ça a eu l’air, c’était juste pour dire que les raisons de bet n’étaient (imo) pas trop valables pour un 2€.

Pour moi à 4 left t’as assez d’infos pour prendre une décision qui n’a rien à voir avec la GTO :
s’il veut outplay/ est CS, il va même pas attendre d’avoir une gutshot pour te playback donc check,
s’il est « sérieux » il va trop fold donc cbet.