[TF 5€ bounty] fold au flop trop weak?

Bonjour j’aimerais me relancer en MTT. J’étais un joueur du .com j’ai eu de bons résultats mais j’ai jamais vraiment travaillé mon jeu. J’ai décidé de changer ça mais j’ai besoin d’échanger avec des joueurs meilleurs que moi. Je vais poster des mains qui me semblent limite quand je review. Voilà la première :

C’est un 5euros bounty sur PMU c’est la TF blindes 25000 / 50000. Plissken ouvre à 110 000 au CO je décide de défendre ma BB. Je pense avoir trop peu pour 3Bet. Shove me semble bcp trop risqué avec l’ICM surtout qu’il est plutôt tight.

Je check le flop et il mise 195 000. Je finis par fold. Je me dis il met 2/3 pot sur un board Ace high il est bien polarisé (un gros as, un gros tirage genre flush plus gutshot ou rien du tout) mais si je paye là je vais souvent prendre une tartine turn ou river et je serai obligé de fold.

Je pense que s’il met 1/3 pot je paye et je folde s’il remise turn. 1/3 pot ça me demande que de ganger le coup 20% du temps. Des fois ça va check jusqu’au bout et des fois (8% du temps environ si je vire le roi de trèfle des outs) je vais chater ma dame ou mon roi turn

Qu’en pensez vous ?