[Team PA] Scorsese42 intègre la team des coach PA!

gg bonne nouvelle pour tous !

Pour la première vidéo, j’ai pas mal envie d’un truc nouveau à mi-chemin entre le Live et le commentaire du Live à froid:
L’intérêt du Live c’est qu’on est en condition réelle, on mesure ce que le coach a le temps d’analyser pour de vrai, pas après une bonne nuit de reflexion où c’est toujours plus facile de prendre la bonne décision, cela permet de bien voir le gap de niveau :frowning:
L’intérêt de la review c’est qu’on a plus de temps pour détailler un coup, ça ne part pas dans tous les sens en fonction de ce qui se passe ailleurs.

Du coup je propose une vidéo de Live où tu focus ton commentaire que sur une table, tu dis rien sur les autres tables même si il y a un coup intéressant, et à la fin tu fais un petit montage pour ne garder que les coups les plus intéressants. Comme cela on a plus de détail sur le thinking process de la main, moins de temps mort et on garde les conditions du direct.

[quote=“duxili, post:881070”]
Du coup je propose une vidéo de Live où tu focus ton commentaire que sur une table, tu dis rien sur les autres tables même si il y a un coup intéressant, et à la fin tu fais un petit montage pour ne garder que les coups les plus intéressants. Comme cela on a plus de détail sur le thinking process de la main, moins de temps mort et on garde les conditions du direct.[/quote]

C’est très spécifique comme idée ! Pour des raisons techniques ça me parait un peu complexe à mettre en place, mais c’est vrai que ça pourrait être sympa.

Cool. :slight_smile:

Bienvenu :slight_smile:

[quote=“scorsese42, post:880926”][quote=“booba, post:880918”]
Une idée de vidéo?[/quote]

Si les gens ont des bonnes idées qu’ils s’expriment ! :)[/quote]

review un replay d’une tf 50-200e :slight_smile:

obv in pour faire un duo.

[quote=“Benjamin_Shal, post:881108”]Bienvenu :slight_smile:

[quote=“scorsese42, post:880926”][quote=“booba, post:880918”]
Une idée de vidéo?[/quote]

Si les gens ont des bonnes idées qu’ils s’expriment ! :)[/quote]

review un replay d’une tf 50-200e :slight_smile:

obv in pour faire un duo.[/quote]

Gâche pas tout stp :frowning:

Avec cette recrue, Booba frappe un grand coup sur le marché des transferts.

scorsese42 Félicitations

Cristiano au PSG ? Müller à Man U ? Pfff que dalle… SCOR16 chez PA ça y est le mercato d’hiver est lancé !!!

J’ai pas connu Skill en tant que coach mais je sens que ça pourrait faire de super vidéos.

Sinon Batmax et Scorsese en duo technique sur de l’analyse de main ça sent le truc trop nutsard non ? B) B) B)

Bon évidemment 1 heure d’analyse pour traiter une seule main ça va pas plaire à tout le monde mais je m’en fou,
Batmax+Scorsese présidents ! :stuck_out_tongue: !

Un quatuor boob’z / batmax / scor16 / skillou et benji pour nous masser pendant la vidéo. Nutz.

[quote=“Skill, post:881139”]Un quatuor boob’z / batmax / scor16 / skillou et benji pour nous masser pendant la vidéo. Nutz.[/quote]Yes papa !
Yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss !!!

[quote=« flibustier, post:881136 »]J’ai pas connu Skill en tant que coach mais je sens que ça pourrait faire de super vidéos.
[/quote]

Il est jms trop tard : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

[quote=« Barth_Gury, post:881143 »][quote=« flibustier, post:881136 »]J’ai pas connu Skill en tant que coach mais je sens que ça pourrait faire de super vidéos.
[/quote]

Il est jms trop tard : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/4888-monter-une-bankroll-au-poker-part2.html[/quote]Bah merde alors, comment j’ai fait pour rater ça ?!?
Je vais vite rattraper mon retard, je me cale ça ce we sans faute :blush:

Salut,

Oui, normal que tu finisses par intégrer la team.

Merci et bravo à toi

Le montant du transfert n’a pas été révélé…

[quote=“Gluon, post:881155”]
Le montant du transfert n’a pas été révélé…[/quote]

Pour indice le Qatar n’était pas impliqué.

Très bonne recrue pour PA ;).

Compte tenu de ses nombreux posts ô combien techniques et limpides je me demandais ce que PA attendait…tant cela paraissait une évidence !(peut être n’était il pas prêt)
bientôt un incontournable du site…

[quote=“scorsese42, post:880925”][quote=“Gluon, post:880914”]
(J’ai hâte de voir sa vrai tête et de lire sa bio)[/quote]

J’ai donné une photo mais ils l’ont refusée en disant que je suis trop moche et que ça va faire fuir les visiteurs. :([/quote]

Ta bio aussi est trop moche parce qu’il n’y a toujours rien à lire ?

[quote=“Gluon, post:881280”][quote=“scorsese42, post:880925”][quote=“Gluon, post:880914”]
(J’ai hâte de voir sa vrai tête et de lire sa bio)[/quote]

J’ai donné une photo mais ils l’ont refusée en disant que je suis trop moche et que ça va faire fuir les visiteurs. :([/quote]

Ta bio aussi est trop moche parce qu’il n’y a toujours rien à lire ?[/quote]

Barth mettra ça a jour la semaine prochaine. ça doit être une erreur je pense.

C’est pas une bio c’est un emballage…